Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et ça va aller mieux un jour ?
Bah ha chaque fois que je crois que c'est fini, ça recommence en plus fort et plus chi***.
Dès que cette mer** est vaincue, tout devrait bien aller, je vais me remettre progressivement au sport, car execpté très peu de natation, je n'ai pratiqué aucun sport depuis maintenant 6 ans.
Mais bon je suis fort mentalement, je me bat. Ca s'arrêtera bien un jour.
P**ain ça doit être chiant.
Qu'est-ce-que c'est con à cerveau.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tanner est le meilleur des soutient.
Driver 4 evrait me guérir !!!
Espérons-le. C'est vrai que pour le sport... Par exemple la course à pied, tu forces à fond sur toutes les articulations de la jambe .
Who cares ?
Mais il y a un sport q'u il peut faire et qui muscle que les doigts c'est les jeux vidéos.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Une petite partie en survival ça me remonte toujours le moral
Mais il y a un sport qu'il peut faire et qui muscle que les doigts, ce sont les jeux vidéos.
Ben voyons... Ce qui reste pratiquable dans le cas de nightmare, ça reste la natation et le cyclisme.
Dernière modification par aerograb (28-12-2008 18:47:30)
Who cares ?
Natation, je peux pas plus de 15 minutes sinon c'est le blocage et je coule ...
Cyclisme : pas le droit, ça me destroy l'articulation du genou ...
Ca va être dur de reprendre le sport après 7 ans d'inactivité (dans 1 an j'aurais le droit, enfin sauf si il y a une nouvelle couille dans le paté ... ), déjà le jour du brevet, j'avais pas vu l'heure et j'avais dû taper un put*** de sprint !!! J'ai dû parcourir un kilomètre en 10 minutes (pour moi c'est énorme), et je suis arrivé 2 minutes avant la fermeture ddu portail. Après il m'a fallu une semaine pour récupérer complètement ... Alors l'année prochaine ça promet ...
Ah quand-même ! Chaud ton histoire de brevet. Quand je pense que maintenant je suis capable de courir une heure à 12 km/h... À cette vitesse, ton kilomètre je le fais en 5 min. et si c'est le premier kilomètre, je ne suis pas fatigué du tout (12 km/h = mon allure de footing). Enfin bref, je compatis.
Who cares ?
Salut tout le monde, me voici de retour.
Malheureusement, j'ai ramené avec mes cadeaux une belle gastro que j'ai choppé entre la nuit de vendredi et samedi.
Aujourd'hui ça va un peu mieux même si je n'ai pas mangé grand chose depuis 2 jours.
J'espère que pour vous ce Noël s'est bien passé et que le papa Noël a été généreux.
Généralement c'est le lendemain de Noël après avoir digéré le festin que j'attrape une bonne gastro, pas vous ?
Mais dit moi t'es voyant !!
Pourles cadeaux de chacun, tout le monde se la pète (moi j'ai eu ci, bah moi j'ai eu ça ) sur le topic des cadeaux
boss_benfica a écrit :Mais il y a un sport qu'il peut faire et qui muscle que les doigts, ce sont les jeux vidéos.
Ben voyons... Ce qui reste pratiquable dans le cas de nightmare, ça reste la natation et le cyclisme.
Ben tu sais pas, le truc qui me fait plus transpirer, ce ne sont pas les cours de sport pendant 2 heures, ce sont les time attack à GT5P, rien de plus stressant et éprouvant. Après parfois plus de 3 heures à conduire la même voiture sur le même circuit, et faire enfin le tour quasi-parfait et d'arriver au dernier virage du circuit, avec la peur bleu de tout planter..
C'etait exactement cette situation cette après-midi, avec une M3 sur Daytona Road Course, 12° temps mondial après presque une journée passée dessus, c'est un peu frustrant. Mais la M3 est très populaire, et je viens de me remettre de mon passage au G25.
Jejex, bon rétablissement !
J'avais essayé le drift en traction avant, avec une C4 en effet.
Mais GT5P s'y prête beaucoup moins que GT4. (du moins pour l'instant. en effet il faudrait déjà pouvoir mettre le NO², la possibilité d'ajout de lest pour le répartir à l'arrière, l'ajout d'appuis aerodynamique comme chez GTautp dans GT4, etc..)
Et le système de point à GT5P fait qu'on peut avoir un bon score tout en faisant des dérapage "morcellés", ce qui arrive souvent avec les tractions. Et c'est pas très beau.
En fait mon temps en M3, c'est dans le cadre des "Micro-défis", un petit système que j'avais mis en place pour GT4, et que j'ai renouvelé pour GT5P, ça marche plutôt bien :
http://www.planete-gt.com/forum/viewtopic.php?t=1864
... Surtout pour moi..
Jejex, bon rétablissement !
Merci, de toute façon je reprends demain donc ça devrait aller je pense.
Une autre mauvaise surprise : j'ai de gros problèmes avec mon PC qui se sont amplifiés depuis mon retour et je profite d'un moment d'accalmie pour enfin pouvoir me connecter car mon ordi n'est pas resté allumé plus de 5 minutes (voire moins parfois...).
Je ne sais pas si je pourrais venir souvent dans les jours qui suivent en tout cas je vais essayer de corriger ce problème le plus rapidement possible.
Salut. je cherche un Appareil photo dan gta LCS ? .quelqu'un peu médé
Dernière modification par ALEXANDRE (29-12-2008 17:19:47)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Trans-Am® a écrit :Jejex, bon rétablissement !
Une autre mauvaise surprise : j'ai de gros problèmes avec mon PC qui se sont amplifiés depuis mon retour et je profite d'un moment d'accalmie pour enfin pouvoir me connecter car mon ordi n'est pas resté allumé plus de 5 minutes (voire moins parfois...).
Je ne sais pas si je pourrais venir souvent dans les jours qui suivent en tout cas je vais essayer de corriger ce problème le plus rapidement possible.
Il reboot tout seul ?
J'ai cru avoir le même problème y-a quelque temps, en fait c'est Power DVD qui fait rebooter mon PC, j'ai toujours pas trop comprit, m'enfin avant de constater ça, j'avais posé la question sur Planète-GT, voici la réponse éclairée que m'a fournit l'admin en personne .
Trans-Am a écrit :J'ai mon PC qui vient de redémarrer tout seul à l'instant !
Sans préavis. Sans fermeture de Windows, comme une coupure de courant sauf qu'il il a redémarré juste après.
C'est la première fois, qu'est-ce que c'est qu'ce binz ?Tu as un écran bleu avant que windows redémarre ? Pour le voir et déchiffrer le message d'erreur éventuel, il faut que tu désactives le redémarrage automatique de windows :
* Dans le "Menu Démarrer"/"Panneau de Configuration"/"Performances et maintenance"/"Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés) cliquer sur l'onget "Avancé".
* Cliquer sur "Paramètres" dans "Démarrage et récupération"
* Décocher "Redémarrer automatiquement"C'est vraiment pas évident à diagnostiquer comme problème parce que ça peut être causer par plusieurs facteurs.
- Des barrettes mémoires défectueuses
- Un problème matériel quelconque
- Des drivers foireux
- ...
Moi quand il redémarre une fois que Windows est relancé il me met un message d'erreur qui dit : "le système a récupéré une erreur sérieuse" avec le code de l'erreur (mais aucun écran bleu n'apparait). Aussi, quand je suis en mode sans échec je n'ai aucun problème de coupure.
Donc à priori c'est plus un composant de mon PC qui déconne plutôt qu'un virus ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.