Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
C'est en dévoilant un communiqué de presse qu'Ubisoft à instauré une sorte de mystère sur la sortie de certains de ces jeux dont quelques uns très discret.
Ainsi I Am Alive, et HAWX devraient être disponible avant le 30 Mars 2009, alors que Driver 5 est annoncé pour le 1er Trimestre de l'année fiscale 2009-2010 de l'éditeur soit dès le 1er avril 2009, donc une sortie entre Avril et l'été 2009.
On apprend aussi que World in Conflict : Soviet Assault sera disponible en Mars sur PC et courant 2009 sur consoles.
Source : Play3-Live
Dernière modification par Tannerkid (22-01-2009 00:21:49)
: 131
: 14
Tanner le retour!!!
HAHAHAHAHAAHHAHA, que c'est drole! 

Bonne news en tout cas 
PS : Il a l'air bien I am Alive. 
: 35
C'est fondé ? Driver 5 en avril
? Ca m'étonnerais il y aurait déjà de la pub 
: 0
fake fake fake 
Ca m'étonnerais que se soit vrai
il ne sortirait pas si tôt
Dernière modification par police's nightmare (22-01-2009 11:29:56)
: 14
Ouais, je pense pas que ça soit Driver 4. D'habitude il y a beaucoup de pub pour les Driver et ils sont annoncés longtemps à l'avance. 
Driver 4/5 !!!!!!
Youpi !!!!!
Hier quand j'ai lu cette news j'ai sauté en plafond tellement j'étais content.
J'ai même dit à mon frère je vais claquer 70€ pour Driver 4/5 et il a aussi sauté au plafond.
En tous cas moi j'y crois.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si la version collector sort ça sera ma première version collector.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 7
J'éssaye de pas trop esperer pour ne pas être déçu .... j'aime bien les annonces officielles et précises 
Mais j'aimerais profiter de l'annonce quoi ! 
Ouais on se plaint d'avoir aucune news et on veut qu'il sorte le + vite possible, mais vivre au rythme de belles vidéos et de screens prometteurs, j'adore plutôt que d'avoir 2 vidéos, 5 screens et le jeu qui sort dans 4 mois ! ^^
J'ai eu un peu plus d'infos :
- Le jeu ne sortira pas début Avril
- Le jeu est programmé pour une sortie sur l'année fiscale 2009-2010 d'Ubisoft donc du 1/4/09 au 30/3/10 !
- Une annonce pourrait être faite prochainnement (GDC en MARS ??)
Voilà 
Yeeessss
!!!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.