Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La version 32 couleurs a mit plus d'une minutes à s'afficher chez moi.
Sinon les deux versions sont saccadées, mais ça s'arrange au bout de 3/4 minutes, le temps de poster et de repartir en fait ...
Au passage j'adore la scène du film avec le camion qui balance les voitures sur l'autoroute
Ouais, si t'utilise Windows movie maker, ça compresseras la vidéo, sans perdre en qualité.
Je me suis essayé à quelques gif, dites moi si ça met du temps à charger chez vous :
Version 32 couleur :
Version pas beaucoup de couleur ( 8 ) :
Chez moi ça rame pas mal (surtout avec mon PC un peu limité) même si l'absence partielle de couleurs ne se fait pas trop sentir.
Ah bah tiens, j'ai dépassé les 3000 méssages je sais pas quand et j'avais même pas fait gaffe..
On a droit à quoi avec 3000 ? Que dalle ?
Ouais t'en fais pas je sais
Et pourquoi avoir enlevé la petite phrase en rouge ?
C'etait exactement "Mets l'turbo, c'est la bagnole du frenchie", phrase extraite de la mission "la fin du frenchie", à Miami.
Je peux toujours la remettre si vous voulez..
Sinon le GIF de Baab a été fluide dès le premier chargement chez moi. (Au fait, je crois que c'est bien une Trans-Am qui se plante une bagnole au début.. Grr ! )
Ah bah tiens, j'ai dépassé les 3000 méssages je sais pas quand et j'avais même pas fait gaffe..
On a droit à quoi avec 3000 ? Que dalle ?Vortex a écrit :Ouais t'en fais pas je sais
Et pourquoi avoir enlevé la petite phrase en rouge ?
C'etait exactement "Mets l'turbo, c'est la bagnole du frenchie", phrase extraite de la mission "la fin du frenchie", à Miami.
Je peux toujours la remettre si vous voulez..Sinon le GIF de Baab a été fluide dès le premier chargement chez moi. (Au fait, je crois que c'est bien une Trans-Am qui se plante une bagnole au début.. Grr ! )
Au 3000, tu peux choisir ton pseudo, mais comme Mobman02 a déjà fait une erreur de jugement en te nommant modérateur ( ), tu perdrais tous tes droits de modos et ils reviendront au prochain qui postera après ton changement de pseudo ( comme avec The Kid ! ) !
Oh oui, remets-donc la phrase car ça fait un peu vide sans.
Sinon pour le rang à mon avis tu peux demander à Mobman02 de te le changer même si tu es modérateur car The Kid a conservé le sien malgré ses nouvelles responsabilités (enfin si tu en as envie, cela va sans dire).
Ah OK, nan bah de toute façon je ne saurai quoi mettre pour remplacer "Modérateur"..
'tain, 3000 méssages.. J'ai quand même passé un sacré bout de temps ici. Et, pour vue qu'ça dure.
Sinon j'ai remit la phrase.
Bravo pour tes 3000 messages Trans-Am® !!!!
Elle est pas rouge !
Pis aussi avant elle était sous l'image c'était mieux (on est chiants )
Dernière modification par police's nightmare (15-01-2009 22:41:02)
Peu être, mais moi je préfère comme ça.
J'ai fait un rêve l'autre nuit :
j'était partit en TGV à Paris, car on devait tous se retrouver. J'arrivait dans une salle de fêtes où il y avait Mob et jejex (me demander pas pourquoi). C'était une grande salle avec plusieurs stands, chacun pour un Driver, avec toutes les plateformes disponibles. Là je montre à jejex et Mob mes parties de survie dans Driv3r. Puis je me mets au balcon et là je vois The Kid paumé qui cherche la salle . Alors je me mets à jouer à GTA IV avec lui (alors que j'y ai jamais joué en vrai ) . Puis arrive les autres: Vortex, Tannerkid, Trans-Am, enfin toute la bande, quoi .
Bizarrement il n'y a que TK qui m'apparaissait clairement, pour les autres membres, soit j'avais inventé un visage soit vous ressembliez drôlement à vos avatars !! A la fin d'une journée de jeux, Mob se mets a distribué des cadeaux : casquette et T-shirt de Driver-Dimension + notre avatar pour chacun (comment mon cerveau a pu inventer ça ?) . Puis il annonce qu'il a une surprise, et nous offre chacun 1 exemplaire du prochain Driver !!! J'était super content et là .... "Sébastien lève-toi c'est 11h !!!"
C'était bizarre comme rêve car je m'en souvient parfaitement et c'est rare. Et j'ai rien inventé, j'ai fait que vous raconter sans rien rajouter. J'espère que c'est un rêve prémonitoire ...
Vous pouvez pas imaginer la déception quand j'ai vu que j'était dans mon lit, et non à Paris :'( ...
Dernière modification par police's nightmare (16-01-2009 16:19:14)
Sur le moment c'est énorme , mais quand tu t'aperçois que c'est pas vrai, t'as le moral miné pour le reste de la journée ....
EDIT : Vortex : heu ... toi je t'imaginait comme ton avatar, heu ... comment il s'appelle déjà (je l'ai sur le bout de la langue )
Dernière modification par police's nightmare (16-01-2009 16:27:32)
Voilà !!! Je savais que il y avait "caca" dedans mais je me souvenait plus de la dernière syllabe ... :jesors:
j'avais pas pensé !!!
PS : aaargh !!! Le chiffre du diable
<----------------------------------------------- là
EDI: enfin plus maintenant ...
Dernière modification par police's nightmare (16-01-2009 17:28:07)
Shikaka
Attention exclusivité, j'ai filmé The Kid en train de faire Mirror Edge en vrai !
comment je m'y attendait pas !!! The Kid s'est crashé :nawak: !!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.