Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
http://www.monsterup.com/upload/1225572212.jpg
c'est moi ou c'est une charger bodykité a droite ?
Tiens comme c'est étrange, Surger ça ressemble à Charger.
En plus sur le Monster Truck y a marqué MotorStorm : Pacific Rift.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le million ! Le million ! Le million !
:jesors:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Edit du 1er post.
J'ai rajouté un lien de youtube où il y a certaine chansons du jeu.
Je dit "certaine" parcequ'elles ni sont pas toutes et quelques unes ont été supprimé à cause des droits d'auteurs.
NEWS : Bientôt une MAJ.
Evoluion Studio vont bientôt mettre une MAJ à disposititon.
Les principales nouveautés :
- Levée des restrictions sur la copie des sauvegardes. Il sera désormais possible de copier les sauvegardes afin de les restaurer dans le compte sous lequel elles ont été créées (sur le même système PLAYSTATION®3 ou non).
- Ajout d'un signal visuel indiquant la progression des sauvegardes importantes. Une icône Casque MotorStorm sera affichée pour indiquer au joueur une sauvegarde importante. Elle vient s'ajouter à l'indicateur d'accès disque dur qui clignote lorsque le jeu effectue une sauvegarde importante.
- Modification de la gestion des données par le jeu. Ces modifications permettront d'éviter la corruption des sauvegardes.
- Suppression du défaut permettant à un joueur d'exploiter le système de Boost. L'équipe de développement cherche actuellement à déterminer quels temps ont été réalisés à l'aide de ce défaut. Des mesures seront prises pour s'assurer que la compétition sur les Classements soit relancée.
- Mise à jour régulière des Rangs et des temps Contre-la-montre pour tous les joueurs. La mise à jour devrait permettre la validation systématique des temps Contre-la-montre et le bon affichage des Rangs.
- Corrections et améliorations diverses du gameplay
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … proche.htm
Dernière modification par boss_benfica (28-01-2009 11:25:57)
T'as le choix entre 2 topics : celui-là ou "Les photos de jeu".
boss_benfica a écrit :T'as le choix entre 2 topics : celui-là ou "Les photos de jeu".
50/50 Jean Pierre .
Après "Moi j't'cécité" (au passage j'ai rien compris ) voici le 50/50.
Tannerkid est en forme !
Tannerkid a écrit :boss_benfica a écrit :T'as le choix entre 2 topics : celui-là ou "Les photos de jeu".
50/50 Jean Pierre .
Tannerkid est en forme !
Ben je m'ennuie un peu, donc je traine sur le forum à sortir de vieille blague .
boss_benfica a écrit :Tannerkid a écrit :50/50 Jean Pierre .
Tannerkid est en forme !Ben je m'ennuie un peu, donc je traine sur le forum à sortir de vieille blague .
si tu t'emmerde, essaie de finir un freecell, ça occupe
Tannerkid a écrit :boss_benfica a écrit :Après "Moi j't'cécité" (au passage j'ai rien compris ) voici le 50/50.
Tannerkid est en forme !Ben je m'ennuie un peu, donc je traine sur le forum à sortir de vieille blague .
si tu t'emmerde, essaie de finir un freecell, ça occupe
Je dois prendre ça pour un réel conseil ou juste une manière dissimulé de dire "Tu dégages" ?
Dernière modification par Tannerkid (28-01-2009 21:58:13)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.