Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu aurais pas pris le truc BigBen avec une entrée Manette PS2 et une entrée Carte Mémoire et une sortie USB à 15€ par hasard ? .
Si oui, il fonctionne bien ? Tu n'as pas eu de problème ?
Ouais c'est tranquille il est souvent connecté parce que j'ai pas encore acheté une DS3 !
Joyeux noel !
Je viens de rentrer de chez le gendre à ma belle-mère et c'est un taré ce mec.
Sinon j'ai pas fait de sapin et j'ai rien reçu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Arf, pas de bol boss
Je viens de recevoir 50 euros.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est bien Fallout 3 ? J'hésite à le prendre.
ben ouais il a l'air intéressant, même si j'y ai pas joué beaucoup (réunion de famille) il respecte bien le type des anciens (quoique la vue 3eme et 1ere personne rend l'ambiance parfois plus flippante qu'avant) mais contrairement à ce que dis PC jeux (et d'autres personnes), Fallout 3 n'est pas entièrement dénudé d'humour, on retrouve quelques pointes de spiritualité dans certains passages (notamment avec le Pipboy), graphiquement il est bien et ne demande pas tant de configuration (même moteur graphique qu'Oblivion)(enfin personnellement, je ne pense pas que ça te pose problème), mais de toutes manière il n'a pas un prix très élevé pour ce qu'il est: entre 40 à 50€ en normal et 60 à 70€ pour l'édition collector, donc il n'est pas trop regrettable
un dernier truc si tu l'achète: a la fin de la vie dans l'abri, il faut tuer les Radcafards avec un bâton plutôt qu'un flingue, c'est plus facile.
Dernière modification par m@xtimot (25-12-2008 22:54:19)
L'install de rêve... ^^
Et visez-moi ce téléviseur THOMSON en noir et blanc, sortit d'une autre époque.. le TELEFUNKEN en technicolor ne tenait pas et le SONY 26" LCD est dans le salon..
Enfin ça ne m'a pas empêcher d'y jouer toute l'après-m' ! Ce Logitech G25 est É-N-O-R-M-E ! (au sens figuré et propre..)
Ho put*** le bordel !!
Dernière modification par police's nightmare (26-12-2008 12:20:33)
J'aie bien la sandale solitaire a coté des pédales.
Moi j'aime bien la PS3 solitaire à côté de la poubelle.
"J'ai perdu!!!! AAAHHHHH!11!1!!! " Hop, PS3 poubelle.
Faut qu'il fasse gafe sinon il va l'écraser un matin qu'il a la téte dansle c*l et il va rien comprendre.
La ps3 vas prendre encore plus la poussière là (déjà quelle 'attire beaucoup avec son noir laqué) j'espere que t'as demandé du matériel d'astiqueur pour noel
Quel bordel !
Aie j'ai mal à la tête.
J'espère que ça passera cette nuit. ^^
Repose toi alors
Moi j'attrape de ces migraines desfois, ça peut durer des heures, je peux plus bouger, je peux même pas penser, j'ai juste envie que ça s'arrête, quitte à mourir. Le medecin m'a dit que c'était des migraines (attention pas des maux de tête, c'est différent) qui étaient d'un niveau assez supérieur à la moyenne. Mais bon dès que je sens qu'une migraine se prépare, j'ai un traitement.
Voilà, voilà un autre épisode de ma vie à rebondissement (Calimero is back )
J'ai mal eu dos.
Quand je me retourne mon dos claque et ça fait trop du bien.
Et pourquoi tu vas plus à l'école encore ?
Quoi je dois encore expliquer ?!!
Je vais faire rapide : moi avoir problèmes genoux. Moi être opéré puis allez bien. Puis moi dévelloper éffets secondaires qui font mal os.
Nan sérieux laissons Tarzan. Depuis tout petit j'ai des problèmes aux genoux, dûs à une position incorrecte de la rotule. Cela provoque des douleurs et des blocages sévères. Mais à cause de la croissance, il était déconseillé de m'opérer. On a quand même été obligé car mes genoux m'handicapaient de plus en plus. J'ai donc été opéré de chaque genoux (2 en fait ) avec 1 an d'écard. Ca a été très douloureux et pénible, aussi mentalement. La deuxième opération s'est déroulé en Juillet dernier, et c'est bien passée. Mais quelques mois plus tard, je repris mal, ainsi qu'à plusieur parties de mon corps. Le chirurgien diagnostica une algo-distrophie (regardez dans le dico médical). C'est en fait un disfonctionnement nerveux assez rare : le cerveau, inconsciemment, est perturbé par l'intense douleur du genou, et décide de ne plus lui envoyer de calcium (comme dans les pubs de Gervais ). Donc évidemment ça fragilise l'articulation. Sauf que comme quand je suis dans une mer** j'ai tendance à m'enfoncer dedans jusqu'au cou (vous parlez d'un langage), le cerveau a décidé de ne plus envoyer de calcium du tout, donc l'ensemble de mon squellette est atteint.
Je crois que je vais en faire un livre . De toutes façons, je devrait reprendre les cours à la rentrée .
Calimero est dans la place !!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.