Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Depuis toujours.
En fait chacun peut changer le titre d'un sujet qu'il a lui-même créé.
Ha bon ??? Et comment qu'on fait ?
Faut éditer le premier méssage du sujet, et y-a la case pour le nom du sujet en haut du méssage..
J'ai édite ( encore ) le premier message, pour le rendre plus complet encore
Question : je me rappelle que dans le premier GTA, on pouvait piéger un véhicule avec une bombe en rentrant dans certains ateliers. Cela existe-il dans San Andreas (ce serait fun ) ?
Ouais il y a deux ateliers de bombes dans GTA SA, mais je préfère ceux de GTA III.
Cool . Ou sont-ils ?
En face de l'Unity Station ( Gare ) de Los Santos, juste à côté du 99cents. Et à Las Venturas, à côté du gymnase.
Merci , je crois savoir où est l'unity station .
Sortie de The Lost and Damned ! ( et MAJ du premier message ! )
Je parle des ventes, pas des notes
Vice City est le GTA avec la meilleur ambiance. Et Tommy Vercetti démonte CJ, Niko et compagnie.
Sinon vos impressions sur GTA : Te Lost and Damned ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heu.. ça, se sont vos avis..
Selon moi, Bellic est le plus attachant, et le mec de GTA III etait marrant avec son mutisme !
Par contre je crois aussi que le scenar' de SA etait le moins bon.
Donc chacun son opinion quoi..
Moi j'aime bien Timmy Vermicelli ... :jesors:
Donc il y aurait fallu marquer :
"GTA IV sur PS3 et Xbox360 est le jeu le plus vendu sur les consoles (juste après Halo 3 et Call of Duty 4: Modern Warfare pour la 360) et l'un des mieux noté."
Voilà, la c'est plus correct et les données ne sont plus érroné .
Dernière modification par Tannerkid (18-02-2009 15:42:39)
"GTA IV sur PS3 et Xbox360 est le jeu le plus vendu sur les consoles et le mieux noté ( juste après Halo 3 pour la 360 )"
Jerry
Et aussi le plus téléchargé illégalement sur PC...
J'adore Trollface
Nan ça c'est Spore.
Des astuces pour GTA :
GTA 1 : pour que le jeu ne rame plus sur les ordis récents : démarrer > exécuter > "dxdiag" > son > niveau d'accélération du matériel audio : mettre accélération de base.
GTA SA : si vous voulez déverouiller une voiture fermée à clé, allez la foutre dans un garage, fermez ce dernier et reprenez la caisse, elle est normalement ouverte.
Who cares ?
Pour GTA 1 il marche pas sous XP, et sous vista sa doit être pareil.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.