Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#126 02-04-2006 08:51:20

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Bah c'est bon on a le même humour Jéjé, à relire ton message je me souviens de cette scène... lol
C'est vrai qu'hot shot 2 il est génial, même mieux que sacré graal en y reflechissant. Le premier ne m'avait pas fait rire du tout au contraire. Pour la petite histoire j'avais vu le 2 avant le 1, alors je croyais me poiler autant que le second et c'était vraiment raté.

Hors ligne

#127 02-04-2006 09:51:45

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

ah si j'ai adore le 1 et le2 moi, de tt facon, Hot Shots c'est ma serie culte!!

moi j'adore dans le 2 la scene ou ils sont dans la limousine!! trop con  lol


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#128 06-04-2006 11:17:15

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Hier il m'est arrivé un sacré truc (pour une fois). Enfin quand je dis un sacré truc il ne faut pas s'imaginer l'impossible non plus hein wink ...
Bon, je passe comme souvent le mercredi à mon magazin préféré: CA$H Converters. Là-bas j'appercois le magnifique "Nomad soul" sur PC, ma joie fût grande car j'avais en effet déja acheté cette merveille sur la défunte console Dreamcast qui m'a malheureusement pitoyablement plantée à la gueule, crachant sa haine sur moi, comme un condamné cracherait à la figure d'un flic. Prennant mon courage à deux mains je n'hésite pas longtemps avant de saisir l'objet désiré, source de passion... et de désillusion.
Je ne savait pas encore le triste déstin qui m'attendait. J'avancais fier, la tête haute, portant ce trophé bien en évidence. "En voilà une belle prise !", c'est ce que je voulais que disent les gens en me voyant. Le majestueux tapis rouge s'étendait sur le sol de la victoire jusqu'a la caisse. Pourtant quelque chose ne tournait pas rond, mon regard avait dérivé sur celui du vendeur, ses yeux de truite paniquée m'en disaient long sur le denouement funeste qui allait se présenter à moi à l'instant même. La simple vue de la réference gravé sur la boîte le fît paniquer.
Soudain il leva la tête et je découvrit pour la première et la dernière fois le visage de l'enfer. Cet homme souriait bêtement en m'annoncant son crime, je vous retransmet mot pour mot ses vils paroles: "Euh... désolé je crois qu'on a perdu les CDs, pas de chance !". A chaque syllabes je descendais d'un mètre sous terre tandis que lui grimpait au ciel, ce sadique prennait vraiment son pied. Quel ***** !
Devant tant de haine je perdis la parole, petrifié comme dans ces vieilles legendes ou de valheureux héros croisaient le regard de la méduse. Pour enfoncer le clou il jetta dans la poubelle, devant moi, le coffret envellopant le saint Graal.
J'en ai mis du temps à m'en remettre je vous dis. J'en tremble encore la nuit tombée...

Dernière modification par Rems_PARKEN (07-04-2006 13:52:35)

Hors ligne

#129 06-04-2006 15:47:51

Abdul Jibroutlerbe
Membre
Inscription : 05-01-2006
Messages : 127
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Trop mdr ! (Pas pour ce qui t'es arrivé mais pour la manière dont tu le dis !)


Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

Hors ligne

#130 06-04-2006 17:32:16

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

oui

on t'as senti ému rems, non?? tongue

Hors ligne

#131 06-04-2006 17:36:38

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Rems_PARKEN a écrit :

Hier il m'est arrivé un sacré truc (pour une fois). Enfin quand je dis un sacré truc il ne faut pas s'imaginer l'impossible non plus hein wink ...
Bon, je passe comme souvent le mercredi à mon magazin préféré: CA$H Converters. Là-bas j'appercois le magnifique "Nomad soul" sur PC, ma joie fût grande car j'avais en effet déja acheté cette merveille sur la défunte console Dreamcast qui m'a malheureusement pitoyablement plantée à la gueule, crachant sa haine sur moi, comme un condamné cracherait à la figure d'un flic. Prennant mon courage à deux mains je n'hésite pas longtemps avant de saisir l'objet désiré, source de passion... et de désillusion.
Je ne savait pas encore le triste déstin qui m'attendait. J'avancais fier, la tête haute, portant ce trophé bien en évidence. "En voilà une belle prise !", c'est ce que je voulais que disent les gens en me voyant. Le majestueux tapis rouge s'étendait sur le sol de la victoire jusqu'a la caisse. Pourtant quelque chose ne tournait pas rond, mon regard avait dérivé sur celui du vendeur, ses yeux de truite paniqué m'en disaient long sur le denouement funeste qui allait se présenter à moi à l'instant même. La simple vue de la réference gravé sur la boîte le fît paniquer.
Soudain il leva la tête et je découvrit pour la première et la dernière fois le visage de l'enfer. Cet homme souriait bêtement en m'annoncant son crime, je vous retransmet mot pour mot ses vils paroles: "Euh... désolé je crois qu'on a perdu les CDs, pas de chance !". A chaque syllabes je déscendais d'un mètre sous terre tandis que lui grimpait au ciel, ce sadique prennait vraiment son pied. Quel ***** !
Devant tant de haine je perdis la parole, petrifié comme dans ces vieilles legendes ou de valheureux héros croisaient le regard de la méduse. Pour enfoncer le clou il jetta dans la poubelle, devant moi, le coffret envellopant le saint Graal.
J'en ai mis du temps à m'en remettre je vous dis. J'en tremble encore la nuit tombée...

