Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pareil .
C'est parce que c'était la moins chère
C'est dommage que le prix de la PS3 fasse fuir les acheteurs prometteurs.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai toujours ét acheteur Playstation mais le prix de la 3 m'a rebuté ... donc je me replie sur sa concurente (tant que j'ai un Driver next-gen ).
J'ai toujours ét acheteur Playstation mais le prix de la 3 m'a rebuté ... donc je me replie sur sa concurente (tant que j'ai un Driver next-gen ).
Elle est pas plus chère que la PS2 à son époque, ces histoires de prix ce ne sont que des idées.
Dernière modification par Tannerkid (11-02-2009 19:49:17)
Le prix est un gros argument à l'achat.
Tu comprends mieux pourquoi la Wii cartonne autant...
Enfin... La Wii vaut quand même 250 € à l'achat.
Et la différence, c'est que pour la PS3 et la 360, techniquement parlant, on en a pour notre argent.
Pour la Wii, tu payes une GameCube overlocké trois fois plus que ce qu'elle ne vaut normalement.
EDIT : J'allais oublié, il y a un nouveau controlleur aussi.
Il aurait sortie une Wii Mote pour GameCube le résultat aurait été le même.
Dernière modification par Tannerkid (11-02-2009 19:57:42)
Et les images sortent en quelle définition sur la Wii, et comment ?
Parce que s'ils sont encore avec le RCA à 576 lignes ça craint un peu quand même.. Le "next-gen" et le "HD" sont associés maintenant...
La HD aurai pourtant permit à la Wii de se considerer nettement supérieur aux X-Box, PS2, et GameCube niveau graphique..
police's nightmare a écrit :J'ai toujours ét acheteur Playstation mais le prix de la 3 m'a rebuté ... donc je me replie sur sa concurente (tant que j'ai un Driver next-gen ).
Elle est pas plus chère que la PS2 à son époque, ces histoires de prix ce ne sont que des idées.
Désolé mais 400€ pour une Play, mes parents ont failli mourir quand je leur ai dit ça .... alors "sinon y a la 360 à 179€ avec 2 jeux et 2 manettes et une carte mémoire" ... pis je leur est dit "mais TR Underworld va bientôt sortir !! Il me faut une nouvelle console !!"
Tannerkid a écrit :police's nightmare a écrit :J'ai toujours ét acheteur Playstation mais le prix de la 3 m'a rebuté ... donc je me replie sur sa concurente (tant que j'ai un Driver next-gen ).
Désolé mais 400€ pour une Play, mes parents ont failli mourir quand je leur ai dit ça .... alors "sinon y a la 360 à 179€ avec 2 jeux et 2 manettes et une carte mémoire" ... pis je leur est dit "mais TR Underworld va bientôt sortir !! Il me faut une nouvelle console !!"
Et alors, ça ne change rien au fait que "Elle est pas plus chère que la PS2 à son époque, ces histoires de prix ce ne sont que des idées."
Et les 400€ on les prend où ?
La PS2 je l'ai acheté à 150€ .....
Après combien d'années ?
Sinon, le coup de la carte mémoire c'est pas un très bon argument de ventes quand la PS3 est vendu avec 40 go
Je sais !!! Mais mes parents ils ont mordu quand même !!!
Ouais sauf que pour 270€t'a une Elite avc 120 Go
Mes parents ont dit "en dessous de 200€" .... je peux au moins être content d'avoir eu 2 jeux avec
Même si après quand on a renvoyé la 360 au SAV, ils m'ont dit "on aurais du prendre la PS3" Raaaaaah !!!!!!
Ouais mais si tu aurais eu un problème avec ta PS3, t'inquiète pas que t'aurais du attendre plus de 2 semaine
Puis la 360 est garantie 3 ans
Bah maintenant moi je m'en fiche tant que le prochain Driver sorte sur 360, je suis aux anges !!
Il avait pas vendu un bloc pour le on-line ?
Et je croyais que la GameCube était déjà plus puissante que la PS2 ?
D'après plusieurs Pro-N qui disait qu'il y avait trois branches de plus au abres dans Resident Evil 4 sur GameCube.
j'ai pas dit que la GC était plus puissante que la PS2 mais qu'a partir du fait que la Wii est plus puissante que la PS2, ben elle est plus puissante que la GC
sinon si on joue a la Wii pour le retrogaming, ben qu'est-ce qu'on s'en fout de la HD, de toute manière je le redis, la Wii fait partie de la catégorie "New-gen" et pas "Next-gen" donc pour l'argument a Trans-am©...
Euh.. désolé, mais des jeux, même vieux, c'est quand même infiniment plus agréable à l'œil en 720p numérique qu'en 576 analogique..
La reuve avec les émulateurs de jeux N64, GoldenEye en tête..
Mais forcement, quand on a pas goûté au joies de la télé HD.. (Vous vous rappelez quand je voulais qu'on remplace mon Trinitron 21" par un autre CRT semblable.. C'etait avant de voir ce que donnait la PS3 en 720*1080 ou 1080*1920..)
Il n'empêche qu'il auraient pu facilement inclure une sortie HDMI sur la Wii. Et que pour ça elle aurait été mieux graphiquement que la précédente génération. (sans même forcement inclure le câble, n'est-ce pas M. Sony .. )
The Kid a écrit :Ouais mais si tu aurais eu un problème avec ta PS3, t'inquiète pas que t'aurais du attendre plus de 2 semaine
Ah.. Tu as lu ça dans Xbox Fan Boy Magazine ?
Plusieurs personne se sont plaint du SAV de Sony car ils prennent vraiment leurs temps.
Sauf que pour emmener la PS3 au SAV il faut y aller sévère.
Maintenant si ma PS3 60Go rend l'âme (j'espère pas et je touche du bois) je l'emmenerais chez Sony et je payerais les 230€.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.