Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi à Las Vegas j'avais survolé la réplique de la tour Eiffel !!
A new york dans driver 1, quand t'atterris sur l'eau.
Bon, je viens d'uploader sur Youtube ma nouvelle vidéo de Driv3r !
http://fr.youtube.com/watch?v=DnlR_uDdhl4
Ca faisait longtemps que j'en avais plus fait, un peu plus d'un an !
Donc regardez bien, ça me fera des vues en +
Jolie mise en scène, mais vu le titre, je m'attendait à ce qu'il se passe un peu plus de choses ...
C'est sympa d'avoir utilisé mon image . Je t'ai mis un commentaire.
Des replay de survie, j'en ai fait plusieurs d'anthologie aujourd'hui, vraiment magnifiques.
Le meilleur a duré presque 4 minutes avec des maneuvres réussies à la perfection, des cascades incroyables et une conduite magnifique.
C'est le meilleur que j'ai jamais fait, je suis trop fier de moi .
Vraiment dommage qu'il y ai pas de réalisateur dans driver pl, surtout a new york, qui est ma ville préferé...
J'ai fait une maneuvre d'anthologie, hier !!
C'était le survival à Nice et j'était sur la place, avec 3 voitures de flics qui me foncaient dessus, chacune par un côté. Et là, j'ai fait une maneuvre que j'affectionne : un 270° avec le burnout !!!
En tournant j'ai esquivé les 3 flics et j'ai pu me casser tranquillos, pendant qu'ils se rentraient à 3 l'un dans l'autre !! C'était magnifique
!!! J'était refait
!
C'est réaliste, les flics en france sont vraiment des ***** en course poursuite
C'est réaliste, les flics en france sont vraiment des ***** en course poursuite
Ca dépend.
Devant chez moi j'avais vu une Ferrari jaune et 500 mètres plus loin la police avec leurs Clio.
Et un autre jour j'avais vu une Bmw M3 se faire courser par les flics avec leurs Subaru et là les flics étaient à moins de 5 mètres du gars.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En parlant de flics, je trouve ceux de GTA: SA complètement con, surtout au volant ...
Dans Driv3r, les flics de Nice sont comme les autres (c'est à dire aussi cons), à la différence que lorsqu'ils sont dérrière la voiture qu'ils poursuivent, ils restent sagement dérrière, contrairement à Istambul et Miami, où il vont jusqu'au par-choc pour donner un coup par l'arrière.
Ouais et, concernant les flics de SA, ils sont cons, mais malheureusement pas plus que ceuxde Driver 3. ^^
Salut,
De retour sur DRIVER DIMENSIONS, je vous mets ci-dessous le lien de mon dernier film Driv3r, MASSACRE A ISTANBUL, plus de quatre minutes d'action non-stop réalisées avec le fameux mode réalisateur du jeu, je l'avais envoyé il y a quelques années déjà mais je l'ai largement remaniée et amélioré, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça m'intéresse !...
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/Driv … 20986.html
Et pour ceux que ça intéresse je vous mets le lien de ma page générale sur le même site, vous pouvez y voir mes différentes réalisations, les MASSACRE A NICE et MASSACRE A MIAMI, enjoy !...
http://www.jeuxvideo.fr/forum/profil/po … ideos.html
Dernière modification par Postscriptom (26-04-2010 05:38:10)
C'est pas drôle de jouer avec l'invulnérabilité.
Sinon, le coup des traits horizontaux sur la vidéo qui fait très moche, c'est dû à l'entrelacement, j'avais le même problème (after effects l'a réglé tout seul) et maintenant, j'utilise VirtualDub pour désentrelacer une vidéo (y a des tuto sur le net si tu veux). Le problème c'est que ça te fait un fichier de plusieurs Go. (j'avais un fichier de 10 minutes ... 20 Go ...)
Bon sinon, on a ici le temps approximatif des replay Driv3r, soit presque 5 minutes, ce qui fait peu par rapport à Driver 1 et 2 ... le mode réalisateur dans Driver next gen ou je fais un massacre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.