Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex, je suis persécuté par des lignes horizontales :'( !!! What I do ?
Quand on regarde les prix des lecteurs Blu-ray actuels, je trouve pas.
Justement, ce que tu voulais acheter, c'est une console de jeux non? Pas un Lecteur BR a ce que je saches.
T'as essayé de brancher directement en RCA plutôt que de passer par l'adaptateur Péritel ?
Ca doit rien changé, mais autant essayer.
Au fait, j'ai apprit une putain de mauvaise nouvelle aujourd'hui en allant chez l'ophtalmo ; j'ai peu être un glaucome, maladie qui, au pire conduit à la cécité. ( ( )
Y-a plus de chance que ça ne soit pas ça, au quel cas se serait uin problème physiologique, et là -yaurai pas vraiment de problème majeurs à priori, et puis s'il s'avère que s'en est un, de glaucome, ben je me taperai des gouttes à mettre tous les jours, en esperant que ça marche.
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas faillit chialer. Diagnostic final dans 2 semaines environ.
The Kid : C'est vrai, mais alors tu peux pas dire que c'est trop chère pour ce que c'est. C'est trop chère pour ce que tu veux en faire. (et là je te rejoins un peu..)
Non, ça change rien entre le RCA et l'adaptateur péritel.
Arf, pas de bol Trans Arm. J'espère que c'est pas trop grave.
J'espère que c'est pas ça Trans pour tes yeux ..
Un glaucome ?
Une petite recherche s'impose.
Cécité ?
Une petite recherche s'impose aussi.
La pire chose que je te souhaite c'est une erreur de diagnostique.
Dernière modification par boss_benfica (28-01-2009 17:39:05)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trans-Am® a écrit :Quand on regarde les prix des lecteurs Blu-ray actuels, je trouve pas.
Justement, ce que tu voulais acheter, c'est une console de jeux non? Pas un Lecteur BR a ce que je saches.
Aujourd'hui vous critiquez, mais demain, quand tout le monde aura un lecteur Blu-Ray, on en reparlera .
La PS3, de part les diverses technologie quelle intégre (Wi-Fi, 3D Stéréoscopique, Blu-Ray, HDMI etc... de série ), est une Console une Plateforme Multimédia ouverte vers le future .
Euh, au risque de passer pour une personne sortie de peu d'une grotte... Cécité c'est ?
EDIT : Ah... Je viens de trouver la définition... Pas cool ça c'est sûr... Ben, j'espère que c'est une erreur de dignostique .
Dernière modification par Tannerkid (28-01-2009 17:25:59)
Rien compris non plus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est quand même trop cher pour ce que c'est
Bon The-Kid, au début je ne voulais pas sévir mais tes attaques incessantes sur la PS3 tu peux te les garder, ceci est un avertissement, marre de voir des sujets pollués avec cette guerre stupide, la prochaine fois je serai obligé de te bannir
Et moi j'ai des putains de crampe sur les cuisses c'est trop chaud pour marcher.
Je les ai eu en EPS il fallait courrir 30 min sans arrêter et j'ai réussi !
Et le pire c'est que demain je pars en classe de neige pendent 7 jours avec les jambes en compote. :'(
The Kid a écrit :Trans-Am® a écrit :Quand on regarde les prix des lecteurs Blu-ray actuels, je trouve pas.
Aujourd'hui vous critiquez, mais demain, quand tout le monde aura un lecteur Blu-Ray, on en reparlera .
La PS3, de part les diverses technologie quelle intégre (Wi-Fi, 3D Stéréoscopique, Blu-Ray, HDMI etc... de série ), est une Console une Plateforme Multimédia ouverte vers le future .
Oui, mais malheureusement, le temps que la PS3 s'impose (apparemment elle n'est pas prête de dépasser les ventes de la wii ni même de la 360... Pour l'instant.), il y aura déjà une autre console microsoft qui proposera plus (je ne dis pas une console nintendo car la wii et la DS me paraissent suffisantes pour l'instant).
3D stéréoscopique, faut avoir la télé (je ne dis pas le prix).
Blue-Ray, faut voir si ça marche à long terme.
HDMI toutes les 360 fabriquées actuellement en ont aussi. Puis l'YUV (fourni avec la console) ou le VGA suffisent largement.
Wi-Fi, dispensable si on à déjà un cable ethernet pour se connecter en ligne. (Si vous me parlez d'une fonctionnalité permettant de connecter sa PSP à sa PS3, pouvez vous me dire l'utilitée à part faire mumuse avec 5 minutes avant de se lasser?)
