Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex a écrit :Ha la maison de jeunes... Jamais été attiré par ça ! ^^
Moi non plus !
Mais sinon, que propose-t-il, le on-line par Microsoft, et qui vale le coup d'être payé ?
Après, je cois que c'est aux jeux eux-même d'être conviviaux en réseau.
Il propose le droit d'"organiser un barbecue en Juillet" .
Vous avez fini de vous moquer de moi?
Exactement
60€ par an c'est rien.
Mais quand la PS3 propose un online gratuit et identique (je parle des jeux et non du tchat ingame ...) et que la Wii propose elle aussi un online gratuit y a de quoi se poser des questions.
Microsoft essaye de faire un max de profit en faisant des petites combine. Un exemple simple le DD XBOX360 qui est seulement crée par Microsoft, pareil pour les micros et ça je déteste !
Après l'important c'est que tu t'éclates avec ta XBOX360.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et ouais, 2 mois viré avec un superbe message de Mobman02 quand il m'a débanni " Un dérapage et c'est la porte... Bonne visite " ! J'ai encore tous les messages de lèche cul ( et ses réponses :'( ) que je lui ai envoyés ! xD
T'as été banni ?
Et ? C'était l'époque où poster un malheureux HS dans un topic rameutait un tas de Maxtimot enragé en nous demandant de retourner au HS ( alors que par la même occasion il répondait au HS bien sûr ). C'était une époque où la relatin Administrateurs/forumeurs communs était assez brouillée...
Mais comme t'étais un gros boulet ils ont pas fait attention à toi ! Mais à moi , si .
Et ? C'était l'époque où poster un malheureux HS dans un topic rameutait un tas de Maxtimot enragé en nous demandant de retourner au HS ( alors que par la même occasion il répondait au HS bien sûr ). C'était une époque où la relatin Administrateurs/forumeurs communs était assez brouillée...
Mais comme t'étais un gros boulet ils ont pas fait attention à toi ! Mais à moi , si .
Mouais, mouais, parles, parles...
Tu vas nous bannir ?
Exactement
La procedure de bannissement de Vortex avance j'espère ?
euh, j'ai pas compris le sens de ta phrase avec mon pseudo dedans, tu fais peut-être allusion a la fois ou j'avais dit un truc a Revs/Milbrea (je sais plus lequel des deux pseudo qu'il avait) qui le poussait à répondre tout en disant d'arrêter le HS? (en fait quand je dis ça, je sous entend qu'on continue dans le Blabla)
Dernière modification par m@xtimot (04-02-2009 17:42:23)
Bon, ici c'est un topic Xbox 3 franc 60 .
excelllant
Play3-live, c'est quand même une sacré bande d'étroit d'esprit...
:paix:
Oui bon on va pas commencer une guerre pro-360 / pro-PS3 ....
Surtout que moi je ne supporte aucun des 2.
EDIT: je supporte seulement Driver (=lèche-cul )
Dernière modification par police's nightmare (04-02-2009 19:09:25)
Je suis aussi inscrit sur Jv.com, c'est pas pour autant que je suis gogol.
Je suis aussi inscrit sur Jv.com, c'est pas pour autant que je suis gogol.
J'ai aussi un compte JeuxVidéo.com, ce n'est pas le problème.
Mais j'ai aussi un compte Play3-Live, et je suis sûr qu'il est plus agréable de lire les commentaire des membres Play3-Live plutot que les commentaire de la majorité des membres JeuxVidéo.com.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.