Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#426 25-01-2009 20:59:33

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Re : --> GTA4 <--

Vortex a écrit :
Tannerkid a écrit :

28 heures et 4 minutes, douche comprise big_smile .

T'as mis 28 heures pour terminer l'histoire ? o_O

Ben, j'ai pris mon temps smile .

Le but c'était moins de 30 heures hein, pas de faire le jeu en une après midi roll .

Tannerkid10.png

#427 25-01-2009 21:00:55

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Vortex a écrit :

Il commence à devenir interressant GTA IV sur pc !

http://www.youtube.com/watch?v=zaciuZLk … annel_page

MDR le gros qui défonce le taxi lol

A la fin pluie de femmes nues lol !!

#428 25-01-2009 21:39:42

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Ben moi j'ai mis 20 heures quand même tongue

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#429 25-01-2009 21:48:40

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Heu.. Vous parlez de votre première partie ?

J'irai voir demain, mais à mon avis je suis à plus de 50 heures sur mon unique sauvegarde.. transpi

#430 25-01-2009 21:50:14

Tannerkid
The Driver
Site Web

Non, non, celle qu'on a refait après l'arrivée des trophées pour avoir le trophé or "30 heures, douche comprise".

Sinon la première fois j'ai du mettre 40 heures pour terminer la trame principale smile .

Tannerkid10.png

#431 25-01-2009 22:01:03

Trans-Am®
Modérateur

Faudrait que j'y pense un jour quand même, à refaire une seconde partie.

Surtout qu'en ne refaisant pas les mêmes "choix d'orientation" ( transpi ), je tomberai sur des missions qui me sont encore totalement inédites. smile
Par contre je m'enmerderai sûrement pas à me magner pour faire moins de 30 heures. tongue

#432 25-01-2009 22:08:13

Tannerkid
The Driver
Site Web

Franchement, tu peux facilement le faire en moins de 30 heures sans te magner smile .

En 28 heures j'ai eu le temps de faire toutes la trame principale en vitesse normal, de sortir avec les contacts, de faire des missions secondaire et de voir toutes les cinématiques smile .

Tannerkid10.png

#433 25-01-2009 22:38:21

Trans-Am®
Modérateur

OK bah j'verrai. tongue

Bon sinon j'vais p'têtre effectuer L'investissement du mois, c'est-à-dire un microphone/casque pour les parties on-line.. transpi

Faut quoi comme modèle ?
Le problème c'est que ça va sûrement me servir à minuit et plus, autrement dit quand il faut que je mette mon casque sur la sortie audio du télé.
Alors du coup pour éviter d'avoir 2 casques sur la bobine (ça me parrait un peu foireux.. transpi ) faudrait que le son qui va habituellement à au télé arrive dans le casque/micro en plus de vos voix, et je sais plus si c'est possible ça..

Ou alors, il me faudrait juste un micro qu'on met sur le col, mais alors à ce moment-là il faudrait que j'arrive à entendre vos voix par le TV. (et donc par mon actuel casque)

#434 25-01-2009 22:54:31

Tannerkid
The Driver
Site Web

Trans-Am® a écrit :

Ou alors, il me faudrait juste un micro qu'on met sur le col, mais alors à ce moment-là il faudrait que j'arrive à entendre vos voix par le TV. (et donc par mon actuel casque)

Le plus simple est de garder cette solution smile .

Tu pourras choisir dans les paramètre du micro un truc genre "Sortie : Micro/Sortie Audio".
Il faudra que tu sélectionnes "Sortie Audio" et nos voix sortiront par ta sortie audio classique smile .

Pour le micro, n'importe quel micro USB/Blutooth fait l'affaire smile .

EDIT : Ou alors si tu prend un casque micro, un peu faire sortir nos voix par le casque, par contre, je ne sais pas si on peut aussi faire sortir le son du jeu...

EDIT : Je viens de vérifier, et un peu pas faire sortir les sons du jeu par le micro casque, on est obligé d'utiliser les sortie classique.

EDIT : Je pense avoir trouvé une solution : http://www.cdiscount.com/informatique/c … &numpage=1
Ca permettrai de mettre le micro par USB et de brancher le casque sur ta sortie télé big_smile .

Dernière modification par Tannerkid (25-01-2009 23:05:36)

Tannerkid10.png

#435 25-01-2009 23:52:32

Vortex
Banni à mi-temps

Achète l'oreillette Bluetooth spécial PS3 nom d'un chien ! transpi

Vortex646.png

#436 26-01-2009 00:17:26

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

T'achète un casque USB et tu le fou dans la PS3, ta la voix des joueurs dans le casque et le son du jeu dans la télé (au réglage de base, après tu peux modifier ça biensûr...)

