Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
[---]
" Un jeu de Roller Massivement Multijoueurs! "
• Introduction :
Vous êtes débutant ou un joueur aguerri ? Vous aimez les courses et les jeux online ?
Chacun de vous y trouvera son compte grâce aux multiples courses permettant de se mesurer à des joueurs de son niveau, et à la ville de park Town qui accueille l'ensemble de la communauté des riders de Street Gears.
[---]
• La Fiche :
Nom : Street Gears
Type : MMORPG/Course
Dévellopeur : Nflavor
Date de Sortie : Dispo!
[---]
• Screens :
[---]
Note :
Le jeu est totalement gratuit!
Pour l'installer, c'est assez simple : Il faut aller sur le site officiel et le télécharger à partir d'un serveur (jv.com par exemple).
Une fois installé, il vous faudra créer un compte Gpotato (juste un identifiant et mot de passe, puis quelques infos privées). L'activation du compte se fera par mail en un simple clic et vous pourrez commencer à jouer!
Quand vous lancerez le jeu pour la première fois, il vous faudra télécharger des patchs (téléchargements automatiques) et NProtect (automatique aussi).
Ensuite vous pourrez jouer!
Voila, en espérant que vous ne passerez pas à côté du jeu, si vous êtes fans de MMORPG et de courses.
Ouais c'était bien Jet Set
Mais je préfère les persos de Street Gears.
moi je trouve qu'ils ne ressemblent à rien, j'aimais bien le type qui faisait un cosplay de je-sais-plus-quoi dans JSR
Beat? Le gars avec le t-shirt vert?
Grop Up! ^^
Je viens d'y retourner ce soir et c'est toujours aussi fun!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.