Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
2 mois ... quelqu'un a fait mieux ?
2 mois ... quelqu'un a fait mieux ?
Le question c'est surtout qui a réussi à faire plus ?
:jesors:
"À propos, s'est-il établit des classements de fiabilité des 3 consoles ?"
Il y a des pourcentages de retour au SAV, de mémoire ça fait :
- Xbox 360,
- PS3,
- Wii.
La 360 doit être autour de 20/30 %, 5 % pour la PS3 et moins de 5 pour la Wii . A vérifier.
Dernière modification par Tannerkid (20-01-2009 20:51:23)
police's nightmare a écrit :2 mois ... quelqu'un a fait mieux ?
Le question c'est surtout qui a réussi à faire plus ?
:jesors:
20 - 30 % ?! o_O
La vache je touche du bois pour que ma PS3 n'aille pas au SAV. Elle y est pas encore aller.
60GB Powaaa !!
Quoi ?
Ah oui c'est le topic XBOX360.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
20 - 30 % ?! o_O
La vache je touche du bois pour que ma PS3 n'aille pas au SAV. Elle y est pas encore aller.60GB Powaaa !!
Quoi ?
Ah oui c'est le topic XBOX360.
20% - 30 % C'est pour la Xbox si t'a mal lu, la PS3 est assez fiable (5%)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
boss_benfica a écrit :20 - 30 % ?! o_O
La vache je touche du bois pour que ma PS3 n'aille pas au SAV. Elle y est pas encore aller.60GB Powaaa !!
Quoi ?
Ah oui c'est le topic XBOX360.20% - 30 % C'est pour la Xbox si t'a mal lu, la PS3 est assez fiable (5%)
Oui je sais que c'est pour la XBOX360.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
N'empêche le fossé entre les 20-30% de Xbox360 au SAV contre 5 % avec la PS3.
Sans parler de la Wii.
Bon les gars, on est pas sur Sony-Dimension ici, si vous voulez descendre microsoft faites ça sur des forums plus appropriés. Merci.
j'imaginais pas qu'autant de monde ne pense qu'au graphismes après si il est rétrogamer le gars, je comprenne qu'il échange sa suxxbox contre une Wii
On peu aussi avoir des bons jeux avec un bon gameplay sur de vraie console Next-Gen, Graphisme et Gameplay ne sont pas deux chose imcompatible sur PS3 et 360.
Par contre sur Wii tu n'auras jamais les graphisme .
Le Sony Dimension existe vraiment :
http://accastillage.adlinea.fr/catalog/ … 01701be2c1
Moi j'ai la 360 depuis 1 an et j'a eu aucun probléme
man gamertag: Kleefez
mai je joue pu au live il faut payer et j'ai pas envie
Dernière modification par Kleefez (01-02-2009 18:13:31)
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Kleefez a écrit :mai je joue pu au live il faut payer et j'ai pas envie
Après on dit que c'est moi qui invente mais bon, c'est une réalisté ...
Oui, c'est sur, Kleefez à dit qu'il n'a pas envie de payer, alors tous les possesseurs de 360 n'auront pas envie.
PS : Ca te dit un code d'un an gratos Kleefez? (hé oui, je suis galant )
Tannerkid a écrit :Kleefez a écrit :mai je joue pu au live il faut payer et j'ai pas envie
Oui, c'est sur, Kleefez à dit qu'il n'a pas envie de payer, alors tous les possesseurs de 360 n'auront pas envie.
Je n'ai jamais dit ça, mais oui, je pense que cela concerne une majorité de personne .
mais dans un futur proche (et si j'arrive a trouvé un magasin ) je paierais pour joué (et quand j'aurais l'argent aussi )
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
The Kid a écrit :Tannerkid a écrit :Après on dit que c'est moi qui invente mais bon, c'est une réalisté ...
Je n'ai jamais dit ça, mais oui, je pense que cela concerne une majorité de personne .
Tu sais, c'est pas avec 35€ par an qu'on vide son compte bancaire.
PS : t'a msn kleefez?
Tannerkid a écrit :The Kid a écrit :Oui, c'est sur, Kleefez à dit qu'il n'a pas envie de payer, alors tous les possesseurs de 360 n'auront pas envie.
60 € par an, car la majorité des gens n'achète que les Pass vendu en magasin. Et si tu as ton propre compte, ok. Mais si tu es mineur, je pense que la majorité des parents ne doivent pas être franchement d'accord.
Tu la dis c pas avec 35€ mais j'attend moi d'avoir 60€pour un abo a l' année
Ps oui j'ai msn c'est mon adresse e-mail
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
The Kid a écrit :Tannerkid a écrit :Je n'ai jamais dit ça, mais oui, je pense que cela concerne une majorité de personne .
60 € par an, car la majorité des gens n'achète que les Pass vendu en magasin. Et si tu as ton propre compte, ok. Mais si tu es mineur, je pense que la majorité des parents ne doivent pas être franchement d'accord.
Ca n'empêche pas d'avoir plus de 15 millions de joueurs sur Xbox Live ( SILVER et GOLD confondus bien entendu).
Puis on paye pour un service de qualité avec des exclusivitées et où on se fait de bons potes facilement (je vais chez des potes de ma team organiser un barbecue en Juillet )
Tannerkid a écrit :The Kid a écrit :Tu sais, c'est pas avec 35€ par an qu'on vide son compte bancaire.
Ca n'empêche pas d'avoir plus de 15 millions de joueurs sur Xbox Live ( SILVER et GOLD confondus bien entendu).
Puis on paye pour un service de qualité avec des exclusivitées et où on se fait de bons potes facilement (je vais chez des potes de ma team organiser un barbecue en Juillet )
Le truc qu'il serait sympa de savoir, c'est combien d'utilisateur Gold.
"Puis on paye pour un service de qualité avec des exclusivitées et où on se fait de bons potes facilement"
C'est vraie que nous on a un on-line à la rue, sans exclusivité et où on ne se fait aucun potes .
les potes et le barbecue en juillet, j'ai ça à deux kilomètres de chez moi et j'appelle ça la maison des jeunes
Tannerkid a écrit :Kleefez a écrit :mai je joue pu au live il faut payer et j'ai pas envie
sans compter ceux qui ne prennent pas de 360 juste parce que ça leur ferait mal au cul de payer en abonnement l'accès à internet via leur console alors qu'il en payent déjà un pour leur connexion
Ha la maison de jeunes... Jamais été attiré par ça ! ^^
Moi non plus !
Mais sinon, que propose-t-il, le on-line par Microsoft, et qui vale le coup d'être payé ?
Après, je cois que c'est aux jeux eux-même d'être conviviaux en réseau.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.