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#437 26-01-2009 00:33:05

Tannerkid
The Driver
Site Web

Baab a écrit :

T'achète un casque USB et tu le fou dans la PS3, ta la voix des joueurs dans le casque et le son du jeu dans la télé (au réglage de base, après tu peux modifier ça biensûr...)

Oui, mais il porte déjà un casque pour le son du jeu le soir tongue .

Tannerkid10.png

#438 26-01-2009 10:51:24

Trans-Am®
Modérateur

Baab a écrit :

Vortex a écrit :

Achète l'oreillette Bluetooth spécial PS3 nom d'un chien !

-

Trans-Am a écrit :

Le problème c'est que ça va sûrement me servir à minuit et plus, autrement dit quand il faut que je mette mon casque sur la sortie audio du télé.

siffle

Tannerkid a écrit :

En effet.. tongue

Le plus économique ce serait juste un micro qu'on met sur le col, comme ça je garde mon vieux casque Philips pour vos voix et les sons du jeu.

Ou alors j'achète l'article que m'a indiqué Tannerkid, par contre j'espere que le fil est assez long, car ça ferait chier d'acheter en plus 2 ralonges, dont une en Jack, le télé et la PS3 etant assez loing du canapé..

Et j'ai été voir sur Amzon y-a pas de micro à col avec connectique USB. transpi

Par contre ce que j'essayerai bien, c'est d'acheter un convertisseur Jack > USB. En effet j'ai un microphone avec ma webcam, qui est completement détaché de cette dernière, c'est un truc à pince, parfait mettre sur le col, mais il semble être en Jack (enfin j'espere). Mais là encore, ça ferai chier si ça marchait pas ; 10 € le truc Jack > USB. transpi

#439 26-01-2009 18:01:10

Vortex
Banni à mi-temps

Bah si tu veux te faire chier, une oreillette = une oreille donc tu peux une AUTRE oreillette pour le son du jeu et bien tu te fais pas chier et tu t'en fous du son lol

Vortex646.png

#440 26-01-2009 18:36:56

boss_benfica
Gareth Edmondson
DD : 0

2 oreillettes bluetooth. lol

A gauche le son, à droite les voix. transpi

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#441 26-01-2009 18:40:04

Vortex
Banni à mi-temps

Ben là j'ai pas trop compris ce qu'il voulait faire mais ça a l'air chaud lol

Vortex646.png

#442 26-01-2009 18:56:50

police's nightmare
Back on the streets

boss_benfica a écrit :

2 oreillettes bluetooth. lol

A gauche le son, à droite les voix. transpi

De quoi s'irradier la tête des 2 côtés transpi lol

#443 26-01-2009 19:22:09

Tannerkid
The Driver
Site Web

Trans-Am® a écrit :
Baab a écrit :

Vortex a écrit :

Achète l'oreillette Bluetooth spécial PS3 nom d'un chien !

-

Trans-Am a écrit :

siffle

Tannerkid a écrit :

En effet.. tongue

Le plus économique ce serait juste un micro qu'on met sur le col, comme ça je garde mon vieux casque Philips pour vos voix et les sons du jeu.

Ou alors j'achète l'article que m'a indiqué Tannerkid, par contre j'espere que le fil est assez long, car ça ferait chier d'acheter en plus 2 ralonges, dont une en Jack, le télé et la PS3 etant assez loing du canapé..

Et j'ai été voir sur Amzon y-a pas de micro à col avec connectique USB. transpi

Par contre ce que j'essayerai bien, c'est d'acheter un convertisseur Jack > USB. En effet j'ai un microphone avec ma webcam, qui est completement détaché de cette dernière, c'est un truc à pince, parfait mettre sur le col, mais il semble être en Jack (enfin j'espere). Mais là encore, ça ferai chier si ça marchait pas ; 10 € le truc Jack > USB. transpi

J'ai recherche des micro cravate USB, mais apparement ils n'en font qu'en prise Jack 3.5 smile .

Tannerkid10.png

#444 26-01-2009 19:39:45

boss_benfica
Gareth Edmondson

police's nightmare a écrit :

Pourquoi faire une tumeur quand on peut en faire deux ? big_smile

signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

#445 26-01-2009 20:16:28

police's nightmare
Back on the streets

boss_benfica a écrit :
police's nightmare a écrit :

Pourquoi faire une tumeur quand on peut en faire deux ? big_smile

Comme ça, pas de jalousie entre les 2 parties du cerveau transpi :hs:

#446 27-01-2009 22:23:16

Trans-Am®
Modérateur

Je vous présente (non pas encore de micro transpi ) le véhicule le plus rare de GTA IV. tongue

C'est la WILLARD Willard, véritable mystère s'il en est..

