Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Clair, Je vois vraiment pas ou nintendo innove, faut pas oublier qu'il y a le PC, la souris elle reproduis bien les mouvements de notre mains a l'ecran hein ? pourtant sa fait plus de 20 ans que sa existe...
Grrr.. ! Avoir le moral le dernier jour des vacances, c'est toute une epreuve..
De toute façon Nintendo surfe sur un concept apparu il y a une quinzaine d'années sur la Super NES et qui n'a évolué qu'avec l'amélioration des machines mais il n'y a pas eu de réelle innovation depuis.
tu veux parler du Powerglove? mais il n'est sorti qu'en 1989 sur NES (et pas Super NES)
Y-avait aussi un truc avoir sa tronche in-game, avec des jeux tels que Perfect Dark.
C'etait une petit caméra, on ce prenait en photo et ça collait la texture dans le jeu.
Je sais plus si c'est sortit, mais en tout cas c'etait pas opérationel dans Perfect Dark, désactivé au dernier moment. Rare avait eu sûrement peur d'eventuels offensives de la part de politicards ou d'associations à la noix.
jejex a écrit :De toute façon Nintendo surfe sur un concept apparu il y a une quinzaine d'années sur la Super NES et qui n'a évolué qu'avec l'amélioration des machines mais il n'y a pas eu de réelle innovation depuis.
tu veux parler du Powerglove? mais il n'est sorti qu'en 1989 sur NES (et pas Super NES)
Non je parlais de Mario Kart.
Y-avait aussi un truc avoir sa tronche in-game, avec des jeux tels que Perfect Dark.
C'etait une petit caméra, on ce prenait en photo et ça collait la texture dans le jeu.Je sais plus si c'est sortit, mais en tout cas c'etait pas opérationel dans Perfect Dark, désactivé au dernier moment. Rare avait eu sûrement peur d'eventuels offensives de la part de politicards ou d'associations à la noix.
On peux faire sur le monde des bleu de chaiplukelannée ( ). Après un joueur ou l'entraineur avait ta tronche .
m@xtimot a écrit :jejex a écrit :De toute façon Nintendo surfe sur un concept apparu il y a une quinzaine d'années sur la Super NES et qui n'a évolué qu'avec l'amélioration des machines mais il n'y a pas eu de réelle innovation depuis.
Non je parlais de Mario Kart.
ah oui mais là ils proclament pas que c'est une innovation, je pensait que tu parlais de la Wiimote
The Kid, ton délire sur Burger Chiottes m'a bien fait marrer sur Daily .
Ca fait longtemps que j'étais pas ici …
J'ai trop la rage en dernier temps, j'ai envie de tout détruire …
Ca vient d'être la rentrée pour moi, et j'en déjà plein le cul aussi..
Heureusement qu'il y a le "système de loisir interactif" pour se détendre quand on rentre chez soi..
Moi c'est demain la rentrée. J'ai vraiment pas envie . Je pensait sécher Mercredi, Jeudi, Vendredi comme ca j'ai 5 jours en plus avec le week-end, et après peut-être aussi se prendre lundi libre vu que j'ai toujours que 3 heures... 6 jours en plus quoi, une semaine presque .
Ouais, puis de toutes façons tu connais déjà a peu près le programme de 3ème.
Ouais, puis de toutes façons tu connais déjà a peu près le programme de 3ème.
T'as changer d'avatar.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bof … l'année derniere j'ai pas beaucoup fait, ni écouté . Le premier trimestre cette année j'ai eu 12.5 de moyenne.. et c'est pas mal du tout, parce que je fout absolument rien . Et dans les 3 jours qui viennent faut que je vois comment je peut secher, parce que j'ai 3 controles il me semble.. j'espere que ma mere me laisse à la maison .
12.5 c'est pas mal comme tu dit.
Moi en 3ème je me faisait vraiment chier à apprendre et j'avais a peine 12 de moyenne.
Donc à mon avis c'est obligé que tu passe ta 3ème cette année.
Un enfant de 11 ans à réussi à autoriser les hérissons dans sa ville ! Mais pourquoi ? Parceque c'est un fan de Sonic.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … s-unis.htm
Dernière modification par boss_benfica (06-01-2009 17:26:49)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Déterminé le mec 0_o !
Vous avez vu les messages spam dans les commentaires des 2 derniers news ?
Le site a rien pour les bloquer ?
Bah moi aujourd'hui ma mère ma laissé sécher...
Ouais c'est vrai il y a en a beaucoup, mais je pense qu'on peut rien faire vu que ce ne sont pas des robots mais des vrais gens qui entrent les commentaires ( c'est pas automatisé quoi, c'est à la main.. ).
Ils font ch*** ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.