Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi ma 360 : 3 ans (comme quoi...) et un seul ROD.
T'inquiète pas police's, tu l'auras vite ta console (surtout si t'habite près de l'Allemagne).
Sinon moi je déballe mes cadeaux dans 3 heures maxi.
J'ai mon G25, il déchire !
Les matériaux employés sont de très bonne facture. Plus qu'à l'installer.. (XD..)
j'ai eu Fallout 3, un sweat VDM (sauf que c'est "aujourd'hui, je n'avais rien à me mettre.VDM" et pas "Aujourd'hui,je suis le seul geek de mon entourage.VDM"et y'a pas le logo VDM au dos, ni même le lien du site, enfin j'me rattraperais a mon anniv'), un tableau et un tabouret en forme de "siège de tracteur de 1903" (c'est confortable leur machin en fait)
Ma PS3 1 an et 9 mois et elle a pas connu le SAV.
Sinon pour les cadeaux j'ai pas encore reçu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je viens de recevoir 50 euros.
Dernière modification par boss_benfica (25-12-2008 22:32:22)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben moi j'ai eu mon G25, de l'argent (beaucoup, trop ?..), un livre, et enfin mon premier Blu-ray disc, qui est un film que j'ai en VHS et que j'ai du voir au moins 20 fois ; 60 secondes chrono (celui avec Nicolas Cage).
Ils en ont destroy une dizaine je crois ! (des répliques)
Mais bon en même temps ce ne sont "que" des Mustang..
Et je la trouve très sympa moi Eleanor.
J'ai eu:
-the double DVD of IRON MAN avec boîtier métal ,
-NEED FOR SPEED MOST WANTED sur PS2 que j'avais demandé l'année dernière, mais qui arrive que maintenant ,
-TOMB RAIDER UNDERWORLD sur 360 (YES ) , mais je peux pas y jouer j'ai pas ma console :'( ...
-pis 50€
Mais il me manque encore un cadeau, et je sais déjà que ça sera un jeu 360 mais je sais pas lequel (j'espère que c'est Alone in the dark )
Bon alors pour moi :
- 007 Quantum of Solace (xbox 360)
- Mirror's Edge (xbox 360)
- L'OST de Quantum of Solace
- Le coffret avec les deux films de Mr.Bean
- Deux mangas (Death Note 1 et Suzuka 9)
- Un chat en peluche
- Le dictionnaire des chats
- Un mug avec des chats dessus (oui, ça fait beaucoup de chats )
- 100€
- Une veste noire
Et des fringues que je vais aller m'acheter chez Decathlon dans 30 minutes
ET mon billet de train pour le Jura (avec les sous pour l'hotel)!!! :oOFfoOFoOFfo!!!!!!:
Voila pour moi :ofofofof:
Moi:
-un coffret 3 dvd (la chute du faucon noir, les larmes du soleil et the patriot)
-une Chevrolet Corvette de 57 en 1/18
-un encyclopédie
-les simpson le jeu sur ps2
-un gilet
-un déo et de l'eau de toilette Tonino Lamborghini
-et des choco
Je savais pas que t'était fan de chats The Kid ...
J'ai eu un livre sur la Mafia, qui parle d'une vraie histoire. L'auteur c'est un journaliste qui a espioné la Mafia et qui a maintenant une nouvelle identité, et qui se cache d'eux quoi, parce que le livre contient des noms, et toute la vérité ... enfin vous comprenez quoi. Il est vachement bien le livre, il s'appelle Camorra - Roberto Saviano, je vous le recommenderais.
Après j'ai eu une robe de chambre pour quand je sors de la douche .
Mon cousin et ma tante mon offert une espece d'image, c'est comme une poster qu'on accroche au mur, avec une cadre et tout, et une vitre, et derrière il y a des neons qu'on peut allumer et après l'image elle 'bouge'. Parce que dessus il y a une cascade d'eau et une rivière, et quand on allume les neons derrière l'eau bouge. C'est vraiment hyper beau, très impressionant et surtout - très originel .
Et après j'ai encore eu € 110, et dans quelques jours il devrait y avoir mon nouvel equipement DJ qui arrive, j'ai déjà l'ampli, les haut-parleurs manque plus que les 2 turntables, le mixeur et encore quelque trucs .
Quand tout sera arrivé et que j'aurais tout installé je vous montrerai une photo de ma chambre .
-star wars la prélogie en dvd + épisode 5 et 6, en dvd qu'es ce que c'est beau par rapport au vieilles cassettes d'avant tous a été retouché
-60€
-bonbons et chocolat
-et aussi peut être un nouveau portable (plus tard) parce que mon motorola v500 commence vraiment a faire honte la et c'est de la grosse *****
-et aussi peut être un nouveau portable (plus tard) parce que mon motorola v500 commence vraiment a faire honte la et c'est de la grosse *****
Ca se voit que t'as pas vu le Nokia 3310 de mon frère.
Ah oui ce mythique portable que ma grand mère possède
T'en as assez tu crois là ?
Ah oui ce mythique portable que ma grand mère possède
La mienne aussi .
Je trouve que le Motorola V500 fait un peu fille .
J'ai eu un livre sur la Mafia, qui parle d'une vraie histoire. L'auteur c'est un journaliste qui a espioné la Mafia et qui a maintenant une nouvelle identité, et qui se cache d'eux quoi, parce que le livre contient des noms, et toute la vérité ... enfin vous comprenez quoi. Il est vachement bien le livre, il s'appelle Camorra - Roberto Saviano, je vous le recommenderais.
ok mais tu nous le traduira ou tu nous dit si il existe en francais parceque moi et l'italien ca fait 2...
Mais pourquoi acheter Rock Band alors que j'ai Guitar Hero et qu'il est meilleur ?
Les gouts et les couleurs ça se discute pas.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.