Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
+ le forfait gold tous mes mois ..
Oui, plus forfait Gold pendant un an = 35€
Puis bon, faut arrêter de critiquer le Live payant parce qu'on se marre vachement et on se fait tout plein de potes.
Nous aussi on se marre vachement bien . Enfin, faudrait que Trans-Amr est un kit oreillette, je suis sûr que les parties de GTA IV On-line serait encore mieux .
Et puis comme ça tu pourrais entendre tout ce que Vortex dit sur ton dos...
Pour le Wi-Fi, je pensais qu'il était inclus sur la version Elite .
Par contre pour ton calcule... Lecteur Blu-Ray : + 200€ .
Tu vas me dire "Oui, mais c'est une console de jeu". Ok, mais après tout dépend l'utilisation que tu en as .
J'ai même pas de lecteur DVD . A l'époque c'était la PS2 .
Donc sans console je serais encore au VHS .
Dernière modification par Tannerkid (01-01-2009 22:09:42)
Je trouve bizarre que la XBOX360 a son lecteur HD-DVD vendu séparement.
Parceque les jeux XBOX360 sont des HD-DVD donc il faut un lecteur HD-DVD.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je trouve bizarre que la XBOX360 a son lecteur HD-DVD vendu séparement.
Parceque les jeux XBOX360 sont des HD-DVD donc il faut un lecteur HD-DVD.
Les jeux Xbox 360 sont sur DVD, comme la Wii, la PS2 et la Xbox .
Et puis bon, d'un côté ils ont bien faite de le vendre à par, car je rappel que le support HD-DVD est "mort" en début d'année dernière .
J'ai mit un smiley avec un sourir mais bon, c'est pas drole pour ce qui avait acheté un lecteur HD-DVD .
Dernière modification par Tannerkid (01-01-2009 22:21:05)
Moi la HD, c'est pas encore indispensable.
Ouep, HD DVD is dead.
Non, le wi-fi n'est pas inclus dans la élite il me semble.
Eh oui, le Blue-Ray n'est pas indispensable non plus (du moins pour l'instant).
La qualité des DVD (et jeu 360) standarts me suffisent, je suis pas exigent. Mais c'est sûr que le Blue Ray finira par remplacer les DVD, et à ce moment là les lecteurs Blue seront moins cher.
Vortex, ce genre de post n'a pas sa place là.
Si c'est pour me montrer qu'on s'amuse comme des fous avec ta sacro-sainte PS3, c'est pas la peine de poster, je m'amuse autant voire mieux avec ma 360.
boss_benfica a écrit :Je trouve bizarre que la XBOX360 a son lecteur HD-DVD vendu séparement.
Parceque les jeux XBOX360 sont des HD-DVD donc il faut un lecteur HD-DVD.Les jeux Xbox 360 sont sur DVD, comme la Wii, la PS2 et la Xbox .
Et puis bon, d'un côté ils ont bien faite de le vendre à par, car je rappel que le support HD-DVD est "mort" en début d'année dernière.
On peut faire tourner GTA IV, COD 4 etc sur PS2 !? O_o
Malheureusement elle est pas assez puissante. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex, ce genre de post n'a pas sa place là.
Si c'est pour me montrer qu'on s'amuse comme des fous avec ta sacro-sainte PS3, c'est pas la peine de poster, je m'amuse autant voire mieux avec ma 360.
Ha ben désolé, j'ai cru qu'on était sur le blabla
MA 360 EST SUR LE CHEMIN DU RETOUR !!!!!
A MOI TOMB RAIDER UNDERWORLD !!
C 'est la fin des vacances :jesors:
privé de 360 pendant toutes les vacances ...
C 'est la fin des vacances :jesors:
Et voilà t'as gaché mon week-end.
Ca me fait penser que j'ai un devoir de maths à faire.
Tu fais comme moi : attendre le dernier jour des vacs pour faire ses devoirs ...
Tu fais comme moi : attendre le dernier jour des vacs pour faire ses devoirs ...
Moi ça marche comme ça depuis le début de ma scolarité..
Oops, on s'égare.
ELLE EST LAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jncyfibcTC?INiylgn (heu désolé pour le "jncyfibcTC?INiylgn" c'est l'enthousiasme :boulet: )
Le gros camion marron me la ramené !!! Mais j'ai un problème : quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour "capter" une manettte sans fil ? Pourtant j'appuie sur le bouton ))) de la box mais ça fait rien. L'anneau de lumière ne devrait pas clignoter ?
Pour la manette c'est assez simple, tu appuie sur le ))) de la console (à côté des ports carte mémoire) ET de la manette ( au dessus, à côté du bouton LB).
Bon bah c'est cool! T'aura attendu combien de temps?
PS : t'a MSN police's?
2 semaines en tout ...
J'ai un gros problème : je sais pourquoi ça marche pas les manettes, le bouton de la console est coincé ........ heu, je fais quoi, je les rappelle ? J'y crois pas !! Heureusement que j'ai une manette filaire pour joué à TRU !!!
EDIT : j'ai pas MSN mais ça va venir je vous le dirais
Dernière modification par police's nightmare (08-01-2009 21:12:36)
Ca vient peut être de la façade, essaye d'appuyer un peu plus fort ou essaye d'enlever la façade (n'hésite pas à bien forcer, même si t'aura l'impression de l'arracher. Pour enlever la façade, c'est a droite, y'a un petit trou pour pouvoir la tirer)
Sinon ouais, moi aussi j'ai une filaire, comme ça pas de problèmes de piles ou de batterie
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.