Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai une question très stupid a posé (vous fouté pas de ma geule): vous faites comment pour inseré les fotos ?
Pa ssi stupide que ca...
Je t'explique: tu vas sur http://www.imageshack.us/
et tu cliques sur parcourir tu choisi ta photo puis tu cliques sur
Host-It et la t'attends.La y'a une nouvelle page tu recopie tout ce qu'il y a dans la case
Thumbail for forum 1 et tu le recopie dans ton message
c'est tout con...Si je me suis pas bien expliquer bah...
Dernière modification par rasmus (04-04-2006 12:01:17)
...
Et si il te dit que ton image est trop grosse ou qu'il faut que tu diminue ses propriété, tu fais ça avec Irfan View, je sais pas si quelqu'un connait dans le forum enfin quand je dit sa, je conte pas Mobman02^^
Je connais pas.
...
Pa ssi stupide que ca...
Je t'explique: tu vas sur http://www.imageshack.us/
et tu cliques sur parcourir tu choisi ta photo puis tu cliques sur
Host-It et la t'attends.La y'a une nouvelle page tu recopie tout ce qu'il y a dans la case
Thumbail for forum 1 et tu le recopie dans ton message
c'est tout con...Si je me suis pas bien expliquer bah...
Ok merci j'ai tout compri tu t'ai très bien expliqué
Je vai enfin pouvoir metre des image,je vous fait une histoitre dès que j'ai le temps
Dernière modification par Flo25 (04-04-2006 13:54:46)
Cool
...
voila une petite histoire que j'ai inventé je sais pas comment vous allé la trouvé a vous de juger
(Jsuis dsl car les image sont pas très net)
Jme baladai en ville avec un olympic
Quand ces c****** de flics sont venu m'emmerder
La course poursuite a été longue
Mais malheuresement après de nombreuses cascade
Ma voiture s'est retrouver bloqué a la vertical après un poteau (ca ma bien fait tripé)
Ne trouvant pas de solution pour debloqué l'olympic j'ai du descendre, buté tous ces flics et explosé leur voitures
Puis j'ai eu l'idee d'allé faire une course de rue
Je ne savait pas quoi prendre comme voiture j'hésitait entre le hot rod la mx2000ou le torrex racer et le saxon ( trop lent)
J'ai finalement prix la torrex racer
Je roule comme un fou dans New York et évite toute les voitures et pour finir je gagne la course
(le reste de l'histoire est inventé)
Un peu plus tard j'étai arreté a un feu et un type en prestige me propose une course!
Le feu passe au vert mon depart et parfait
Mais c'est le drame, la prestige me percute
Après un passage au garage la torrex a été réparer et est redevenue comme neuve prete a de nouvelle aventure
Voila l'histoire est fini!
alors?
Dernière modification par Flo25 (04-04-2006 21:18:21)
magnifique ton histoire!! j'ai bien rigoleavec la course inventée, tu fais preuve d'imagination (mm si c'etait gentillet!!)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
pas mal pas mal , mddr pour la partie inventé aussi lol... Par contre , faudra ke tu m explik commen t arrive a coincer un Olympic a la vertical d un poteau, lol, c es vraimen tro fort...
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Bien joué Flo.
Continue comme ça, c'est super marrant à lire.
Ouais j'adore les petites histoires je vais essayer d'en faire une
...
si tout le monde decide de faire des histoires, ils faudrai rebaptisé ce topic
DRIVER HOME PRODUCTION
ou autre chose!!!
(en tout cas, ton histoire flo est bien cool!!!!)
(aller, je me lance!!!)
Comment on fait pour avoir la Hotroad sinon ??
Je persiste a vouloir l'avoir sans les codes mais bon... C'est peut-être une voiture cachée.
