Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Problème avec les replays ..... je vais tenter de bidouiller (pas le temps d'expliquer)
Question : qu'utilise tu pour convertir les fichiers ? Surtout de taille importante ?
Tannerkid m'a conseillé " Super " et il est franchement génial ! :
T'aurais pu dire qu'il était super.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je l'ai téléchargé, je vais voir
En tout cas i a l'air super !!!! :jesors:
EDIT : Super ne marche pas super bien, il arrête pas de planter et quand ça marche il me dit qu'il a enregistré un fichier dans un dossier, et quand je vais voir le dossier y a rien
T'utilisais quoi Vortex jusqu'à présent ? (je précise que il y a 1Go à convertir en un coup)
EDIT 2 : Bah vous êtes où je suis tout seul
Dernière modification par police's nightmare (20-01-2009 17:57:48)
[édit] on dirais que tout le monde m'évite
Dis pas ça, c'est juste que personne est connecté . Pour la police j'en sais rien
Dans ma signature, c'est la police de Driv3r . T'as tout fait comme il faut ? Y mettre dans Windows/Fonts ?
EDIT : Super ne marche pas super bien, il arrête pas de planter et quand ça marche il me dit qu'il a enregistré un fichier dans un dossier, et quand je vais voir le dossier y a rien
T'utilisais quoi Vortex jusqu'à présent ? (je précise que il y a 1Go à convertir en un coup)
T'as compris comment fonctionnait le programme au moins ?
Personnelement j'ai déjà convertit des bloc dépassant les 5 Go avec et ça marche nickel .
Ok je dois m'y prendre mal alors .... pourtant je fais glisser le fichier dans la fenêtre, je met avi en haut, je coche le fichier, je met DivX (en fait je savais pas quoi mettre ça doit venir de là ) , ensuite il convertit normalement puis il s'arrête et après je sais pas où prendre le fichier. Si je recommence il me dit que le fichier existe déjà à tel endroit, et qu'en je vais voir y a rien
Barre des 800 messages dépassé au passage ^^
Ha ouais ça passe vite je me croyait encore dans les 600 !!! En seulement 3 mois en plus (inscrit le 22/10 )
Dernière modification par police's nightmare (20-01-2009 20:48:50)
C'est encore Mouki qui est sur le trône en matière de nombre de méssages, et de loin.
Moi je suis sage, je poste pas pour dire n'importe quoi !
Hghaoaieyeuzgahaazsgadazdhazh ! :jesors:
Tu sais moi qui suit en déprime, à chaque fois que je lis tes posts ça va mieux
Excusez le double post
Vortex ou Tannerkid, vous mettez quoi dans "Select the Output Video Codec" ? C'est pour savoir quel codec je dois prendre, sinon il y a que le son
Déjà que je galère sur les videos, alors ...
Excusez le double post
Vortex ou Tannerkid, vous mettez quoi dans "Select the Output Video Codec" ? C'est pour savoir quel codec je dois prendre, sinon il y a que le son
Tu prends Divx et normalement quand tu veux encoder, il te demande une précision sur le dvix, tu prends celui qui se joue sur tous les lecteurs ! ^^
Jejex >> Ben prends Super il marche aussi avec les musiques
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.