Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 131
: 10
Moi aussi, dans 2 semaines.
Ca tombe bien ! 
: 0
Moi c'est ce Vendredi les vacs 
Moi en vacances à la fin de cette semaine, soit samdi à 12H30 avec 2 heures de Français. 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui j'ai 2 semaines.
Je reprend le 2 mars.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 14
Tiens la sait Valentin approche...
Vous avez une copine/femme? 
Moi aussi j'ai que une semaine
.
Non moi pas, mais il y a quelqu'un … 
: 14
Moi aussi j'ai que une semaine
.
Non moi pas, mais il y a quelqu'un …
Ah oui c'est vrai! 

Moi j'ai personne. 

: 35
La Zone A c'est la mieux heu

Sinon moi question filles je pourrais même pas vous expliquer le bordel .... trop compliqué 
: 7
: 35
Vous en avez pas marre de poireauter sans qu'Ubisoft ne nous donne aucune news sur Driver 4/5 ? Franchement j'en ai ras le bol, il pourrait au moins faire une annonce du style "il est en dévellopement", "le dévellopement est fini" ou "il sortira environ à telle date" ....
Marre on devrait leur écrire et leur demander 
: 7
Vous en avez pas marre de poireauter sans qu'Ubisoft ne nous donne aucune news sur Driver 4/5 ? Franchement j'en ai ras le bol, il pourrait au moins faire une annonce du style "il est en dévellopement", "le dévellopement est fini" ou "il sortira environ à telle date" ....
Marre on devrait leur écrire et leur demander
Il ne vaut mieux pas qu'ils nous fassent des promesses qu'ils ne pourraient pas tenir. 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.