Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut moi je suis encore plus fan de Tomb Raider que de Driver , et je possède :
-Tomb Raider (ps1) : Le meilleur , tout simplement...
-Tomb Raider II (ps1) : Cool . Jolie Lara , apparition des véhicules , ennemis variés , très bons niveaux (mais trop longs et trops nombreux=lassant) , et bonne histoire...
-Tomb Raider III (ps1) : Pas génial . Beaucoup trop dur (pratiquement impossible sans code) , des bugs à la pelle et scénario bancal...dommage.
-Tomb Raider la révélation finale (ps1) : Excellant ! On revient à ce qui à fait le succes du premier opus : aventures , exploration , peu d'ennemis humains, bonnes énigmes , acrobaties , action , et un super scénario...
-Tomb Raider Sur les traces de Lara Croft : Pas mal similaire au précédant et avec une difficulté très bien dosée et de bonnes histoires (4 différentes dont la 1ère parle de Larson et Pierre et c'est sympa ).
-Tomb Raider L'ange des ténèbres (ps2) : Tout simplement lamentable...une maniabilité détestable (pour sauter simplement une caisse on met 5 minutes...et après ils nous demandent de sauter super vite sur des collonnes en feu...) , un scénario à vomir (on passe des rues de Paris au mussée du Louvre sans savoir pourquoi...absences d'explications...des cinématiques manquantes...) , une difficulté à se suicider... Surtout on perd l'esprit des TR : le jeu d'exploration devient presque un jeu de rôles mixé à un pointez-cliquez...très peu de ruines à explorer , remplacés par des ruelles ou des toits...et surtout , disparition des 9 mm à munitions infinies , remplacé par un unique pistolet à rare munitions . Bref un jeu à entterer d'urgence , à acheter dans le seul et unique but de posséder tout les TR (comme moi)... :'(
-Tomb Raider Legend (ps2): génial !! Lara nouvelle est superbe , l'histoire est bonne et les décors magnifiques...seul défaut : trop simple (sauf les trésors) et trop court...ha zut ça fait 2 défauts
-Tomb Raider Anniversary (ps2): TOUT SIMPLEMENT DIVIN !!! Excellante idée ce remake du 1 !! Les niveaux sont à tomber (tout comme lara... ) , l'exploration/aventure est cool , les cinématiques géniales , les nouveautés apportées aux scénario sont super , un retour aux sources qui fait du bien (armes limitées , aucun adversaires humains , solitude , etc) ...alors vive Anniversary !!!
Pour ce qui est d'Underworld , le prochain Tomb Raider devrait en toute logique écraser les précédents et devenir le meilleur jamais réalisé...réponse le 21 novembre...
Dernière modification par police's nightmare (29-10-2008 16:31:00)
Le_Moine a rédigé un article à propos de Alison (la Lara Rcoft) assez hot, sensuel.
Bref c'est du Le_Moine tout raché.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh... C'est pas mon genre de femme perso.
En parlant d'Alison Crarol (EDIT: "Carol", parce que "Crarol" ... ), y en a un sur le forum de JV.com qui m'a envoyé celle-là...
http://www.playingzone.com/images/jeux/ … -sc006.jpg
C'est pas moi qui a posté ...
Dernière modification par police's nightmare (02-01-2009 21:31:38)
Bien mais elle a un gros nez. J'aime bien les petit nez .
Bon on va pas faire un débat sur quelle fille est bien roulé, là c'est le topic Tomb Raider ...
• Test Play3-Live :
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/tomb … world.html
• En résumé :
- Graphisme : 16/20
Pour sa première incursion sur PlayStation 3, Tomb Raider réussit à proposer de beaux graphismes, portés par des effets visuels subtils et convaincants. Les environnements du jeu sont presque tous somptueux et la modélisation de Lara est à tomber.
- Technique : 9/20
L'un des blockbusters le plus buggé de ces cinq dernières années: bugs de collisons, d'affichage...tout semble y passer. De plus le titre révèle parfois des baisses de framerate qu'on aurait aimé ne jamais subir. L'IA des ennemis est très pauvre. En revanche, la distance d'affichage du titre est excellente et les animations, globalement réussies.