Trop la flème de lire ton message!


...

Hors ligne

#132 06-04-2006 17:38:47

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

la grave mort!! Ah quelle deception pour toi!!

Moi je trippe sur un jeu en ce moment (je suis toujours sur DPL, vous inquietez pas!!)

c'est Tomb Raider: Legend!! il a l'air vraiment pas mal, et Lara Croft... hem, hem

j'y jourais bien a celui-la! Bon certes, je suis pas trop jeu d'aventure, mais je me suis toujours bien amuse a TR,
surtout que c'est cho!! En plus, les phases de conduite sont toujours marrantes et bien foutues!


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#133 06-04-2006 17:39:48

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Si je prends ce jeu c'est pour buter tout le monde
mais aussi pour Lara...


...

Hors ligne

#134 06-04-2006 18:01:08

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

did 551 a écrit :

....j'y jourais bien a celui-la! Bon certes, .... les phases de conduite sont toujours marrantes et bien foutues!

donc si je lis entre les lignes :

"j'y jouerai bien a celui la" = "je jouerai bien avec celle la!!"


"les phases de conduite sont toujours marrantes et bien foutues" = "lara croft est toujours bandante et bien foutue"



MDR lol

(c'est vrai que ca fai plaisir qu'elle est enfin une joli tete et plus les seins pointus!! beurk, avant y avai moyen de te faire perforer le torax!!! lol)

Hors ligne

#135 06-04-2006 18:03:59

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

exactement!!!!

nan sinon je viens de voir une video du jeu sur jeuxvideo.tv (sauf qu'elle est sur xbox360) et c'est vrai qu'il a l'air terrible


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#136 06-04-2006 18:22:40

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

gt-jerome a écrit :
did 551 a écrit :

....j'y jourais bien a celui-la! Bon certes, .... les phases de conduite sont toujours marrantes et bien foutues!

donc si je lis entre les lignes :

"j'y jouerai bien a celui la" = "je jouerai bien avec celle la!!"


"les phases de conduite sont toujours marrantes et bien foutues" = "lara croft est toujours bandante et bien foutue"



MDR lol

(c'est vrai que ca fai plaisir qu'elle est enfin une joli tete et plus les seins pointus!! beurk, avant y avai moyen de te faire perforer le torax!!! lol)

C'est clair big_smile xD


...

Hors ligne

#137 06-04-2006 20:44:45

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

ah Tomb Raider... que de souvenirs... en fait c'est le premier jeu que j'ai eu avec ma premiere console (la playstation donc, et playstation toujours!!)

c'etait tomb raider 3, qui etait exeptionnel pour l'epoque (je dis pour l'epoque car malheuresement le jeu video est le seul multimedia qui perime au fil du temps.... les jeux, pas les consoles hein!! Quoique... en fin bon)

de plus il etait tres cho, avec mon frere on passait des heures dessus, et on arrivait jamais a finir un niveau! donc on se limitait a la demeure de lara (d'ailleur elle y'est toujours dans le nouveau??)

on l'a donc fini avec le code pour avoir touts les niveaux (et meme avec le code, on a jamais termine une mission du jeu, les level-design des niveaux etait trop chaud!! c'est ce qui fait la reputation de ce jeu d'ailleurs)

mais bon, commencer l'aventure du jeu video (que je poursuis toujours, comme vous) avec un jeu pareil, c'etait impossible, mais il etait vraiment bien, car il donnait envie de continuer, d'ailleurs je me souviens tres bien du jeu, contrairement a d'autres ou je n'ai plus aucun souvenir!! lol

mais y'a un truc qui me faisait flipper moi dans ce jeu, c'etait les petits bruitages pour t'annoncer l'arrivée d'un ennemi, ca surprenait!! Et puis les phases sous l'eau egalement, j'avais toujours peur que lara se noie, de plus les parties a traverser etait longues!! Enfin c'etait un excellent jeu, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai envie d'acheter le nouveau, comme j'ai un peu plus d''experience dans les jeux video, ca pourrait le faire, mais je ne dis pas que je vais pas galerer, attention!!

Meme les plus grands testeurs ont du mal aussi alors...

De tt facon, ces jeux, tu peut pas les finir sans soluce, c'est impossible!! Un peu comme Final Fantasy...


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#138 06-04-2006 21:17:54

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

lol

et ben enfin un "tres" long message did!!! je pense que ca doit etre le plus long (en tt cas que j'ai lu)

Hors ligne

#139 07-04-2006 13:50:33

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

C'est vrai, mais ça doit être frustrant d'avoir découvert les jeux video avec Lara... Parce qu'ils sont pas simples ses jeux. En même temps je dis ça mais j'ai decouvert l'univers videoludique avec mario super famicom et c'était pas gagné d'avance pour terminer le jeu à 6 ans.
Mais que de souvenirs... smile

Hors ligne

#140 07-04-2006 18:41:41

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Rems_PARKEN a écrit :

C'est vrai, mais ça doit être frustrant d'avoir découvert les jeux video avec Lara... Parce qu'ils sont pas simples ses jeux. En même temps je dis ça mais j'ai decouvert l'univers videoludique avec mario super famicom et c'était pas gagné d'avance pour terminer le jeu à 6 ans.
Mais que de souvenirs... smile

ouah!!! la super famicom!!!! c t koi deja ca!!!

moi ca me rapelle plein de souvenir c nom là!! j'avai pas de console qd j'etai gosse et je regardai tous les dimanches matin une emission sur les jeux video (mai je sai plus sur quelle chaine) : MICRO KIDS

je me souvien, au debut, y avai une pub pour micromania et moi je savai mm pas ce que c t micromania!! lol

et je tripper sur les jeux qu'ils passaient, et ce nom là (super famicom) ressortai souvent!! je croi que c t la classe a l'epoque!! arg, que de souvenir!!
je croi que l'emission a durée jusko debut de la PS car je me souvien du jour ou ils avaient en exclu les premieres video de V-RALLY 1!!!! mdr

vous connaissiez cette emission!!!

Hors ligne

#141 07-04-2006 18:48:08

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Connais pas^^
J'etais surement pas née! xD


...

Hors ligne

#142 07-04-2006 19:16:07

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

J'ai vu le test sur TR: Legend sur jv.com, 16/20! il a l'air donc pas mal, mais il parait qu'il bug au boss de fin, et toujours au meme moment, de plus c'est sur la version commerciale.

Donc, si c'est eux qui disent ca, on peut s'attendre au pire

Sinon aujourd'hui, sortie theatre.. c'a s'est passe a Caluire (je pense que seul les lyonnais connaissent)

donc ca ma fait metro ligne D= gorge de loup>Bellecour, ensuite ligne A= Bellecour>hotel de ville, et enfin ligne D (putin qu'est ce qu'elle grimpe cette ligne de metro, en fait c'etait l'ancien funiculaire)= hotel de ville>Cuire

Je suis enfin arrive au Radiant (le nom du theatre) pour voir... Andromaque, de Jean Racine. Bonne piece, mais trop longue. Je suis reparti avec le meme itineraire, avec le train de gorge de loup jusqu'a chez moi

Voila, je pense que Jerome connait


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#143 07-04-2006 20:05:57

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

ouais

inutile preciser le chemin pour aller a caluire mai bon... lool

et tu vas au theatre toi??? la classe!! lol

moi j'y sui jamais aller (je doi surment raté quelques choses mai chacun ces trucs...)

sinon, je passe pas pour rien dire, je savais pas ou poster mon message dc...lol :

- d'abord, j'ai enfin trouvé un antilli VO3 et je l'ai peinte en noire avec de la nitro!! du coup, j'ai fait peter mon record de vitesse de pointe (et bien bloquer!! apres, fo voir en descente...) : 139mph!!! (222kmh)

moi on m'avai di avant que dpl sorte qu'on pouvai grimper a 250kmh, dc a voir!!

- l'autre jour, a la télé, y avai le film avec leonardo dicarpacho "arrete moi si tu peux"....

