Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le mode sans echec, c'est bien quand le nombre de couleur est réduit et que la résolution est pourrie ?
Parce que je sais pas, mais ça pourrait être la carte graphique peu être..
Ca le fait quand t'execute un programme, quand ça solicite le bordel ?
Enfin c'est clair que le temps de trouver d'où vient la couille, autant changer de PC je pense aussi..
Message adréssé à Vortex :
Je t'avais dit que je te questionnerais à propos de Blender, alors voilà 2 questions :
1- Est-ce que tu sais comment faire pour que les contours (les "arrêtes") apparaissent en noir pour donner un aspect dessin (c'est le "cell-shading" je crois, tu sais comme dans les DBZ Tenkaïchi par exemple) ?
2-J'ai un problème avec des "vitres". J'ai grossièrement modéliser un véhicule pour m'exercer, et j'ai donc modélisé des vitres. Donc j'ai appuyé sur "Ray Transp" dans "Mirror Trans" qui est dans le bouton "Material"(la boule rouge quoi)avec tous les critères à fond). Mais bien que la vitre soit parfaitement transparente, je ne sais pas comment supprimer son ombre, qui est comme si le solide était opaque. Peux-tu m'aider ?
Dernière modification par police's nightmare (30-12-2008 22:21:51)
Le mode sans echec, c'est bien quand le nombre de couleur est réduit et que la résolution est pourrie ?
Parce que je sais pas, mais ça pourrait être la carte graphique peu être..
Ca le fait quand t'execute un programme, quand ça solicite le bordel ?Enfin c'est clair que le temps de trouver d'où vient la couille, autant changer de PC je pense aussi..
C'est bien ça le mode sans échec, ça m'a permis de découvrir des fichiers auxquels j'avais eu des gros plantages autrefois et l'avantage est que comme son nom l'indique il ne plante jamais par contre on ne peut pas faire grand chose dessus c'est sûr.
Pour mon PC, une fois que j'ai ma nouvelle UC je récupère toutes mes données, j'essaye de trouver le problème avec mon beauf sinon je revends les composants en bon état. Si la réparation n'est pas très onéreuse, ça me ferait de quoi monter un autre PC complet car j'ai un écran 17" CRT de réserve ainsi qu'un ensemble clavier / souris qui fonctionne parfaitement.
J'y ferai demain j'suis crevé.
A plus
EDIT: j'essaye de faire un screen avec Fraps, sur la fenêtre "Material", mais dès que je fais le screen il se met sur la fenêtre "Scene" donc il prend pas en photo les paramètres. Je vais essayer de faire autrement
EDIT 2: Ca y est j'ai trouvé le problème c'était tout con . Le screen arrive !!
EDIT 3: Voilà un screen des réglages (il met du temps à charger), clique dessus parce que là on voit rien :
Et le rendu, avec l'ombre que je veux faire disparaitre :
Voilà, j'aimerais bien que tu puisses m'aider .
Dernière modification par police's nightmare (31-12-2008 13:31:41)
Vortex !!!
Bonne année les gens, moi je part bientôt
Je suis en train de chercher Police, car c'est vraiment bizarre, essaye en cochant tradshadow dans shaders !
N'en fait pas une priorité absolue quand même ... Sinon "Trashadows" ça change rien du tout
Bonne année bonne santé !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne santé aussi (surtout à moi en fait) !! Que votre console ne vous lâche pas !!!
En espérant que 2009 soit riche en news sur Driver 4 (ou 5), voir même une sortie du jeu (faut quand même que le jeu soit fini) .
Joyeuse Année 2009 à tous !
EDIT : Le forum est en retard .
Chez moi t'as poster en avance à 23:53.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai mon meilleur pote qui passe ses vacs chez sa famille au portugal (au passage il supporte Benfica ). Il est passé en 2009 une heure avant nous.
bonne année! (je voulais le dire cette nuit mais les parents voulaient pas qu'on touche à l'ordi -_-)
Pas beaucoup de monde cette nuit pour penser à Driver-Dimension .
J'aurais imaginé déjà deux pages de "Bonne Année" .
Si, moi j'y suis passé vers 3 heurs du mat', avant d'aller pioncer, mais pas pour poster un happy new year.
Bonne Année, j'espere que vous avez bien fêté, pas comme Vortex qui était sur MSN a minuit lorsque je me suis connecté tout court de mon portable pour voir qui il y avait en ligne .
Et dans 2 mois et 22 jours c'est le printemps, yeah !
Et dans 365 jours on est en 2010 !! Dingue !!
Dernière modification par police's nightmare (01-01-2009 17:07:29)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.