Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
2010 ca fait trop moche... J'aime pas le 1 à la place du 0 habituel ^^ 2008 ca fait vieux tout d'un coup .
On a vécu les 10 première année du 3 ème millénaire ... c'est pas beau :boulet:
Tannerkid a écrit :Joyeuse Année 2009 à tous !
EDIT : Le forum est en retard .
Chez moi t'as poster en avance à 23:53.
Oui, chez moi aussi . Je voulais faire un tout pile 01/01/2009 00:00:00 mais ça à loupé .
J'avais les yeux sur l'horloge Windows et j'ai posté deux secondes avant hier de prévoir le temps que l'info fasse le tour jusqu'au serveur, mais c'était sans compter sur le fait que l'horloge de serveur est complétement à l'ouest .
Dernière modification par Tannerkid (01-01-2009 20:07:05)
Bon à demain les enfants
Le Betamax et l'UMD sont bien mort eux aussi .
Ce fut JVC qui avait gagné ce coup-là, avec leurs fameuses VHS.
Et pareil chez moi, la PS2 a fait office de lecteur DVD, la PS3 de lecteur Blu-ray/DVD (y'a plus qu'elle dans le salon, j'ai déménager la PS2 dans ma chambre, aux côtés de la N64, branchées le super télé Thomson en noire et blanc.)
Mais du coup, ben ça fait que niveau enregistrement, on est encore avec un magnétoscope Sony qui, aussi infaillible qu'il soit, ne recoit que des VHS au format plutôt limité et analogique.
À ce propos, ça existe des enregistreurs Blu-Ray ?
Ou bien un truc sur lequel je pourrai brancher le câble HDMI qui sort de la PS3, et enregistrer tout en laissant passer l'image au télé avec un second câble HDMI.. ?
Nous aussi on se marre vachement bien . Enfin, faudrait que Trans-Amr est un kit oreillette, je suis sûr que les parties de GTA IV On-line serait encore mieux .
Je veux bien, mais à condition que vous vous y remettiez, à GTA IV ! (en plus y-a plus le bug du chargement ! )
Et puis comme ça tu pourrais entendre tout ce que Vortex dit sur ton dos...
Tannerkid, tu peux balancer....
Bonne Année, j'espere que vous avez bien fêté, pas comme Vortex qui était sur MSN a minuit lorsque je me suis connecté tout court de mon portable pour voir qui il y avait en ligne .
Faux, j'étais pas sur msn mais j'avais laissé mon ordi allumé avec msn ouvert...
Trans >> Ben disons que je disais bien fort que tes lags faisaient bien chiés !
Tannerkid a écrit :Le Betamax et l'UMD sont bien mort eux aussi .
Ce fut JVC qui avait gagné ce coup-là, avec leurs fameuses VHS.
Et pareil chez moi, la PS2 a fait office de lecteur DVD, la PS3 de lecteur Blu-ray/DVD (y'a plus qu'elle dans le salon, j'ai déménager la PS2 dans ma chambre, aux côtés de la N64, branchées le super télé Thomson en noire et blanc.)
Mais du coup, ben ça fait que niveau enregistrement, on est encore avec un magnétoscope Sony qui, aussi infaillible qu'il soit, ne recoit que des VHS au format plutôt limité et analogique.
À ce propos, ça existe des enregistreurs Blu-Ray ?
Ou bien un truc sur lequel je pourrai brancher le câble HDMI qui sort de la PS3, et enregistrer tout en laissant passer l'image au télé avec un second câble HDMI.. ?
Euh... Oui, mais, notament pour un Blu-Ray enregistreur, t'auras au moins deux zéro à la facture .
Tannerkid a écrit :Nous aussi on se marre vachement bien . Enfin, faudrait que Trans-Amr est un kit oreillette, je suis sûr que les parties de GTA IV On-line serait encore mieux .
Je veux bien, mais à condition que vous vous y remettiez, à GTA IV ! (en plus y-a plus le bug du chargement ! )
Tannerkid a écrit :Et puis comme ça tu pourrais entendre tout ce que Vortex dit sur ton dos...
Tannerkid, tu peux balancer....
Non mais bon, il y a surtout la question ultime qui occupe jour et nuit (enfin surtout nuit ) nos conversation on-line entre Vortex, moi (enfin je me suis jamais trop posé la question mais bon) et Boss. Pourquoi tu as choisie un perso feminin ?
Il me semble que tu avais déjà répondu à cette question mais bon .
Sinon comme il dit, ça se résume surtout à gueuler pour tes déconnexion toutes les 30 scondes, et le fait que tu parles de la technique des voitures de GTA IV comme si c'était Gran Turismo . Mais bon, rien de méchant rassures-toi .
Ah oui, et aussi sur tes méthodes pas très loyale pour gagner (la je dois avouer que sur ce point je gueule aussi un peu ).
Bof, tu sais tannerkid, mon avatar sur 360 est féminin hein, c'est une question de... Personnalité je dirais.
Ouais, je choisis rarement mes persos de jeux-vidéo pour pouvoir m'identifier à eux, donc partant de là, pourquoi pas prendre un femme plutôt qu'un mec.
Avec la super doudoune jaune, le jean gris et la casquette bleue si je ne m'abuse. J'ai rien changé à mon perso' depuis que j'ai fait ma première partie on-line, sauf la casquette, une fois.
