Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjours, j'ai créé un plan de repère des missions annexes (Braquages, taxi, ...) bien détaillé ! Mais il manque quelques points parce que je n'ai pas tout trouver !! Uniquement celle de 1978 car je viens d'arriver en 2006 !! ^^ Donc si vous en trouvez, vous pouvez mettre sur ce plan !
Merci à Did 505 pour sa carte !
Dernière modification par Profgta (06-04-2006 18:37:30)
elle est bien ta carte, mais on voit pas tout
et si tu veux plus d'emplacements, va voir ma carte que tu trouvera dans le topic "liste des missions secondaires"
mais attention il y'en a plusieurs! donc prends les 2 ou 3 dernieres (je sais plus) et tu pourras peaufiner ta recherche!!
j'ai trouve quelques "taxi" en plus donc il me faudra ta carte pour que je puisse les mettre...
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
T'es sur qu'on a le droit de la mettre sur son site sans autorisasions?
Parce-que moi je vois un gros Driver-dimension.com en bas de la carte XD!
...
Oui j'ai vu, c'est pour ça que je l'ai laissé intanct ! ( je vais supprimer le "PS" !)
Ah oui, celui de did 551, j'ai vu mais chaque point ne précise pas qu'est-ce que c'est donc j'ai créé ce plan !
Quand j'ai voulu trouver le reste mais je vais sur place comme c'était indiqué sur ta carte, je cherche 15 min mais je ne trouve rien ! Je pense les points ne sont pas les mêmes entre ces 2 époques !
c'est vrai mais ca depend des epreuves
(les braquages et le survie fuites ne sont pas les tous au meme endroit par exemple, mais je peut t'assurer que le taxi, les courses a points, et les livraisons sont au meme endroit pour les 2 epoques!)
mais je vois que ma carte et vachement pratique dis donc
bravo pour cette carte sa peux servir
tiens!! McLedice!!
elle ma bien servi ta carte des etoiles jaunes, mais elles ny sont pas toutes et des fois elle ne sont pas au bon endroit (apres faut peut etre refaire le jeu, car quand j'ai vu ta carte j'en avais deja pas mal)
en plus, la mort, j'ai 49 jetons sur 50 sur les 2 epoque (donc 98/100) il m'en reste 2 a trouver: ca va etre chaud!
Je croit que tu es le seul à avoir réussi
à presque tous les trouver CHAPEAU !!!
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.