Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
waou trop bien le jeu les images sont réels, surtout le dernier
Il sort que le 13 octobre, et si t'y a joué, c'était soi un ancien de la serie, soi une démo ( où il n'y a pas tout les décor ), en plus, si on a pas une carte graphique résente et performante il n'y aura pas les effet 3D, et les avion ressemblerons a des cube, aussi non les graphisme sont génial.
Dernière modification par Tanner 10 (01-10-2006 17:17:44)
waou trop bien le jeu les images sont réels, surtout le dernier
On voit bien que t'est pro Sony en disant ça ^^"
j'ai écrit a écrit :waou trop bien le jeu les images sont réels, surtout le dernier
tu adore les jeux sony, toi!!!
c'est pour ça parce que j'aime aussi F1 06 qui est fait par SONY
Dernière modification par willy_worldchampion (01-10-2006 20:25:12)
le jeu a l'air vachement bien mais j'ai pas envie de mécraser sur la tour eiffel moi !
Dons je crois pas que je vais acheter le jeu...
Emplus mon ordi n'est pas asser puissant...
sa depand, est qu'il y a des missions , si oui y en a t'il beaucoup, si il n'a pas beaucoup de mission alorssa ne dois pas prendre beaucoup de place
ps: Baab pourquoi le trouve tu nul ?
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Il demande une config beaucoup trop élevé, d'ailleurs la config pour tout mettre a fond en graphisme coute 8000 € et encore, on est pas sûr de tout mettre à fond! Une perte de temps et d'argent...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
a ouais quand meme
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Après on se demande pourquoi je déteste Microsoft...
Ha ouais quand même ! Ca fait mal ça, c'est une grande série... (j'ai le 2000 )
Malgré ça, je trouve qu'il ont sortie beaucoup trop de mini-addon qui rajoute 2 avions et un aéroport pour 15€ dans ce jeu.. (y'a qu'a allez à la Fnac pour le voir, y'en à plus que pour Les Sims !)
En tout cas, faudrait faire avec FS X, car après y'aura plus rien !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.