Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
normalement il y a une case anti-spam en image mais ils arrivent a passer outre (il y en a bien un qui a créé un topic ici)
sinon j'ai trouvé ce site:http://www.backloggery.com/
il vous propose de montrer votre ludhothèque ( tout support, du PC aux programmes de calculette en passant par la Dreamcast) et de dire comment vous le "possédez", si vous l'avez fini et a quel stade (pas commencé, pas fini, juste fini, fini à 100% ect...), votre note personnelle, un lien vers un site qui parle au mieux du jeu selon vous et un commentaire (nécessaire si vous proclamez que vous avez "mastered" un jeu)
bref j'adore (même si il y a des gens pas très finauds, j'ai trouvé un type qui prétendait avoir SSBB sur PS2 ) mais ça demande du temps
normalement il y a une case anti-spam en image mais ils arrivent a passer outre (il y en a bien un qui a créé un topic ici)
C'est ce que je viens de dire, ils ont réussis à poster parce que ce sont des vrais personnes qui sont payés pour spammer, et eux ils ont pas de problemes à entrer les lettres de l'anti-spam .
payer pour spammer !
pas trop chiant comme métier ! surtout si tu fait ca sur le site de ton ennemi !
Certains pirateurs sont payés.
Ceux qui mettent les virus etc ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Plutôt que des lettre sous forme d'image à ré-écrire, faudrait mettre une question, en rapport avec Driver-Dimension, que ça puisse disuader le spammeur, genre comment s'appel le protagoniste de Driver 1..
Ouais mais si il y a quelqu'un qui vient sur le site, qui est en train de découvrir la série et qui s'y connait pas trop, c'est un peu con …
Kalu a écrit :payer pour spammer !
pas trop chiant comme métier ! surtout si tu fait ca sur le site de ton ennemi !
Certains pirateurs sont payés.
Ceux qui mettent les virus etc ...
Norton?
Sinon il faudrait que seuls les membres puissent poster des commentaires mais l'ennui c'est que les 3/4 sont désormais des spammeurs, certes inactifs mais bel et bien inscrits.
De toute façon, si Mobman02 ne fait rien de plus pour les arrêter c'est qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
C'est plutot qu'il a pas le temps.
The Kid , cool ton avatar et ta signature .
J'aimerais savoir à quoi ça sert ça (sorte de capuchons) :
Who cares ?
À ce que le capot ne s'ouvre pas en roulant .
Oui c'est une sécurité je pense.
En même temps, on peut se dire que vu la longueur des câbles, le capot doit pouvoir s'entrebailler et laisser s'engouffrer l'air, or à 250 km/h, je vois ce qui pourrait empêcher le capot de s'éclater contre le par-brise.
Ca sert en compétition pour que les mécaniciens ouvrent plus facilement et rapidement le capot de l'extérieur et aussi pour la sécurité comme a dit Revs.
C'est aussi un accessoire tuning vendu dans le commerce uniquement pour l'esthétique car il ne sert absolument à rien sur une voiture de tourisme.
Okay merci pour toutes ces réponses.
Who cares ?
C'est aussi un accessoire tuning vendu dans le commerce uniquement pour l'esthétique car il ne sert absolument à rien sur une voiture de tourisme.
Si, à frimer .
The Kid , cool ton avatar et ta signature .
Je sais, je sais
Je rôde seul sur le forum tel un fantôme ...
Je me suis inscrit sur Daily. Je me suis inscrit dans le groupe "Driver Fan" (pseudo : scarletspider69), mais comme j'ai pas encore la carte d'aquisition (50€ O_o), je ne posterait pas de replay pour l'instant. Question : faut aller où pour poster un commentaire sur le groupe, j'ai cherché je trouve pas ? Je suis con ou bien ?
Si t'as un enregistreur DVD, tu peux le mettre sur ton PC.
le capot ne peut pas s'ouvrir car dans le compartiment moteur,une barre sort et perce le capot,cette même barre est percée pour laisser passer le fil de l'attache,ce trou est placé juste au dessus du capot,donc a 250 km/h ou non,le capot ne peut pas s'ouvrir,il y a les mêmes attaches sur les superbee 69 sauf que y a 4 attaches :
Si t'as un enregistreur DVD, tu peux le mettre sur ton PC.
Enfin tu verras que la DVD c'est pas super top non plus, car ça provoque un effet assez bizarre, enfaite ça fait des "traits" sur l'image. Je vais éssayer de trouver une vidéo ou ça le fait .
"carte d'aquisition (50€ O_o)"
Il y en avait une a 10€ mais bon...
Trans-Am® a écrit :Si t'as un enregistreur DVD, tu peux le mettre sur ton PC.
Enfin tu verras que la DVD c'est pas super top non plus, car ça provoque un effet assez bizarre, enfaite ça fait des "traits" sur l'image. Je vais éssayer de trouver une vidéo ou ça le fait .
Mes vidéos ont ces traits
T'as vu ça où ?
Il vendait la sienne, que j'ai pas "eu le temps" de prendre..
Enfin c'etait surtout cette histoire de connectique son pas assez long qui m'avait rebuter.
Chiottes !
Je vais aller voir les vidéos de Vortex..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.