Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah oui très bonne initiative continues comme ça
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ah bon vous êtes à cheval sur les fautes ? Je viens de repasser : c'est pas énorme mais... on a le droit de corriger la syntaxe quand-même !
Comme par exemple : "il y a de ça déjà deux heures". Eh bien je ne trouve pas que ça fasse très français. Si on met le "déjà" à la fin, ça passe un peu mieux. Finalement j'ai mis... vous irez voir. Et bien sûr ça garde exactement le même sens, dans une formulation moins recherchée, certes, mais moins lourde aussi.
Au passage j'ai aussi corrigé le temps de quelques verbes, et respecté quelques règles de saisie informatique (tiret, espace, dialogue).
Dernière modification par la grisouille (19-11-2008 17:45:29)
Who cares ?
bien, je suis quebecois, alors pour les expressions et autres, c'est normal que ca differe. Pour ce qui est de "tiret, espace, dialogue, j'ai ecris ca avec le logiciel que j'ai ecrit mes autres fan-fic, livre et scenario, donc c'est ma facon habituelle. Pour le dernier point, pas de probleme, je vais corriger le plus possible en postant la suite ici.
a ce propos, je suis assez occupe en ce moment pour ecrire la suite. Ma pile de priorité etant pas mal haute, je commence a la diminuer.
Ceci etant dit, si vous avez des idees pour la suite, ou si vous voulez apparaitre dans cette fic, laissez vos suggestions ici, je les prendrais en note
merci a vous et bonne journee
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.