Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sûrement, mais ça m'aurai pas empêcher quand même, surtout que je compte rien acheter niveau jeux-vidéo pour le moment. (ni même niveau autre chose.. )
Mais 20€ ça fait cher quand même. Il y aurait un truc comme une île en plus, j'aurais pas dit. Mais là, 20€ c'est le prix de Burnout Paradise, de Warhawk, de Ratchet & Clank Q of B, de WipEout HD. Je reste sur ma position, c'est trop cher pour ce qu'il y a dedans.
Euh, 15€ ( 20€ en boite ) le Ratchet qui dure 3 heures et sans nouveauté...
15€ le Wipeout avec juste la HD en plus...
Mmm...
Tannerkid a écrit :Mais 20€ ça fait cher quand même. Il y aurait un truc comme une île en plus, j'aurais pas dit. Mais là, 20€ c'est le prix de Burnout Paradise, de Warhawk, de Ratchet & Clank Q of B, de WipEout HD. Je reste sur ma position, c'est trop cher pour ce qu'il y a dedans.
Euh, 15€ ( 20€ en boite ) le Ratchet qui dure 3 heures et sans nouveauté...
15€ le Wipeout avec juste la HD en plus...
Mmm...
Pour Q of B, ok .
Par contre pour WipEout, si tu dis ça, je peux très bien dire que GTA IV n'est qu'un GTA III HD .
Vu GTA IV sur PC...
Nan mais a part UN plantage systématique(quand je lis un certain mail dans un cybercafé), j'ai pas de problème avec mon GTA PC, ça tourne à donf et, contrairement à la PS3 je peux mettre la densité du traffic à donf et ça déchire
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Daxterminator28 a écrit :Vu GTA IV sur PC...
ça tourne à donf et, contrairement à la PS3 je peux mettre la densité du traffic à donf et ça déchire
J'imagine même pas ce que ça doit donner .
Déjà que sur PS3, traverser tout Algonquin sans avoir d'accident, ça relève du miracle, là ça doit être juste impossible ^^.
Daxterminator28 a écrit :Vu GTA IV sur PC...
Nan mais a part UN plantage systématique(quand je lis un certain mail dans un cybercafé), j'ai pas de problème avec mon GTA PC, ça tourne à donf et, contrairement à la PS3 je peux mettre la densité du traffic à donf et ça déchire
Ouais mais y'a plein de gens qui ont des problèmes avec GTA IV PC
Dis, ce serait pas le mail de "PEN*S PE*IS P*NIS E*ECTION ER*CTION ERE*TION ?":D
Dernière modification par Daxterminator28 (04-02-2009 21:37:15)
Tu sais que l'oreillette Bleutooth PS3 peut aussi faire micro de bureau ?
Comme ça, ça régle ton problème de casque le soir .
Ca veut dire quoi micro de bureau ?
Sinon, j'arrive pas à écouter la musique de mon tél portable quand je la branche dessus par bluetooth... Je pensais que si on savait téléphoner avec, on saurait écouter de la musique mais bon... ^^
Tu peux poser ton oreillette et elle peut remplacer ce genre de micro :
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/u … 92x300.jpg
Sinon, pour les téléphone portable, la fonction "Lire par Blutooth" c'est pour récupérer et lire des musiques qui sont sur un autre portable Blutooth, et non pour écouter la musique via une oreillette .
contrairement à la PS3 je peux mettre la densité du traffic à donf et ça déchire
Niveau densité de traffic Driver : Parallel Lines défonce tout.
C'est toujours l'heure de pointe même la nuit.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais jallais le dire, c'était même en peu abusé le traffic desfois
Tu peux poser ton oreillette et elle peut remplacer ce genre de micro :
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/u … 92x300.jpgSinon, pour les téléphone portable, la fonction "Lire par Blutooth" c'est pour récupérer et lire des musiques qui sont sur un autre portable Blutooth, et non pour écouter la musique via une oreillette .
Ouais, mais comme on entend la voix de l'autre avec l'oreillette, je me disais que pour le son ça devait aller ^^
Ouais jallais le dire, c'était même en peu abusé le traffic desfois
Hmm.. Ce sera jamais abusé je crois, la vitesse moyenne dans une ville comme NY ne doit pas être bien elevée dans la journée, et même de nuit..
Le plus drôle ce sont les parking à étage de GTA IV, complètement vides à part 2 caisses qu se battent en duel.. Après ça dépend où ils sont,mais en vrai ces parkings sont généralement pleins 24/24 !
Hmm.. Ce sera jamais abusé je crois, la vitesse moyenne dans une ville comme NY ne doit pas être bien elevée dans la journée, et même de nuit..
Le plus drôle ce sont les parking à étage de GTA IV, complètement vides à part 2 caisses qu se battent en duel.. Après ça dépend où ils sont,mais en vrai ces parkings sont généralement pleins 24/24 !
Dans tous les jeux c'est pareil.
Je me rappel sur Driver 1 t'avais des rues déserte et d'autre rempli de voiture stationné au bord de la route à San Fransico.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non mais je voulais dire que pour un jeu video, le traffic était quand même surchargé
Après pour les parking c'est vrai, même que dans PL y a aucune voiture et desfois des clochard
Ouais c'est très inégale.
Dans GTA IV PC, quand il tourne bien, et qu'on met les capacités à 100%, c'est carrément un big embouteillage.
( j'ai modifié un peu le premier message )
C'est clair que quand on compare le trafic de Driv3r a celui driver pl... c'est le jour et la nuit
Idem pour GTA III et GTA IV...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.