Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
depuis mon bannissement,j'ai été un peu décu de perdre mon compte,donc ca m'a (entre autres) un peu "dégouté" du forum (pas de vous ,de mes forums en général
mais bon,j'me force un peu a revenir,pour essayer de reprendre gout ! il faut juste que j'envois un message a Mobman02 pour me débannir
Mobman02 t'avais donné quelques conseils quand à la sécurité sur Internet, et fallait que tu lui r'envoit un méssage pour qu'il te "débanisse" (après que l'autre abrutit de hacker t'es lâché..)
En tout cas ça serait con si tu lâchais le forum.
oui,il voulait que j'installe le dernier firefox,pour ca pas de problèmes,mais j'ai peur de perdre mes marques pages ... ca risque rien ?
T'etais sous IE ? (6 ? 7 ?)
Cela dit beaucoup de personne n'ont aucun problème de hacking tout en roulant avec autre chose que FF (moi je les ai tous, mais c'est Opera que j'utilise).
Mais j'ai appris pas mal de trucs par le méssage qu'il t'a envoyé, et dont j'ai eu une copie, notament au niveau du mot de passe.
nan,j'ai firefox,mais je ne sais pas quelle version,une version pas très vieille je crois
Je vous ai jamais dit mais mon tout premier court métrage, la première fois que je me suis servit d'une caméra, j'ai réalisé un court métrage sur le thème ........ Driver .
Je l'ai encore, c'était à chier, sans montage, entièrement filmé à la suite, avec des éffets sonores fait par un pote, j'ai juste fait un générique et mis une musique dessus ...... tout ça avec un portable.
C'était une course poursuite avec des voitures Majorette .... et je ne le mettrait sur Youtube ou Daily que contre une forte somme tellement c'est nul ...
Si je la mettrait ce serai temporaire ... puis je laisse les com pour vous, rien à foutre des gens.
Ok ....... mais ça fait pitié je vous raconte pas le carnage !!!
La preuve que j'était fan, le premier film que je fait étant môme je le fait sur Driver .
Heu .... on voit pas mes doigts ..... c'est un mélange de "stop motion vraiment vite fait" et de "je lance la voiture et je la filme quand elle passe" !
Dernière modification par police's nightmare (31-01-2009 20:20:10)
Regardez cette photo du concours " L'instant Playstation " http://www.weareplaystation.com/en-gb/
Z'avez vu les jeux qu'il a mis ?
Yeah ... il aime pas Driv3r le gars ?
Je viens d'avoir une adresse msn : scarletspider69@hotmail.fr
Il y en a qui sont bien partie pour gagner :
... Et oui...
Je veux le même :
Pour ce qui voudrait participer :
• Les lots :
- Le grand gagnant remportera 1000 € ainsi qu'un appareil photo Sony D-SLR α350, accompagné de son objectif !
- Les 10 suivants remportent 100 € !
- Les 100 gagnants suivants remporteront chacun un jeu PlayStation® ou un bon d'achat à faire valoir dans le PlayStation®Store !
• Le but :
- Saurez-vous immortaliser l'esprit PlayStation® avec votre appareil photo ?
• Les jury :
- Dans un premier temps, nous votons pour les 111 meilleurs photo.
- Les 111 photographes qui se cachent derrière les images ayant obtenu les meilleures notes (ou le plus grand nombre de Super Votes en cas d'égalité) décrocheront leur place en finale. Un juge indépendant désignera ensuite ceux qui remporteront les prix.
La date de clôture du concours est fixée au 16/03/09.
A noter : Toutes les photos envoyées dans le cadre du concours sont susceptibles d'être intégrées à une publicité PlayStation®.
Dernière modification par Tannerkid (31-01-2009 21:06:09)
C'est là que tu gagne les boules pour ceux que t'as doublé
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.