Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le ROD de la mort the Death ROD
Dans le même genre il y a ses quelques images là ...
J'hésite à les poster...
Il risque encore d'y avoir abus de pouvoir...
Surtout qu'il y a une image de Forza... Ohlalalala
Bon allez, au risque de me faire bannir pour Pro Sonyisme .
La dernière je met le lien car elle entre pas trop dans le sujet , mais je trouvais juste que ça la fouttait mal de voir ça en magasin : http://www.maxconsole.net/content_img/360ely.jpg
J'adore "the ring"
Noooooooooooooon!!! Il arrive! é_è
Mamaaannnn!!! é_è
(très constructif comme post )
The Kid est traumatisé depuis sa rencontre avec le ROD
Par contre sur la 2ème image, le voyant est rouge au lieu d'être vert lors d'un ROD, et sur la 3ème le voyant n'est pas dans la bonne position
Expert en ROD .
pas expert, mais disons ... connaiseur
Voici des photos prises avec mon telephone portable :
Album #1 : http://www.facebook.com/album.php?aid=1 … 1243376561
Album #2 : http://www.facebook.com/album.php?aid=1 … 1243376561
Je sais la qualité n'est pas toujours très bonne. Mais bon, comme déjà dit plus haut, les photos je les ai faites avec mon portable .
J'en ajouterais encore plus bientot, des encore plus belles .
Faut-il précisez qu'il faut être inscrit sur Facebook et avoir rajouté Revs en ami pour voir les photos?
Non.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non c'est pas vrai, c'est un lien qui marche pour tout le monde .
Oui, comme ce que je viens de le dire, c'est pas la peine d'être inscrit .
Et sinon chez moi ca marche normalement, ca va vite quoi . Cliquez tout simplement sur la premiere image, et après en cliquant sur l'image quand elle est affichée en grand ca vous amene a l'image d'après. Enfin ca évite de retourner a chaque fois quoi.
Et sinon vous les trouvez comment ? Quand même cool hein ?
J'aime bien les photos avec les nuages.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci .
Je vais faire des photos avec ma Minolta, parce que là ce sont que des photos auf pif, et j'avais que le portable sur moi .
Attention âmes sensibles s'abstenir
Voici une photo vraiment gore. Si vous pensez ne pas suppportez pas la peine de regarder. C'est un accident qui s'est produit je sais plus où, la victimes a fait une chute de plusieurs dizaines d'étages pour s'écraser sur la chaussée. Son corps a littéralement éclaté et tous ses organes internes ont été déversé par terre. Je vous préviens c'est à dégeuler. La photo a été prise juste après la chute. Autaut vous dire que les témoins que l'on voit autour ont dut être traumatisés.
Si vous pensez supporter une vision aussi horrible que ce corps éclaté et dispersé, cliquer pour les autres retenez-vous. J'en ai pas dormi de la nuit tellement c'est horrible.
Si c'est trop gore pour le site dites le et je supprimerais le lien, ou un modo peut s'en charger ...
Pas vraiment le bon topic par contre..
N'importe quoi
J'avoue j'ai failli gerber.
Pas de liens de ce genre sur Driver dimension, merci...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.