Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour
quece que le patch n°2 apporte au jeu? parceque je l'ai depuis pas longtemps sur pc et il y'as des bug énervant!
des flics qui rentre dans la route, la coupe morpion de tanner et puis pour viser c'est pas terrible
alors je voudrai savoir si il apporte des correction interressante merci!
Personne conseille Driv3r sur PC parce que c'est L'HORREUR ! des bugs affreux, etc...
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
je l'ai acheté sur pc parce que j'ai ni la ps2 ni la xbox!!
Le patch 2 ne peut pas te faire de mal
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je l'ai chargé et je suis pas décu! c'est un peu mieux maintenant même si je regrette mes 5 euros...:(
5€ ??!! QUOI ?
Hey ! C'est gratuit un patch ! Tu l'as acheté ?!
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
non je parle du jeu driver 3, je regrette un peu de l'avoir acheter...
Il apporte quoi se patch ?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Correction de bugs etc.
OK. je vais peut être le télécharger
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Correction de bugs etc.
C'est le principe d'un patch.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Au fait, est-ce que le patch no dvd est compatible avec le patch 2 ?
Parce qu'il remplace l'exécutable du jeu qui n'est plus l'original s'il est mis à jour...
J'assure toujours bien.
Au fait, est-ce que le patch no dvd est compatible avec le patch 2 ?
Parce qu'il remplace l'exécutable du jeu qui n'est plus l'original s'il est mis à jour...
Fait une copie du .exe patché, applique ton No DVD, et vérifie la version du jeu, si ça n'est plus la même tu auras juste à ré-écraser par la copie du .exe que tu as fait.
Ouais j'veux bien mais comment je sais si ce n'est plus la même, je veux dire les changements des patchs je les vois pas vraiment en fait
Mais j'ai lu quelque part que justement il ne serait pas compatible, c'pour ça.
J'assure toujours bien.
Les deux sont version 1.0.0.0, alors que l'un est patché...
J'assure toujours bien.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.