- Jouabilité : 16/20
Tomb Raider Underworld est un jeu facile à prendre en main, accessible au plus grand nombre grâce à une jouabilité souple et agréable. Dommage que les phases en moto, sans être incontrôlables, ne soient pas aussi convaincantes.
- Ambiance Sonore : 15/20
De belles musiques orchestrales nous sont proposées, et subliment certaines phases de jeu. Les effets sonores, bien que basiques, sont enregistrés et mixés avec goût.
- Scénario : 10/20
Un scénario nanardesque qui confronte Lara à des dieux type Xena La guerrière. Comme si cela ne suffisait pas, c'est toute la petite famille de Lara qui se retrouve impliqué dans l'intrigue. Peu de réels rebondissements, un scénario prétexte.
- Durée de Vie : 14/20
Tomb Raider Underworld est plus long que Legend et se boucle en une dizaine d'heures environ. Une quête annexe s'offre également à vous: la chasse aux trésors. On regrettera cependant l'absence remarquée de support des trophées.
- Plaisir du Jeu : 16/20
Les premiers fans de la série apprécieront le retour au source effectué dans cet épisode, et la possibilité de supprimer toute aide visuelle. Les nouveaux venus découvriront un jeu facile d'accès, beau et très fun. Tout le monde devrait y prendre du plaisir.
• Note Globale : 15/20
Après un salvateur Tomb Raider Legend et un didactique Tomb Raider Anniversary, Crystal Dynamics nous offre avec ce Tomb Raider Underworld un épisode qui mettra tout le monde d'accord: très bon level design, progression à l'ancienne, maniabilité accessible, richesse graphique...Malgré ses défauts techniques agaçants, Tomb Raider Underworld s'avère être un bon jeu de plateforme qui devrait plaire à tous les accros du genre.
- Les Plus :
Une jouabilité souple et accessible
Un level design superbe
Des décors magnifiques
Lara Croft
- Les Moins :
Beaucoup de bugs
Un scénario pauvre
Pas de Trophées
Dans le même genre : Uncharted...
C'est moche de se faire exploser par un jeu qui a déjà un an... C'est moche...
Je me rappelle de tomb raider 2 et 3, j'ai jamais réussis a passer le premier niveau, la serie la plus dure a mon goût, surtout sur ps1
C'est vrai que Underworld est truffé de bug, ce que je trouve très dommage pour une license pareille surtout maintenant.
Pour le scénario je suis pas d'accord : il tient la route et ceeux qui suivent les aventures de Lara depuis le début le trouverons ecxellent, car beaucoup des aspest de l'histoire ne sont compréhensible que pour les joueurs des précédent opus. Il y a même des coup de théâtre monumontaux pour les fans, mais totalement invisible pour ceux qui ne s'y connaisent pas ...
Maintenant je trouve dommage que les TR est de plus en plus demal à sortir la tête de l'eau. Même si je trouve Underworld excellent, la série baisse en qualité. De toute façons ils ne pourront jamais faire mieux que le tout puisssant premier Tomb Raider ...
Je me rappelle de tomb raider 2 et 3, j'ai jamais réussis a passer le premier niveau, la serie la plus dure a mon goût, surtout sur ps1
C'est vrai que les 5 TR "old gen", sont assez corsés, surtout la maniabilité. En même temps, le 2 et surtout le 3 sont les 2 TR les plus durs, éssaie le 1, "La révélation finale" ou "Sur les traces de Lara Croft", ils sont plus accessible . Mais moi je trouve l'âme des TR dans les moments où on explore des tombes gigantesques, que l'on calcule chacun de ses sauts, que l'on guette les alentour à la recherche d'un potentiel piège ... le pied .
Mais bon, moi j'y joue depuis des années, et la maniabilité est maintenant gravé dans ma tête, ce qui me permet d'enchaîner combat et diverses acrobaties les doigts dans le nez.
Ps : en attendant ma console, j'ai fini le 5 ("SUr les traces..."), et j'ai recommencé le 4 (Révélation finale), car j'était bloqué (j'ai honte ). Quel plaisir de sy remettre !!! Au passage je me suis débloqué dans les 2 .
