Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
N'empèche, quelle belle voiture cette Trans-Am !
J'adore Trollface
J'ai un peu actualisé le promier message
Qui compte acheter Lost and Damned ?
Moi
Nan
Pour ceux qu'on pas compris il a pas de XBOX360.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
20€ le pack...
Ca fait cher l'add-on juste pour quelques script de mission en plus .
Comme The Kid disait, vous payez le on-line pour avoir du contenue exclusif...
...Payant lui aussi .
A croire que le pie de la vache est encore plein...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ce qu'il fallait pas dire !
Lost And Damned apporte bien plus que un nouveau scénario et nouvelles missions ( ce qui roxxe déjà ) , a commencer par le fusil canon-scié et la Angel mythique des GTA, ensuite l'humour second degré de GTA !
Nan mais y'aura bien plus, a l'heure ou les FPS durent 8 heures/70€, 12 heures/20€, c'est justifié.
Dernière modification par Daxterminator28 (04-02-2009 18:14:06)
Une moto et une arme...
Waaaw .
Non, mais au délà de ça, ce qui me dérange surtout, c'est quand Microsoft dit au joueur Xbox, qui paye déjà leur on-line, "Vous aurez du contenu exclusif pour GTA IV", qui lui même est payant.
Comme je le disais juste au dessus, The Kid nous vante les mérités du Xbox Live payant à 60€ par an (ça fait déjà cher le barbecue ), en disant, je cite :
"on paye pour un service de qualité avec des exclusivitées"
Ok, pourquoi pas, si ces exclusivités étaient gratuites, ok.
Mais là ce n'est pas le cas, ce pack coûte 20€, ce qui n'est pas rien.
En gros, pour moi (c'est mon avis personnel concernant ce pack) :
- Premièrement il est trop chère pour ce que c'est, 10€ aurait été un bon prix, car pour comparaison, 20€ c'est plus chère qu'un WipEout HD ou un Ratchet & Clank Q for B, qui eux, sont des jeux entier .
- Deuxièment, ce que je dénonce, c'est que quand on dit "on paye pour [...] des exclusivitées". Non, vous payez pour avoir le droit de payer des exclusivité, et la différence est grande .
Dernière modification par Tannerkid (04-02-2009 18:21:50)
Ouais t'as raison c'est un peu cher ..... moi je pige pas pourquoi MS fait payer le Live alors que sur WII et PS3 c'est gratuit ..... il lui manque du fric à Gates (t'énerves pas The Kid )
Tain', j'adore ma dernière phrase .
C'est la classe non ?
"Vous ne payez pas pour des exclusivités. Vous payez pour avoir le droit de payer des exclusivités, et la différence est grande."
Vous croyez que je peux la mettre sur WikiQuote ?
Dernière modification par Tannerkid (04-02-2009 18:38:00)
Une moto et une arme...
Waaaw .
Non, mais au délà de ça, ce qui me dérange surtout, c'est quand Microsoft dit au joueur Xbox, qui paye déjà leur on-line, "Vous aurez du contenu exclusif pour GTA IV", qui lui même est payant.
Comme je le disais juste au dessus, The Kid nous vante les mérités du Xbox Live payant à 60€ par an (ça fait déjà cher le barbecue ), en disant, je cite :
Mais là ce n'est pas le cas, ce pack coûte 20€, ce qui n'est pas rien.En gros, pour moi (c'est mon avis personnel concernant ce pack) :
- Premièrement il est trop chère pour ce que c'est, 10€ aurait été un bon prix, car pour comparaison, 20€ c'est plus chère qu'un WipEout HD ou un Ratchet & Clank Q for B, qui eux, sont des jeux entier .
- Deuxièment, ce que je dénonce, c'est que quand on dit "on paye pour [...] des exclusivitées". Non, vous payez pour avoir le droit de payer des exclusivité, et la différence est grande .
On est pas obligé de payer le live pour avoir ce nouveau GTA tu sais !
Et je le répète, c'est plus que une moto et une arme...
Quand on voit CoD 4/5 ou KZ 2 qui dépassent pas les 4/8 heures et sont vendus 70€...
C'est la classe non ?
"Vous ne payez pas pour des exclusivités. Vous payez pour avoir le droit de payer des exclusivités, et la différence est grande."
Heu... Débandes un peu
Tannerkid a écrit :Une moto et une arme...
Waaaw .
Mais là ce n'est pas le cas, ce pack coûte 20€, ce qui n'est pas rien.En gros, pour moi (c'est mon avis personnel concernant ce pack) :
- Deuxièment, ce que je dénonce, c'est que quand on dit "on paye pour [...] des exclusivitées". Non, vous payez pour avoir le droit de payer des exclusivité, et la différence est grande .On est pas obligé de payer le live pour avoir ce nouveau GTA tu sais !
Et je le répète, c'est plus que une moto et une arme...
Quand on voit CoD 4/5 ou KZ 2 qui dépassent pas les 4/8 heures et sont vendus 70€...
Ben tu as le multi à côté . Et plein d'autre truc, même si je suis d'accord que 10h de durée de vie ça reste faible.
Après il faut aussi voir la réjouabilité .
Exemple flagrant, Uncharted Drake's Fortune, 6 heures de durée de vie (j'en ai mit 9 pour le finir), j'en suis à ma troisième partie .
De l'autre côté, un Resistance 2 annoncé avec 12 heures de durée de vie (j'en ai mit 9 pour le finir), le mode solo... Une fois c'est bon comme on dit .
GTA IV fait partie des "une fois c'est bon", même si je l'ai refait, mais c'est uniquement pour les trophées.
C'est la classe non ?
On voit que t'as réfléchi longtemps pour l'écrire celle-là !!!
Moi GTA IV c'est vrai que les trophées m'ont forcé à le refaire... Mais bordel c'était puissant !
L4D a une de ces rejouabilités en tout cas ! ( Parce qu'on la fait en ligne avec untel, puis un autre achète le jeu, alors on recommence avec lui, et ensuite on fait le versus, puis on fait avec quelqu'un d'autre... )
Ben dans GTA IV aussi 'ya des modes multi... Et dans Lost and Damned, y'en a des nouveaux exclusifs aussi ^^
Vu GTA IV sur PC...
Une moto et une arme...
Waaaw .
Attends, dans une image je crois que j'ai vu un Burrito customizé, à la façon du GangBurrito de Vice City !
Même avec tout l'attachement que je porte au Burrito normal (n'est-ce pas ^^) je sais pas si j'aurai envie de payer 20 €..
..Enfin si, quand même en fait.
Malheureusement, MS a gracieusement payé l'exclu.
Allez, tous en cœur, merci MS !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.