Merci beaucoup!!! c'est vrai que l'histoire est un peu gentillet mais je l'ai fait assé rapidement alors voila
Pour coincé l'olympic après le poteau j'ai pas compri grand chose j'ai fait un saut et j'ai taper dans le mur en face et ma bagnole s'est retourner et s'est retrouvé appuyé contre le poteau
Pour le hot rod moi je l'ai eu en gagnant le GP de long island a Brooklyn!
Voila, j'atent avec impatience d'autre histoire, j'en referait une prochainement!
Hors Sujet.
flo25 , tu viens du 25 , de besançon ????
Si oui , dis moi ou t'habite !!@+
J'habite a morteau (dsl pour le hors sujet)
Dernière modification par Flo25 (06-04-2006 15:59:41)
bon voila la petite histoire!!!!
je vous previens, elle est longue!!!
aller, on eteint la lumiere et c'est parti!!!
--------------------------------DRIVER HOME PRODUCTION presente------------------------------------------------------
The kid est d'humeur taquin aujourd'hui, il a juste envie de chauffer quelque flicaille!! normal pour the kid, c un passe temps....
mais comme il sait qu'il y aura de la caisse, il decide de pas prendre une de ces caisses tunées mai plutot une bonne vieille atlus noire qui traine sur le parking!!!
et c'est parti!!! un coup de première et let's go!!!!
bordel!!! y a du monde aujourd'hui sur les route!!! y aurai pas encore greve des bus!!!! lol
et vlan!!!!! un ptit accident leger pour commencer la journée!! vous ne verez pas l'autre conducteur mai l'accrochage est leger, juste la calandre un peu tordu... rien de mechant mai bon....
... c'est pas grave car voici une ptite bx9 qui lui tend les bras!!!
et hop!!!
c'est qd mm mieu une caisse pas abimé!!! la classe!!
là, the kid croise discretment les flics sans fairer de bruit car il a d'abord envie de se la jouer cascadeur avec la bx9
et c'est parti dans le park!!!
mai la bx9 n'est pas faite pour le hors-piste!!!
et la bx9 commence a se desossé!!!
oula!!! the kid a repéré une belle rampe pour jumper!!!! il ne manque plus que la voiture!!
pas besoin de chercher bien loin, juste en face, il apercu une bx9 noire!!!! nickel!!
avant de partir, il laisse gentillement passer les flics qui rode encore et encore!!!!
et c parti pour le saut!!!!
sans aucun problemes, la retomber est excellente, gros coup de patin...
... et *****!! les flics aime pas trop qu'on fasse les rigolos en pleine ville!! il se mette a poursuivre the kid!!!
alors que la nuit se lève....
the kid decide de tracer dans le parc pour semer les flics!!!!
au passage, il percute 2 / 3 passant complement innocent mai ils n'ont qu'a se pousser aussi!!!
et là, c'est les cascades et ....
... la destruction de la bx9!!
the kid se dit qu'il lui faut quelque chose de plus solide!!!
apres avoir fai un ptit coucou au flics qui trainait dans le parc....
... il pique le 4x4!!
mai mm le 4x4 ne fai pas long feu dans le parc et the kid se retrouve vite a patte!!! dur!!
bon, tk decide de se calmer avec une petite miyagi!! soft
aller!! encore une ptit virée dans le parc, l'histoire de se la jouer belmondo!! lol
les quelques sauts ont eu raison du capot et du parchoc de la miyagi!!
aller, fini de rigoler!! the kid retourne sur la route!!!
et là, grave accident!! le gars est mort sous le choc (coup du lapin, net!! )
là, tk vas voir les clochard qui trainait pour acheter leur silence, mai ne leur fai pas de mal, c'est des braves gars apres tout!!! lol
a peine apres avoir fini son affaire, il tombe nez a nez avec une camion!!! coooool
tk a une idée.... (come d'hab!!)
il chope le gros camion et...
