Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi j'en sais rien ... je suis nul dans ce domaine
Bonne nouvelle, je suis déjà à Vegas. Si mes parents me lâchent les basks, je pourrais finir le jeu demain.
Edit : je suis à rio, ça intéresse qqn ?
Dernière modification par aerograb (03-01-2009 19:33:00)
Who cares ?
Désolé du double-post, mais ça y est, je peux vous fournir une sauvegarde de Driver 2 complété à 100% sur émulateur (que ce soit ePSXe ou pSX, sachant que ma préférence est pour ce dernier mais que c'est exactement le même type de fichier) ! Je ne sais pas où je pourrais la mettre en téléchargement libre (sans qu'il faille que je vous donne la carte mémoire virtuelle par msn), mais de toutes façons je doute que ce soit très légal.
Edit : vu le talent qu'a notre cher cinéaste, j'aimerais bien confier la création d'un film (à partir d'un replay de mission) à Trans-Am. C'est la mission 35 de Driver 2, là où on prend en chasse un tueur le long du ravin de Rio. Je demande cette faveur car je trouve que j'ai particulièrement bien conduit (ce serait sur une carte mémoire virtuelle aussi). Si tu pouvais la mettre sur Dailymotion ce serait super !
P.S. : j'espère que vous ne trouverez pas cet edit prétentieux...
Dernière modification par aerograb (04-01-2009 14:39:12)
Who cares ?
Je ne sais pas où je pourrais la mettre en téléchargement libre (sans qu'il faille que je vous donne la carte mémoire virtuelle par msn), mais de toutes façons je doute que ce soit très légal.
Tu peux envoyer ta sauvegarde sur http://dl.free.fr/ et distribuer ensuite le lien de téléchargement qui te sera fourni
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
La sauvegarde de Driver 2 terminé à 100% est disponible à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/thFYGEf0B
J'espère voir de nouvelles vidéos !
Dernière modification par aerograb (04-01-2009 21:37:02)
Who cares ?
Tellement plus grande, non. J'utilise pSX (trouvable sur mondemul.net) et Driver 2 ne rame plus ^^ !
Who cares ?
Ravi de pouvoir t'aider. Mais cependant note que je n'ai pas, en semaine, un accès libre à Internet. En effet mes parents sont plutôt restrictifs.
Pour répondre à ta question, j'ai effectivement msn, et pour t'en assurer tu peux regarder mon profil .
Enfin, tu sera heureux d'apprendre que pSX est très simple de configuration.
P.S. : ce sera mon seul msg de la soirée, et j'ai déjà du mal à l'écrire (mes parents)...
Who cares ?
Voici une image plus grande de la challenger :
Who cares ?
Alors Trans-Am, j'ai pas eu ta réponse (pour le replay) ?
Who cares ?
Oops, je n'avais pas vu ton edit.. ><
Ben, ça fait longtemps que j'ai pas joué à Driver 2, et, donc si je comprend bien, faut que je télécharge un émulateur PSone et une "ROM" de Driver 2. (j'ai pas de MaxDrive pour mettre des données sur une carte mémoire PS/PS2)
Ben pourquoi pas, mais à vrai dire je n'ai fait que très peu de replays sous Driver 2, et ça pourra prendre un certain temps, faudra être patient et, voir même, me le rappeler !
EDIT: J'suis con, j'pourrai p'tête le faire avec PS3 en fait non ?
Driver 2 marche sur PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui mais le fichier de son replay ne va pas forcement être reconnu. (il l'a fait sur PC je présume ? )
Oui mais le fichier de son replay ne va pas forcement être reconnu. (il l'a fait sur PC je présume ? )
J'avais déjà fait cette hypotèse. Et Tannerkid avait dit que les fichiers ne seraient pas compatible.
Mon idée était de mettre dans une clef USb les sauvegardes contenant les replays et ensuite de les mettre sur le PC.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah, ça pose problème ! Bon, je serai patient .
Who cares ?
Allez, je fais remonter un peu ce topic parce que c'est vraiment énorme
Ah là là, le bon vieux temps.
Tu compte en faire d'autres ? Ou avec Driv3r ?
Moi j'ai toujours un replay de Driv3r prêt à être utilisé comme Deleted Scenes... Mais bon faut que je le fasse
Sinon j'ai eu de la chance d'avoir une Deleted Scenes ! ( où je disparais mais la première reste énorme ^^ )
Oui mais il nous faut la vidéo
ceci est ma signature jeune homme
La sauvegarde de Driver 2 terminé à 100% est disponible à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/thFYGEf0B
J'espère voir de nouvelles vidéos !
Je suppose que non, mais est-ce que quelqu'un aurait encore cette sauvegarde ? Vous géreriez un max. !
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.