En voit que je suis amoureux quand je parle comme ça ?
Après tout, c'est notre propre avis qui compte le plus.
Ma déclaration d'amour à Tomb Raider 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=DHyV7hid2TU
(pour la suite il y a des liens à la fin de chaque partie )
ps : n'hésitez pas à poster une note ou un comment si l'envie vous prend
Dernière modification par police's nightmare (07-01-2009 22:48:25)
police's nightmare a écrit :ps : n'hésitez pas à poster une note ou un comment si l'envie vous prend
Fallait la mettre sur Dailymotion .
Justement je la mettrai sur Daily dès que je m'inscrirai, sûrement demain. Au fait sur Daily c'est quoi la limite de durée des vidéo ? Parce que j'ai dû la coouper en 3 sur YT , et j'aimerrais la poster en une fois.
Bon à demain les gens
ma vidéo dure 21min39 sur 768*576 donc je pense que je peux ma poster entière . D'abord faut que je m'inscrive à Daily, c'est parti.
[DOUBLE POST MAIS FAITES COMME SI DE RIEN N'ETAIT]
Maintenant qu'"elle" est revenue, j'ai évidemment tout de suite rentré Underworld dans ma machine de logiciel ludo-éducative de marque Microsoft (en résumé une 360 quoi ).
Je ne dirais que :
Superbe !!! Les décors sont magnifiques , les mouvements de Lara super fluides et naturels (c'est la première fois que la série utilise du motion capture), la modélisation de Miss Croft à tomber (j'en reviens pas toujours pas, surtout de sa tenue de plongée qui dévoile la moitié de ses fesses ), l'eau est somptueuse ...
En même temps c'est le premier vrai jeu next-gen auquel j'ai droit, normal d'être impressionné
police's nightmare a écrit :ps : n'hésitez pas à poster une note ou un comment si l'envie vous prend
Fallait la mettre sur Dailymotion .
Maintenant c'est fait
Coment coment
EDIT: j'ai oublié de dire que pour la deuxième partie, c'est la précédente vidéo
EDIT 2: au passage j'ai fait cette vidéo pour les fans de la première heure, je compte en faire 5 (les 5 premiers quoi). J'ai déjà un abonné sur YT comme à la fin j'ai annoncé le deuxième TRC .
PS:
--> Post anti triple post. <--
Merci Baab
Dernière modification par police's nightmare (15-01-2009 10:40:11)
[double post, excusez mais y a que moi qui poste dans ce topic ]
Voilà une video de TR Underworld sur ... PS2 !
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 … -1-0-0.htm
Autant vous le dire, c'est tellement moche que j'ai dû fermer les yeux pendant quelques minutes pour oublier ce que j'ai vu !!! Crystal Dynamics a pété un fusible ? C'est encore plus moche que L'Ange des Ténèbres sortit en 2003 (même la Dreamcast ferai mieux) !! Quelle déception après un Anniversary magnifique sur la même console !! La PS2 est pourtant assez puissantes pour presque concurrencer avec ses rivales next-gen (je pense notamment à Anniversary, aussi beau sur 360 que sur PS2). Y a pas à dire, la Play 2 a vraiment un pied dans la tombe ...
Sans parler des graphismes, d'après le test de JV.com (d'habitude je leur fait pas trop confiance, surtout depuis que j'ai lu leur test sur D: PL), la jouabilité a été simplifié par rapport aux montures next-gen, des mouvements ont été supprimmés, les énigmes sont niveau maternelle ...
police's nightmare a écrit :...C'est encore plus moche que L'Ange des Ténèbres sortit en 2003 (même la Dreamcast ferai mieux) !!
t'est au courant que la Dreamcast fait mieux que la PS2 graphiquement?
Je sais . Mais comme le dit Vortex, les jeux ont été plus poussé sur PS2 ..... enfin ce que j'ai vu de la Dreamcast, c'était beau, mais pas autant que ... disons ... Resident Evil 4 par exemple, ou les FF y parait que c'est à tomber.
Normal, ils ont arrêtés les jeux dreamcast assez tôt.
Tu compare MGS3 à Shenmue 2, j'peux te dire que Shenmue 2 est plus beau.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.