Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … -speed.htm
Déja une new Sur Need For Speed
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
C'est bizarre, on dirait qu'elles ont réellement pris la poussière, alors que ce n'est apparemment pas le cas.
Ben oui, j'en prend super soin et pourtant, avec le macro du Sony CyberShot j'en revenais pas . Ca fait vraiment resortir de tout petit détail comme des tout petit truc de poussière.
Elle fonctionne pas l'image de ta signature
Bizarre... Pourtant c'était une image assez sympa . Sauf pour certaine personne
.
EDIT : Si ça marche avec Opera, c'est juste qu'avec les deux autres pseudo navigateur internet, il faut faire un copier/coller du lien .
Dernière modification par Tannerkid (01-02-2009 16:25:35)
MDR l'image ..... par cntre ça risque de ne pas plaire à tout le monde ...
Pourquoi ça veut pas s'afficher ?
Essayes sur ImageShack. Par contre, faudra peu être réduire la taille parce que ça va faire grand avec l'autre image..
Comme vous le savez certainement, mon PC est en fin de vie (du moins la carte vidéo).
Dans la semaine, je vais me procurer une tour toute neuve avant que tout ne me lâche pour de bon.
Toutefois, pas d'inquiétude je resterai connecté sur le net avec mon PC actuel. Pour cela, je le brancherai sur mon deuxième bureau juste à côté avec mon ancien écran CRT le temps que tout rentre dans l'ordre.
Oui, c'est mieux de mettre un lien, sinon ça va peser trop lourd pour ceux qui ont une petite connec'.
Je viens de lire la solution complète de RE 4 sur JV.com. On peut pas dire qu'il savent se battre . Pour les boss, il conseillent les armes puissantes, alors que moi je fait au pistolet (ou TMP) et couteau. Par exemple Krauser, c'est TMP et surtout couteau. Pareil pour Mendez (en bon coup de couteau dans la collone ça fait bien mal
). Pour Wolverine (le mec avec les griffes et qui est aveugle
) exclusivement couteau. Salazar, TMP et fusil à pompe (pour son oeil). El Gigante, TMP et couteau (mollets balafrés
). Saddler par contre je sort mon bon vieux Broken Buterfly puis coup de couteau dans son zoli oeil.
Je dis ça car je joue à RE 4 en mode normal (j'avais jamais éssayé) et je trouve ça facile .... moi qui avait eu du mal contre Krauser en mode facile, je l'ai pulvérisé en normal (mon bon vieux couteau ) ..
EDIT: j'ai oublié l'U3, la grosse bebête qui nous poursuit dans les salles suspendues : TMP et fusil à pompe, plus quelques balles de Magnum histoire de racourcir le combat, et des grenades j'aime bien (surtout quand ma mallette en est pleine ). Par contre j'ai pas éssayé au couteau, ais à mon avis c'est un peu suicidaire
...
Dernière modification par police's nightmare (02-02-2009 11:57:28)
Krauser = Lance Mine
Une dans le pied, il baisse sa garde, tu lui en met une dans la tête, il va avoir le temps de se relever et de se protéger ce qui va augmenter les dégâts lors de l'explosion et le faire rechuter, tu relance une mine etc... Ainsi de Suite, en 30 seconde tu lui règle son compte .
Je viens de lire la solution complète de RE 4 sur JV.com. On peut pas dire qu'il savent se battre
. Pour les boss, il conseillent les armes puissantes, alors que moi je fait au pistolet (ou TMP) et couteau. Par exemple Krauser, c'est TMP et surtout couteau. Pareil pour Mendez (en bon coup de couteau dans la collone ça fait bien mal
). Pour Wolverine (le mec avec les griffes et qui est aveugle
) exclusivement couteau. Salazar, TMP et fusil à pompe (pour son oeil). El Gigante, TMP et couteau (mollets balafrés
). Saddler par contre je sort mon bon vieux Broken Buterfly puis coup de couteau dans son zoli oeil.
Je dis ça car je joue à RE 4 en mode normal (j'avais jamais éssayé) et je trouve ça facile .... moi qui avait eu du mal contre Krauser en mode facile, je l'ai pulvérisé en normal (mon bon vieux couteau
) ..
EDIT: j'ai oublié l'U3, la grosse bebête qui nous poursuit dans les salles suspendues : TMP et fusil à pompe, plus quelques balles de Magnum histoire de racourcir le combat, et des grenades j'aime bien (surtout quand ma mallette en est pleine
). Par contre j'ai pas éssayé au couteau, ais à mon avis c'est un peu suicidaire
...
Intéressant, j'ai jamais expérimenté le couteau sur les boss mais si c'est efficace j'essayerai.
En tout cas merci du tuyau.
Krauser = Lance Mine
Une dans le pied, il baisse sa garde, tu lui en met une dans la tête, il va avoir le temps de se relever et de se protéger ce qui va augmenter les dégâts lors de l'explosion et le faire rechuter, tu relance une mine etc... Ainsi de Suite, en 30 seconde tu lui règle son compte
.
Le couteau c'est mieux . Le combat est plus intense, il faut juste esquivé ses attaques aux corps à corps et dès que le champ est libre, paf un coup de couteau, il s'agenouille, et re-paf coup de couteau dans la face
.
jejex a écrit :Un fan de Driver ça se voit.
PS : La PS3 paraît énorme comparée à ses prédécesseurs.
C'est la plus grosse console next-gen. En même temps c'est voulu parceque Sony avait ordonnée au dessinateur de la marque Playstation de reprendre les lignes de la PS2 mais en la rendant plus agressive et plus précieuse.
Sony voulait que sa PS3 soit comme un vase précieux, un diamant ...
Sinon une photo comparative.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu remarquera que le côté de la PS3 "déborde" comme la PS2.
Lecteur au même endroit ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui..
Le plus impressionant, c'est plutôt la différence de poids je trouve !
Je crois qu'elle est plus lourde qu'un Kalashnikov !
Oui..
Le plus impressionant, c'est plutôt la différence de poids je trouve !
Je crois qu'elle est plus lourde qu'un Kalashnikov !
Le jour où j'ai été l'acheter le vendeur me dit :"Attention elle est huper lourde."
Moi je le croyais pas, résultat j'ai failli me déboiter l'épaule.
Et pour l'histoire de ressemblance PS2/PS3 j'ai trouver une photo :
La resssemblance est frappante.
Dernière modification par boss_benfica (04-02-2009 17:46:21)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.