On la voit dans une mission du tout début, et après, plus on avance dans l'histoire, plus rares sont les fois où on la croise dans les rues, jusqu'à devenir introuvable à la fin de l'intrigue.

Je vous en parle car je viens d'en dégoter une, tout à l'heure, dans mon unique sauvegarde dont les missions sont finies depuis un bout de temps..
En réalité je suis tombé sur une vidéo de Youtube qui décrit la procedure à suivre pour les faire apparaître dans un endroit précis de la ville.

Voici l'animal.. Celui-là même que j'ai trouvé tout à l'heure, bien crade et portant encore les rayures occasionnées durant le trajet entre la 1° île où je l'ai "empruntée" et ce coin tranquille d'Algonquin.

pict0003fb6.jpg

pict0002cm0.jpg

pict0007fb9.jpg

pict0008gx8.jpg

pict0004copiepi4.jpg

Je l'ai savegardée sur ma (dernière) place de parking libre, elle aura sûrement droit à son lavage et à sa ballade avec Kiki.. tongue

Mais alors, cette bagnole, outre son nom bizzare (en effet, le nom du modèle est aussi celui de la marque), comment se fait-il qu'un modèle aussi passe-partout esthétiquement soit aussi rare dans le jeu ?
Ben j'en sais rien, négligeance de la part des developpeurs je présume.

Au fait, voici la vidéo en question :

http://fr.youtube.com/watch?v=zSl6Rv-e-wA

Apparement, faut prendre une Emperor, aller à Firefly Projects (qui s'appel chez nous "HLM de Firefly"), une fois arrivé, se démerder pour trouver un Landstalker (facile, apparement y-a un gang qui roule en Landstalker noirs avec marche-pied), et avec le Landstalker, tourner en rond dans "HLM de Firefly" jusqu'à l'apparition divine des saintes Willard...

Le mec n'a pas écrit exactement ça, mais c'est ce que j'ai fait et ça a marché, et j'ajouterai qu'avant de prendre la Emperor, je roulais en Marbelle, et avant la Marbelle j'avais un autre Landstalker.

Marbelle et Emperor ont des spawns non loin de HLM de Firefly en plus. (cf: ma carte)

Et puis une fois que la premiere apparaît, ben après y-en a un peu partout, mais l'effet se dissipe vite et elle redevient vite introuvable..
Et je précise que la méthode ne marche pas à tout les coups, ça ne fait que faciliter son apparition.

Le pire c'est qu'elle est super sympa à conduire, c'est une des seules tractions avant du jeu, et les suspentions sont ultra molles, c'est très plaisant sur les bosses et les trottoirs. tongue (et c'est un vrai tout-terrain avec la hauteur de caisse tongue )

#447 27-01-2009 22:51:51

Tannerkid
The Driver
Site Web

Un mixte entre le taxi de Roman et l'Uranus smile .

Deux voitures très sympa à conduire elles aussi, surtout l'Uranus smile .

Belle trouvaille smile .

Niveau voiture collector, j'ai réusie à choper un corbillard à la fin de la mission de l'enterrement tongue .

Tannerkid10.png

#448 27-01-2009 23:04:49

Vortex
Banni à mi-temps

Moi je les chope mais je les garde pas m'voyez ! lol

Faudrait que je refasse une partie où dans la mesure du possible je garde les voitures les + collectors !

Mais quelle salope Kiki elle a dit que j'étais un clochard alors que j'avais pas eu le temps d'aller me changer avant de la prendre ! lol

Vortex646.png

#449 28-01-2009 08:30:47

Trans-Am®
Modérateur

Non justement, Kiki faut aller la voir avec les fringues que tu as au début du jeu, d'ailleurs ce sont celles que j'ai en ce moment ! big_smile

Et faut surtout pas avoir une voiture de sport, elle n'aime pas trop ça, préferant les gros 4x4 ou les bonnes vieilles berlines américaines. tongue tongue

Tannerkid ; vrai pour le corbillard. smile On peut dire que c'est lui le plus rare du jeu, puisqu'on peut l'avoir qu'un fois. smile
En fait y-a aussi un van qu'on peut avoir qu'une fois, il s'appel Laundromat, en fait c'est tout comme un Burrito, sauf qu'il s'appel "Laudromat", c'est dans la mission où faut buter un mec qui le conduit, au tout début de l'intrigue.

Et puis y-a aussi le Stockade en fait. tongue (mission où faut buter le prisonier)

Ce fait 3 modèles "uniques". smile

#450 28-01-2009 11:15:10

boss_benfica
Gareth Edmondson

La Willard c'est mon style de bagnole.
Grosse berline 4 portes, carré, gros phare rectangulaire ...

Dernière modification par boss_benfica (28-01-2009 11:15:35)

signbosszu4035110.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums