Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu l'as remis ici parce que personne l'a commenté dans le topic blabla !!
Sinon elle est vraiment chouette.
Si il y a The Kid qui a dit qu'elle était awesome .
Et je l'ai remise ici parce que j'avais pas vu qu'il y avait ce topic, et ouais, donc je l'ai mis là .
Edit : Merci
Dernière modification par Mouki (07-12-2008 18:40:15)
Ca fait très "pro" ton montage
Pour ceux qui savaient pas, Happy Hardcore est un genre de musique éléctronique, plein d'adrenaline et d'euphorie ( donc l'image va bien avec ^^ ).
Sinon c'est pas un montage, c'est moi qui a tout déssiné .
Mon rêve :
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ils ont interêt à avoir une sacrée ventilation ! (
Et à quoi ça sert d'en avoir 50.000?
Je suppose que c'est en rapport avec l'expérience des scientifiques qui tentaient de craquer je sais plus trop quoi.
En tout cas je me demande bien comment ils les exploitent ces PS3.
Autant pas se prendre la tête et prendre un bon gros PC bien puissant.
Autant pas se prendre la tête et prendre un bon gros PC bien puissant.
Et bien plus chère .
Ca peu aussi servir de Super Calculateur ou de Serveur .
Les serveurs de Warhawk, ce sont des PS3 aligné comme ça .
Bienvenue chez Icognito Game :
75 PS3 . Voici les serveurs du jeu Warhawk .
Dernière modification par Tannerkid (01-01-2009 22:14:46)
Je suppose que c'est en rapport avec l'expérience des scientifiques qui tentaient de craquer je sais plus trop quoi.
En tout cas je me demande bien comment ils les exploitent ces PS3.
Oui c'est ça.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les serveurs de Warhawk, ce sont des PS3 aligné comme ça .
Sérieux ? Non pas possible. o_O
Si ca se trouve Sony utilise ses propre PS3 pour le PSN, fabriquer leurs télé ...
Tannerkid a écrit :Les serveurs de Warhawk, ce sont des PS3 aligné comme ça .
Sérieux ? Non pas possible. o_O
Si ca se trouve Sony utilise ses propre PS3 pour le PSN, fabriquer leurs télé ...
Regarde, j'ai mit une photo .
Sinon il a aussi des centres de recherches qui se servent de PS3 comme de Super Calculateur . Parce que ça co^te bien moins chère .
Bonjour la facture d'éléctricité ... et la planète alors ?
boss_benfica a écrit :Bonjour la facture d'éléctricité ... et la planète alors ?
Finesse de gravure des processeur réduit de 90 Nm à 45 Nm, consomation de la console réduite de plus de 40% par rapport au premier modèle .
Comme quoi ils pensent aussi à l'écologie, même si c'est encore... Comment dire... Enfin bref .
J'ai une question importante : sur certains cd de PS1, quand on le met dans la PS2, on peut choisir "lecture audio", et lire des musiques, sons ou dialogues du jeu. Le "cd-rom" fait aussi service de cd audio (comme sur certains single y a le clip par exemple).
Je voudrais savoir si il est possible d'extraire ces plages. Si je le met dans mon PC vous croyez qu'il fonctionnera comme un cd audio ? Ou alors il faut que je me sers d'une PS3 ?
J'ai une question importante : sur certains cd de PS1, quand on le met dans la PS2, on peut choisir "lecture audio", et lire des musiques, sons ou dialogues du jeu. Le "cd-rom" fait aussi service de cd audio (comme sur certains single y a le clip par exemple).
Je voudrais savoir si il est possible d'extraire ces plages. Si je le met dans mon PC vous croyez qu'il fonctionnera comme un cd audio ? Ou alors il faut que je me sers d'une PS3 ?
Je n'avais qu'un seul jeux qui me faisait ça . C'était un vieux jeu de Rally, et quand je le mettais dans ma chaine Hi-Fi il marchait bien, donc pas de raison qu'il ne marche pas sr un PC/PS3 .
Non parce que vu que c'est mon adoré, mon vénéré premier Tomb Raider qui fait ça, l'idée de le mettre dans ma play est déjà inquitante pour l'état du CD, alors le mettre sur l'ordi...
Je vais essayer avec un autre avant (j'en ai plusieur qui font ça).
PS: oups pardon je voulais posté ma question dans le bla bla mais je me suis gourré. Pas grave .
Euh... Je crois qu'il y a que Mobman02 qui peut faire ça, désolé. Mais c'est pas grave
Retour au sujet?
Désolé.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.