Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Trop fort.
heureusement que c'était pas un toit en verre.
marrant quand même
Je pense pas qu'il est assez con pour sauter sur un toit en verre ...
...quoique
The Kid a écrit :Ouais, si t'utilise Windows movie maker, ça compresseras la vidéo, sans perdre en qualité.
Sauf que Windows movie maker n'accepte pas les .vob donc obligé de changer l'encodage donc perte de qualité
Tu peux utiliser Sony Vegas .
Ah OK, nan bah de toute façon je ne saurai quoi mettre pour remplacer "Modérateur"..
'tain, 3000 méssages.. J'ai quand même passé un sacré bout de temps ici. Et, pour vue qu'ça dure.
Sinon j'ai remit la phrase.
Bravo !
C'est vraie que ça passe trop vite, j'ai déjà plus de 5000 message et j'ai l'impression d'avoir passé la barre des 3000 le mois dernier .
J'ai fait un rêve l'autre nuit :
j'était partit en TGV à Paris, car on devait tous se retrouver. J'arrivait dans une salle de fêtes où il y avait Mob et jejex (me demander pas pourquoi). C'était une grande salle avec plusieurs stands, chacun pour un Driver, avec toutes les plateformes disponibles. Là je montre à jejex et Mob mes parties de survie dans Driv3r. Puis je me mets au balcon et là je vois The Kid paumé qui cherche la salle . Alors je me mets à jouer à GTA IV avec lui (alors que j'y ai jamais joué en vrai ) . Puis arrive les autres: Vortex, Tannerkid, Trans-Am, enfin toute la bande, quoi .
Bizarrement il n'y a que TK qui m'apparaissait clairement, pour les autres membres, soit j'avais inventé un visage soit vous ressembliez drôlement à vos avatars !! A la fin d'une journée de jeux, Mob se mets a distribué des cadeaux : casquette et T-shirt de Driver-Dimension + notre avatar pour chacun (comment mon cerveau a pu inventer ça ?) . Puis il annonce qu'il a une surprise, et nous offre chacun 1 exemplaire du prochain Driver !!! J'était super content et là .... "Sébastien lève-toi c'est 11h !!!"C'était bizarre comme rêve car je m'en souvient parfaitement et c'est rare. Et j'ai rien inventé, j'ai fait que vous raconter sans rien rajouter. J'espère que c'est un rêve prémonitoire ...
Vous pouvez pas imaginer la déception quand j'ai vu que j'était dans mon lit, et non à Paris :'( ...
Juste pour savoir, je resemblait à quoi/qui ?
Vortex a écrit :The Kid a écrit :Ouais, si t'utilise Windows movie maker, ça compresseras la vidéo, sans perdre en qualité.
Sauf que Windows movie maker n'accepte pas les .vob donc obligé de changer l'encodage donc perte de qualité
Tu peux utiliser Sony Vegas .
Merci, mais c'est payant ( et cher en + il me semble )
Juste pour savoir, je resemblait à quoi/qui ?
Ben ... ton avatar mais en vrai (donc plus vieux qu'en vrai )
J'arrivait dans une salle de fêtes où il y avait Mob et jejex (me demander pas pourquoi).
Peut-être parce qu'on est pour le moment les seuls membres actifs du forum ayant atteint la majorité.
Bizarrement il n'y a que TK qui m'apparaissait clairement, pour les autres membres, soit j'avais inventé un visage soit vous ressembliez drôlement à vos avatars !!
Si tu m'imagines comme mon avatar, tu n'es pas loin de la vérité (en moins bad boy, j'avoue).
Si tu m'imagines comme mon avatar, tu n'es pas loin de la vérité (en moins bad boy, j'avoue).
Je te voyait exactement comme Tanner dans les cinématiques de Driver 1 !!!
Attention exclusivité, j'ai filmé The Kid en train de faire Mirror Edge en vrai !
Si ça avait été de la tôle, ça aurai resister ou alors il aurait embarqué tout la plaque avec lui. La tôle c'est pas cassant comme ça.
Sinon, on voit qu'il travaille pas chez Point P, ça c'est sûr..
Lucky Tanner, l'homme qui roule plus vite que l'ombre de sa caisse.
On dirait Lucky Luke.
Peut-être que tu te souviens que de TK parceque c'est le membre qui post le plus sa tête dans le trombinoscope.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
****** j'ai pas vu les 2 autre post au dessus de moi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Peut-être que tu te souviens que de TK parceque c'est le membre qui post le plus sa tête dans le trombinoscope.
Le seul aussi non ?
Ouais les gars, vous êtes pas droles, postez vos tronches quoi, j'me sens seul!
Oui, celle avec la Seville dérrière...
Psr, je pense qu'il postera quand on aura de la news en masse à propos de Driver 4.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.