Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ou se trouvent les véhicules cachés dont je vois des dires sur des forums et otre?
ouai ses vrai son ou?????
el cubano
vous verrez quand Mobman02 aura mis la certe de la soluce avec missions cachees et voitures secretes
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Olah ^^
En effet je commence à me demander si on ne m'aurait pas menti
Il semble que les véhicules cachée soit le Hot Rod, le char et d'autres,
je cherche des infos la dessus mais apparemment
Wait and see les gars, mais pour le moment, nada.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
mais justement , je m en rappelle plu sur kel topic vous parliez de ca , mais vs aviez dit qu il y a des voitures ke l on gagne seulement si on fait certaines courses avec un niveau de difficulté élevé ou un truc comme ca , noon??? si oui, combien y en a en tout ,et commen peu on les gagnés???
Au fait , la voiture ke l on voit ou momen ou il y a l intro d atari (celle en rouge) , elle existe dans le jeu??? ou es elle??? (j me demande si c es pa une cerrano mais bon...)
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
si ses une cerrano et sa se remarque fort lol ....
part contre j ai une question moi ,sur la pochette de driver pl au dos ,on vois la nouvelle mustang ,elle y es pas dans le jeu???(tout en haut a droite au dos de la pochette a coter de tk).
el cubano
part contre j ai une question moi ,sur la pochette de driver pl au dos ,on vois la nouvelle mustang ,elle y es pas dans le jeu???(tout en haut a droite au dos de la pochette a coter de tk).
Non c'est un artwork. C'est du pipo pour faire style
m....e alors :'( :'(...
el cubano
Ouais j'étais déjà tombé dessus
Il est juste la pour nous narguer xD
oh m.....de ,moi qui voulais faire plaisir en vous devoilant un truc. .
en plus j avais fais une foto expres avec l appareil de mon padre ,lol
Dernière modification par don_timo (30-03-2006 15:34:42)
el cubano
Il semble que les véhicules cachée soit le Hot Rod, le char et d'autres,
Wait and see les gars, mais pour le moment, nada.
Oui le char tu l'a en finissant le jeu, le HOT ROD je l'ai déjà vu sur un screen donc à mon avis il est présent et les autres ce sont les racers qu'il faut débloquer en 78 et 06 en faisant toutes les courses avec toutes les difficulté car je m'y suis mit et j'en est débloquer des pas mal
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon bah il semblerait que j'avais raison de douter sur la présence de voitures cachées...
J'ai pas mal cherché et je n'ai absolument rien vu...
C'est vraiment très dommage, car depuis que j'ai finit le jeu je me fais vraiment ch***, et j'espérais que les voitures secrètes m'occuperaient un peu, mais je crois que mon DPL va finir en occase chez Micromania...
Décidemment il n'y a bien que GT4 que j'aurais gardé tout le temps, et bientôt Tourist Trophy !!
héhé maxspeed comme on ce retrouve lol
pareil je n'en trouve aucun mais je desespere pas
Peu etre que la voiture a droite de TK a l'arrière de la pochette du jeu et une des voiture secrete
je pense pas, je croi que noon...
pfff, j ai fini le jeu mais j ai pas le hot rodeuh...
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
héhé maxspeed comme on ce retrouve lol
pareil je n'en trouve aucun mais je desespere pas
Effectivement on se retrouve ! Moi j'ai déjà désespéré, je le revend tout à l'heure et je vais me pencher (langoureusement) sur Lara Croft !
Restons sur le sujet du
topic, s'il vous plait
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
McLedice a écrit :héhé maxspeed comme on ce retrouve lol
pareil je n'en trouve aucun mais je desespere pasEffectivement on se retrouve ! Moi j'ai déjà désespéré, je le revend tout à l'heure et je vais me pencher (langoureusement) sur Lara Croft !
Lara Croft => Tonb Raider: Legend.... petit veinard va!! je voudrais trop l'avoir ce jeu!!
dsl benfica (lisbonne! lol) pour le flood
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
même si tout le monde doit certainement avoir le bulldozer, je voulais juste signaler que j'ai trouver un autre endroit que le chantier du Bronx. En fait j'en ai vu 4 sur un tout petit chantier qui ne fait même pas 1/5ème du chantier du Bronx (en superficie), il se situe dans Harlem juste au-dessus de Central Park (au niveau des lettres R et L de Harlem sur la carte) si vous voulez jeter un coup d'oeil et même un coup de volant . Mais comme pour le Bronx il se peut qu'il n'y ait personne...
Comment ça parsonne ?
eh bien les bulldozer ne sont pas toujours sur le chantier du Bronx alors je suppose que ça doit être également le cas pour celui de Harlem mais je ne peux rien certifier car j'y suis allée qu'une seule fois et il y avait des dozers.
Je parie que les cars secrets sont les voitures de courses et la Hot Rod ? Non ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.