Et pis elle est toujours plus classe que le zombi en slip que tout le monde prend..
Enfin, n'empêche que je ne m'imagine pas du tout parler dans un microphone pendant que je joue à GTA IV.
Ca doit bien faire bizzare au début je suppose..
Mais par contre, on peut parler que pendant une partie ? Ou sur l'écran des paramètres juste avant ?
On peut parler sur l'écran de paramètres ET pendant toute la partie, mais si tu veux juste faire un tête à tête avec une personne, tu peux l'appeler et il n'y a que vous qui vous vous entendez... mais si on est 4 à parler...
Moi j'aime bien mon petit Black habillé en racaille avec sa grosse doudoune noire, son pantalon noir, ses lunettes noires et son bonnet noir
Pour savoir mon perso vous n'avez cas demander à Tannerkid.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Enfaite je me rappel presque plus de la tête de mon perso dans GTA IV .
Cheveux court brun, un casque audio.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
je l'a connaissait celle là !!
Comme quoi le hasard fait bien les choses !!
Je l'avais vu sur le 13 heures de TF1, ils avaient remarqué aussi .
Le logo du TGV, il justement déssiné pour ressembler à un escargot me semble-t-il. Je crois même qu'une de leur pub faisait ressortir cet aspect.
Et je trouve l'antithèse plutôt réussie !
Et en Espagne, les initiales c'est A.V.E. (alta velocidad espanola)
Or, "ave" en espagnol, ça veut dire oiseau.
Un oiseau sur rails ?
Ben quoi, chez nous c'est un escargot..
Au fait, je sais que Noël est passé il y a plus d'une semaine, mais j'ai oublié de vous dire que ma soeur avait eu Mario Kart Wii.
Hé bien je l'ai testé. Résultat : grosse déception . Pour faire le point je vais le comparer à l'excellant Crash Team Racing sur PS1, car c'est MON jeu de Kart .
Tout d'abord la maniabilité. Jouer avec le volant c'est certes sympa, mais au bout d'un moment on commence à en avoir marre, surtout moi qui ai mal aux bras. On a vite envie de prendre un pad.
Sinon la prise en main est bonne, facile. Trop facile. J'ai fait quoi, une vingtaine de courses, et je l'ai est toutes gagné et de très loin. On est loin des ennemis coriaces de CTR. Parlons en, des adversaires. J'aiété choqué de voir l'IA des autres kart. Ils se contente de suivre gentiment la route, se servant très mal de leur armes, et rentrant souvent dans les obstacles sur le chemin (vaches, champignons, etc ...). Surtout ils ont l'air mort. Dans CTR lorsqu'ils vous double ou vous dégomme, ils lancent des répliques pertinantes et surtout encourageantes (dans le sens où t'as envie de te les faire ), ce qui donnait beaucoup de fun, même dans les parties solo.
Ils y a un bon nombre de persos, supérieur à CTR (heureusement d'ailleurs), mais le tiers sont des bébés roulants en poussettes , ce que je trouve nul et inintérréssant. Les niveaux sont pas très nombreux, j'en ai fait le tour en un quart d'heure. Ils sont surtout trop court et ennuyeux. Certains se finnissent en moins d'une minute (et avec 3 tours). A part une ou deux exceptions, ils ne contiennent pas grand choses d'intérressant. Dans CTR on avait droit à des virages sérrés, des raccourcis pratiques et des obstacles à la pelle, et là pratiquement rien ... ha si un troupeau de vaches qui traverse un niveau ...
Le mode battaille est vraiment à chier, les niveaux sont trop petit et surtout, à quoi ça sert un mode battaille en équipe ? Et en un joueur ?
Aujourd'hui encore, on peut passer des aprem avec mes potes à se déchirer le gueule en Bataille dans CTR !!!! C'est un truc de fou !! Fun absolu !!!
Le seul vrai intérêt de Mario Kart est le mode Online, le reste ...
Bref, moi qui voyait d'excellante critiques et notes (20/20 c'est abusé), je préfère de très loin ressortir mon CTR vieux de presque 10 ans ....
Enfin c'est un avis perso, et je ne défend pas CTR, j'ai été neutre dans mon analyse.
Dernière modification par police's nightmare (03-01-2009 22:46:43)
j'ai été neutre dans mon analyse
Je crois pas qu'on puisse dire ça cependant..
Ca me rappel toute ces heures que j'ai passées sur Mario Kart 64. Sur GC il etait plutôt marrant aussi, mais là j'ai pas la Wii, donc je sais pas.
Enfin, rien de vaut la Mario Kart façon Rémy Gaillard..
Pour Mario Kart 64, GC, GBA et DS il était bien . Mais sur Wii ils ont voulu trop faire.
J'ai oublié de dire qu'il y avait un système génial dans CTR, que je pensait retrouver dans Mario : dans CTR on pouvais ramasser des pommes (Wampas) qui quand on n'en a 10, décuple la force des armes (ou les modifiie) et nous rend plus rapide.
J'ai une question : dans Mario Kart, les boost que l'on obtient en dérapant, on peux on n'avoir qu'un en même temps (si j'ai bien compris, un petit ou un plus puissant) ? Car dans CTR on peut en faire 3 à la suite et le transformer en super boost ...
Dernière modification par police's nightmare (03-01-2009 23:10:21)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.