Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi j'ai eu ça, la gorge qui fait très mal, pendant 2 ou 3 jour. (surtout quand on avale sa salive)
Mais là pour les vacances, que viens juste d'entamer, rien !
Et puis je risque pas de choper quoique se soit puisque je compte bien rester devant un écran toutes les vacances..
Je me considère pas malade quand j'ai le nez qui coule et que j'ai mal à gorge.
Je suis vraiment malade quand j'ai 45°C de fièvre, quand je dégueule ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ou que t'as la chia*** !!!
J'ai plus rien depuis hier matin
Moi aussi sa se calme
Je soupconne Ubisoft.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
en fait..il y a un lien invisible qui lies les fans de drivers >>
Si ça se trouve on est tous lié téléphatiquement, psychiquement (houlà j'ai dû réfléchir pour sortir et surtout écrire ce mot ).
On va faire un test: je pense à un mot. Dites moi lequel.
Tanner ?
euh...SEX!!
*déja dehors*
Non c'est pas ça
En fait je pensie au mot rétrograscopie
non je blague j'ai éffectivement pensé "Driver", sans réfléchir, il est venu tout seul
On dirait une très jolie photo de classe ... faudrait en faire une super belle avec les principaux membres , ce serait sympa.
Un Fanday de Driver entres membres pour la sortie de Driver 4, ça pourrait le faire!
Tu veux dire qu'on se retrouve tous ? Ca serait génial
Carrément ^^
Ca sera dur à organiser ... on vient d'un peu de partout ...
Vous imaginez on se retrouve tous autour de consoles et d'ordi pour faire des parties de n'importe quel des Driver sur n'importe quelle plateforme ... le pied
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.