Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je voulais vous demander un truc :
est-ce qu'il y a eu ne serait-ce qu'une seule fille sur le forum ou 100% ?
Je me suis levé pour rien ce matin !
Mon bus est pas passer et d'après les gens qui arrètaient pas de téléphoner, TICE (le nom des bus après y a un numéro pour différencier les bus 402, 405 ...) est en grève.
Le côté positif c'est que je rate un contrôle de chimie et d'espagnol.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je me suis levé pour rien ce matin !
Mon bus est pas passer et d'après les gens qui arrètaient pas de téléphoner, TICE (le nom des bus après y a un numéro pour différencier les bus 402, 405 ...) est en grève.
Le côté positif c'est que je rate un contrôle de chimie et d'espagnol.
Veinard !!!!!
TICE, ça veut dire quoi ? A Lyon c'est les TCL (transports en commun Lyonnais), mais je m'amuse souvent à les appeller les "Trou du c** Lyonnais" !!
TICE, ça veut dire quoi ?
A mon avis le T,C et E veulent veulent dire Transport Centre Essonnes.
Mais le I je sais pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai congé demain
Pourquoi ? Parce que c'est ta fête (notre) ?
Je voulais vous demander un truc :
est-ce qu'il y a eu ne serait-ce qu'une seule fille sur le forum ou 100% http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … sculin.gif ?
Je crois qu'il y a eu une ou deux filles qui sont passées sur le forum mais malheureusement elles ne sont pas restées.
Petit break Connaissez vous un site de téléchargement gratuit de musique pour mp3 ?
Merci
Tape "télécharger musiqu mp3 gratuite" sur Google sinon
Justement c'est pourri, il y pas les titres que e veux.
Justement c'est pourri, il y pas les titres que e veux.
Si tu as Opera ou Azureus, tu peux taper Mininova ou The Pirate Bay sur Google .
Un truc qui me fait marrer dans les suggestion de Google, comme quoi on est des gros téléchargeur, quand on tape "The" dans Google, la première suggestion c'est "The Pirate Bay" .
Bon je vais me coucher car demain matin je dois mettre mes replay sur DVD (en espérant qu'il n'y est pas de c***lles )
A demain
Petit break Connaissez vous un site de téléchargement gratuit de musique pour mp3 ?
Merci
Mp3center.org
Par contre je sais pas si ça marche avec le PC. Je l'utilise pour la PS3.
Toujours pas de bus aujurd'hui.
http://www.worldometers.info/fr/
Dernière modification par boss_benfica (20-01-2009 08:50:35)
Bonne fête Tannerkid et Vortex (et à moi aussi ) !!!!!!!!!!!
Sinon ça y est, the replays are on the DVD !
Cool j'ai hâte de voir ça !! Moi je transfère les replay du DVD à l'ordi
On dirai que t'attend que ça ... tu sais c'est pas des perles non plus ils sont plutôt moyen ... mais promis maintenant que je sais graver, je vais faire les meilleurs replays possibles (avec des cascades, des flics volants et des manoeuvres de pro )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.