Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quel jeu? Ils disent pas?
A mon avis c'est pas Winnie l'ourson :jesors:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
60GB Powaaa !!
Les autres sont moins fiables ?
Les rumeurs comme quoi la 40Gb aurait un disque et une lentille foireuses sont sans reel fondement. (enfin, je l'espere.. )
boss-benfica a écrit :60GB Powaaa !!
Les autres sont moins fiables ?
Les rumeurs comme quoi la 40Gb aurait un disque et une lentille foireuses sont sans reel fondement. (enfin, je l'espere..)
Pas forcément de la fiabilité.
Disons que c'est la PS3 la plus "complète" car elle a un lecteur de carte SD (très classe), 4 ports USB, le WIFI, rétro PS1 et PS2.
Et en plus elle en jette avec ses barres de chrome (qui sont plus brillant sur les 60 GB) autour du mange disque, et sa jupe.
60 GB :
40, 80 ou 160 GB :
Et aussi pour l'esprit authentique car c'est la première version de la PS3 et elle n'est plus fabriquer par Sony donc elle va devenir de plus en plus rare et donc de plus en plus cher.
Je craque sous son charme.
Dernière modification par boss_benfica (21-01-2009 12:59:22)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
NEWS : Le firmware 2.60 dispo !
Il apporta :
-le support du DivX 3.11
-nouveau système de visionnage de photos qui sera beaucoup plus complet à noter qu'il faut télécharger un logiciel pour profiter de cette fonction
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-f … 12210.html
Dernière modification par boss_benfica (21-01-2009 14:13:42)
Le recepteur Wi-FI, toutes les versions l'ont. (Sauf, la 20 Go)
NEWS : Le firmware 2.60 dispo !
Il apporta :
-le support du DivX 3.11
-nouveau système de visionnage de photos qui sera beaucoup plus complet à noter qu'il faut télécharger un logiciel pour profiter de cette fonction
J'ai fait la mise à jour (comptez 10 minutes) et c'est franchement cool le logiciel photo .
J'ai pas eu le courage de télécharger le logiciel.
En plus j'ai pas de photo dans la PS3.
C'est un aspect métalisé sur ma PS3.
Ca fait moins ostentatoire que le chrome, mais moins jolie aussi.
NEWS : Mirror's Edge, un niveau gratuit et exclusif pour la PS3.
Le niveau s'apelle Synesthesia et sera disponible le 29 janvier sur le PS Sore.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-mirr … 12317.html
Je trouve ça très sympa ces idées de niveaux bien épurés.
En tout cas le pack sera mien a sa sortie.
Je trouve ça bizarre.
Courrir, sauter, ramper et glisser sur des cubes c'est pas top niveau décor.
J'aurais préférer des niveaux dans la ville.
Ah ! Ca y est j'ai compris ton message perso de MSN.
La DICE, voilà l'un des studio qui a tout compris, développer en lead sur PS3 et faire les portages ensuite vers la 360, c'est plus simple et au moins il n'y a pas une version inférieur à l'autre . Dommage que Mirror's Edge se soit si mal vendu
. Pour 30 € je vais peu être me laisser tanter
.
Pour Sly 4, normal qu'il soit exclu, Sucker Punch est un studio First ou Second (je ne sais plus ^^) party de Sony .
EDIT : A la base, Sucker Punch est composé d'ancien employé de Microsoft .
Dernière modification par Tannerkid (26-01-2009 19:11:38)
La DICE, voilà l'un des studio qui a tout compris, développer en lead sur PS3 et faire les portages ensuite vers la 360, c'est plus simple et au moins il n'y a pas une version inférieur à l'autre
.
Va demander aux développeurs si c'est si simple de développer sur PS3.
Tannerkid a écrit :La DICE, voilà l'un des studio qui a tout compris, développer en lead sur PS3 et faire les portages ensuite vers la 360, c'est plus simple et au moins il n'y a pas une version inférieur à l'autre
.
Va demander aux développeurs si c'est si simple de développer sur PS3.
Je voulais dire que le portage PS3 --> Xbox 360 est plus simple que l'inverse .
INSOLITE : Une PS3 dans un testament !
NEWS: la PSP mue !
En effet Sony va lancer 3 nouveaux coloris pour la PSP : blanche, grise et rouge.
Les PSP grises et blanches seront disponible à partir du 20 février 2009 tandis que la rouge à partir du 18 mars 2009.
Voici les PSP.
La rouge
La grise
La blanche
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … france.htm
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.