...dès le 1er carrefour, il croise les flics
alor the kid appuie sur le champignon!! il sai qu'il a de quoi casser du flics et tordre de la tole!!!
les flics sont vraiment dechainé!! ca faisai longtemps qu'il cherchait tk et il n'hesite pas a le canardé comme des fou au fusil!!!
mai le camion resiste haut la main au tire des flics!! the kid se fend la poire dans le camion et il s'eclate a les cartonner sans rien sentir!! trop facile!!!
quelques petits passages dans la flotte pour refroidir l'ardeur des flics!! lol
les flics ont beau etre coriace!!! rien a faire, leur voiture ne fai pas le poids!!!
enfin debarrasser des flics!!!
les camions est cribler de balles!!!! tk se les pèles sevères a l'interieur!!!
du coup, une petite bx9 est la bienvenue!! ah!! le confort!!!
mai vous connaissez tk, pas moyen, il allume il allume et c le drame!
alors, tk se mai a la recherche d'une autre bagnole!!!
...il cherche...il cherche...
et voila!! pkoi pas!!! un taxi
comme ca, c'est l'idéal pour passer incognito...
mai tk craque, il ne veut pas passer incognito!! lol
et c'est parti, la classe, tjs la classe!!
ensuite, autre trippe du kid!! la depanneuse!! il aimerai bien se faire courser par les flics en depanneuse, avec une caisse derriere!!!
aussitot dit, aussitot fait!!!!
mai pas pour longtemps car the kid, apres tous ces cartons, etai bien blessé et les flics on eu raison de lui....
----------------------------------THE END--------------------------------------------------------------------------------------
merci d'avoir lu ma longue histoire, pas besoin de generique de fin!!! juste preciser que l'histoire c'est quasi-reelement passer comme ca (d'ou la triste fin!! lol) et q'il m'a fallu (comm certian se le demande) 1h20 pour faire ca!! ( 10 min : reduire en 320x240 les 70 photos!!!! / 30 min : uploader les 70 photos et copier les liens / 40 min : ecrire l'histoire (woa, ca fai long pour l'histoire mai j'ai pas vu le temps passer et en +, j'ai du mettre le code pour que les images s'affiche et tt...))
voila, je croi pas que je referai une histoire avace tant d'images!!! lol a+
Dernière modification par gt-jerome (05-04-2006 18:58:55)
putin!!
Congratulations Gt-Jerome!! Vous avez recu l'oscar du document photo sur la vie de Tk le plus long de l'histoire!!! lol
Nan, franchement super!!
putin!!
Congratulations Gt-Jerome!! Vous avez recu l'oscar du document photo sur la vie de Tk le plus long de l'histoire!!! lol
Nan, franchement super!!
merci pour cet oscar!!!
franchement, je m'y attendais pas!!!
je suis tres heureux
je tiens a remercier....euh....ben personne!! lol
si!! je tiens a remercier les lecteurs, c tt!! et ma manette sans laquelle je n'aurai jamais pu faire ca!! lol
Super ton histoire gt-Jerome!!! bravo a DRIVER HOME PRODUCTION!
Tu ma battue Gt-Jerome
En plus, 70 photos !!
Bravo.
Tu ma battue Gt-Jerome
En plus, 70 photos !!
Bravo.
arg!! c pas un question de battu ou pas battu!! lol
je voulai voir si c t cho de mettre plein de photo et "oui" c cho!!! lol
mai je croi pa refaire une histoire aussi longue!!! tro....euh.... cho!! (comme d'hab!! cho cho!!)
sache que le mieu, c la qualité, pas la quantité, et là, la qualité a rien de sensationnelle (moi j'aime bien la poursuite camion flic, elle etai enorme a vivre!! un vrai carnage et le camion n'a pas flancher!!! tjs autant de patate!! pourtant il m'ont canardé comme des fous, moi je pensai qu'il allai sauter mai non!!!)
( c ***** de flic venai me tirer dessus presque a bout portant et moi je les bourrai comme je pouvai!! je pouvai presque lui pincer le nez au flic qui me tirai dessus sans sortir de mon camion!! lol)
yes!! J'en ferai peut-etre une aussi (pkoi pas une video!!!)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.