Le meilleur catalogue, le meilleur pad, la plateforme de jeu en réseau la plus au point... Pour moi, c'est la 360.
Et puis n'oublions pas que microsoft n'est pas apparenté a une marque de console, ils sont tout jeunes dans ce secteur.
Pour finir, cette console est la meilleure a tout point de vue, surtout dans le domaine multijoueur ou quoi qu'on en dise (live payant, mais pour 30€ par an on va pas devenir pauvre), elle est bien loin devant toutes les autres... Et le multi c'est l'avenir non ?
Moi, je suis content de ma console, je m'éclate bien dessus, j'ai mes 4 meilleurs amis de mon village qui ont aussi une 360 et ça fait plaisir de se faire des LAN Halo 3 le week-end.
J'ai de bons jeux je me fait plaisir, et j'attends pas les grosses franchises pour jouer (killzone 2, GT5...).
Vortex : J'attaque Sony car a un moment faudra arrêter de se voiler la face.
On se calme les fan boy !
On se croirait sur JV.com. Il manque plus que les "owned", "PS3 barbecue", "XBOX ROD", "Wii bébé kadom" ...
Ha ok le PEMT
Bon je vais me doucher avec mes jambes en compote.
Je sens que je vais me péter la gueule en montant la marche.
@+
Qqn peut m'expliquer why Kalu est banni ?
Who cares ?
Tannerkid a écrit :The Kid a écrit :Justement, ce que tu voulais acheter, c'est une console de jeux non? Pas un Lecteur BR a ce que je saches.
La PS3, de part les diverses technologie quelle intégre (Wi-Fi, 3D Stéréoscopique, Blu-Ray, HDMI etc... de série ), est une Console une Plateforme Multimédia ouverte vers le future .Oui, mais malheureusement, le temps que la PS3 s'impose (apparemment elle n'est pas prête de dépasser les ventes de la wii ni même de la 360... Pour l'instant.), il y aura déjà une autre console microsoft qui proposera plus (je ne dis pas une console nintendo car la wii et la DS me paraissent suffisantes pour l'instant).
3D stéréoscopique, faut avoir la télé (je ne dis pas le prix).
Blue-Ray, faut voir si ça marche à long terme.
HDMI toutes les 360 fabriquées actuellement en ont aussi. Puis l'YUV (fourni avec la console) ou le VGA suffisent largement.
Wi-Fi, dispensable si on à déjà un cable ethernet pour se connecter en ligne. (Si vous me parlez d'une fonctionnalité permettant de connecter sa PSP à sa PS3, pouvez vous me dire l'utilitée à part faire mumuse avec 5 minutes avant de se lasser?)Le meilleur catalogue, le meilleur pad, la plateforme de jeu en réseau la plus au point... Pour moi, c'est la 360.
Et puis n'oublions pas que microsoft n'est pas apparenté a une marque de console, ils sont tout jeunes dans ce secteur.
Pour finir, cette console est la meilleure a tout point de vue, surtout dans le domaine multijoueur ou quoi qu'on en dise (live payant, mais pour 30€ par an on va pas devenir pauvre), elle est bien loin devant toutes les autres... Et le multi c'est l'avenir non ?Moi, je suis content de ma console, je m'éclate bien dessus, j'ai mes 4 meilleurs amis de mon village qui ont aussi une 360 et ça fait plaisir de se faire des LAN Halo 3 le week-end.
J'ai de bons jeux je me fait plaisir, et j'attends pas les grosses franchises pour jouer (killzone 2, GT5...).Vortex : J'attaque Sony car a un moment faudra arrêter de se voiler la face.
Ah ok le mec qui ramène tout à sa 360 .
Regarde 30 secondes :
Le meilleur catalogue, le meilleur pad, la plateforme de jeu en réseau la plus au point... Pour moi, c'est la PS3.
Et puis n'oublions pas que Sony n'est pas apparenté a une marque de console, ils sont tout jeunes dans ce secteur.
Pour finir, cette console est la meilleure a tout point de vue, surtout dans le domaine multijoueur ou quoi qu'on en dise (network gratuit), elle est bien loin devant toutes les autres... Et le multi c'est l'avenir non ?Moi, je suis content de ma console, je m'éclate bien dessus, j'ai mes 4 meilleurs amis de mon village qui ont aussi une PS3 et ça fait plaisir de se faire des LAN Resistance 2 le week-end.
J'ai de bons jeux je me fait plaisir, et j'attends pas les grosses franchises pour jouer (Gear of War, Halo...).
T'as vu, ça marche dans les deux sens .
Je vante juste les mérite de la console que je possède.
Ouf ! Je me suis pas pété la gueule.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.