Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"Vous pouvez d'ailleurs immortaliser votre meilleur saut ou votre plus belle chute sur fond de soleil couchant, en mettant le jeu en pause afin de prendre une photo. En effet, le jeu tire partie de la fonction de capture d'images in-game de la console. Il vous suffit d'utiliser les touches de la manette pour gérer manuellement la caméra, afin de prendre le meilleur cliché possible. Une fois la photo sauvegardée dans le jeu, vous pouvez l'exporter vers le XMB de la console (afin de la placer sur une clé USB par exemple), en revenant au menu principal « Garage »"
Test de MotorStorm Pacific Rift par Play3-Live.
Alors, voici mes beaux screens ! Je mets que ceux qui pourraient presque faire partie des screens éditeurs !
A votre avis, je suis quelle voiture ? ( mais quelle photo ! )
La reproduction, ça existe même pour les voitures ! Mais là, vous devez savoir quelle voiture je suis
La classe mec !
Bizarrement, je ne suis pas le camion rouge !
Faut pas m'énerver moi ! ^^
Dernière question... Où suis-je ?
Mais là, vous devez savoir quelle voiture je suis
Oui t'es la rouge.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le mode de reproduction des voitures ..... sinon pour la dernière t'es celui qui vole tout au fond ?
Bravo, et dans la dernière ?
Celle en tout premier plan ?
La bleue ?
Dernière chance :
La verte au fond !!!
Je me pend
C'est plus une question c'est carrément un concours là
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.