.... bon, juske là, rien de bien drole : mai a un moment, dicarpacho il est dans un avion pour se faire rapatrier un usa et en regardant par la fenetre, il dit a tom hanks "vous voyez! ca c'est le circuit de la guardia...."

ca m'a bien fai planer qu'il parle du circuit de la guardia!! je fai a ma copine "ouah! il parle du circuit dans dpl!!!"

mdr

voila, c tt

Hors ligne

#144 07-04-2006 20:10:51

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

Dicarpacho... lol

Sinon, t'es sur que c'est le circuit de la guardia ou L'AEROPORT de la guardia (oui, psk en vrai, l'aeroport existe bien mais pas le circuit, enfin je crois (google earth a la rescousse!))


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#145 07-04-2006 20:19:22

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

oui, j'ai raison:

l'aeroport et la prison (situe sur l'ile et dont tous les forumeurs cherchent a forcer l'entrée) existent bien avec l'ile a l'ouest de l'aeroport (come dans le jeu). Per contre on voit que l'aeroport est pleins d'autoroutes, alors que dans DPL il y'a juste un rectangle qui sert de route!! Quel depaysement pour nos amis New-Yorkais!!

Sinon, le World Fair park (ou flushing meadows, pour ceux qui aiment le tennis, US Open oblige) est situé a l'est de l'aeroport alors que dans le jeu le parc est situé au sud de l'aeroport (avec le globe terrestere, vous voyez??)


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#146 07-04-2006 21:23:46

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

did 551 a écrit :

Dicarpacho... lol

Sinon, t'es sur que c'est le circuit de la guardia ou L'AEROPORT de la guardia (oui, psk en vrai, l'aeroport existe bien mais pas le circuit, enfin je crois (google earth a la rescousse!))

si si!!

je sui sur!!

il a bien dit le CIRCUIT de la guardia!!! qu'il prononce gwardia!! voila, desolé pour gogole (google)!! lol
sacré dicarpacho!!

Hors ligne

#147 07-04-2006 21:54:49

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

il existait peut etre en 1978 (psk je sais que le film se deroule dans ces années la)

j'ai verifie, il y a eu un circuit a flushing meadows (a cote de la guardia, comme je l'ai dit plus haut) mais jamais a la guardia en lui meme

faudrait que je vois ce film (que j'ai deja vu en fait, mais je l'ai jamais regarde entierement)

peut etre ne survolait ils pas NY, psk des "la guardia" il y en a plusieurs

Dernière modification par did 551 (07-04-2006 22:02:36)


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#148 08-04-2006 08:58:05

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

did 551 a écrit :

il existait peut etre en 1978 (psk je sais que le film se deroule dans ces années la)

j'ai verifie, il y a eu un circuit a flushing meadows (a cote de la guardia, comme je l'ai dit plus haut) mais jamais a la guardia en lui meme

faudrait que je vois ce film (que j'ai deja vu en fait, mais je l'ai jamais regarde entierement)

peut etre ne survolait ils pas NY, psk des "la guardia" il y en a plusieurs

oula!! moi et la géographie , ca fait 2!!! lol

tout ce que je sai, c que l'autre a dit le circuit de la guardia, apres, fo voir! moi j'ai regarde sur gogole eurth et j'ai vu un ovale vers la guardia, apres c peut etre pas ca, surtout que le circuit dans le jeu est assez sinueux mai comme tu le di, le film se deroule il y a longtemps,( peut etre 78) dc, peut etre qu'ajourd'hui, le circuit n'existe plus (contrairement a ce qu'on voi dans le jeu....)

Hors ligne

#149 08-04-2006 09:16:02

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

gt-jerome a écrit :
did 551 a écrit :

il existait peut etre en 1978 (psk je sais que le film se deroule dans ces années la)

j'ai verifie, il y a eu un circuit a flushing meadows (a cote de la guardia, comme je l'ai dit plus haut) mais jamais a la guardia en lui meme

faudrait que je vois ce film (que j'ai deja vu en fait, mais je l'ai jamais regarde entierement)

peut etre ne survolait ils pas NY, psk des "la guardia" il y en a plusieurs

....un ovale vers la guardia, apres c peut etre pas ca

MDR: l'ovale, comme tu dis, est la route de l'aeroport (le voie circulaire du terminus quoi, comme a Lyon ou dans tous les aeroports mondiaux) c'est une mini-autoroute en fait (contrairement a ce que l'on voit dans le jeu) lol


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#150 08-04-2006 17:43:42

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : La vie palpitante de Rems_PARKEN...

condui

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums