Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Perso, j'accorde aucune importance au design des mes systèmes de loisirs interactifs..
La manette de GC est pas frachement classe, mais bon la forme de la PS2 elle même ne l'etait pas non plus, surtout comparée à la GC qui n'etait plus sympa à regarder.. Bref, c'est pas un critère à mes yeux. (par contre, concernant la praticité, la PS2 est mieux que la GC. )
D'accord pour le lecteur mini-DVD, je comprend que ça puisse en faire chier certains.. Pas moi en tout cas, n'ayant pas plus de 3 films en DVD.. (et ayant la PS2..) Et puis, les temps de chargements etant plus courts que les DVD classiques de PS2, grâce à ces famaux Mini-Laserdisc, je m'en tampone doublement qu'elle ne puisse pas lire les DVD normaux...
Et puis n'oublions pas qu'elle proposait 4 entrées pour les PAD, mais ça, ça date de la N64.
Enfin je me trompe peu être, mais ils ont arrêté la course à la performance avec la Wii, pas avec la GC. (ce qui est très regrettable je trouve.. )
Ah bah oui c'est vrai qu'on est dans le blabla ! J'ai failli oublier. J'écris ça parce que ddd change brutalement de sujet ^^.
Who cares ?
J'ai un des mes potes qui est un pur hard core gamer, du genre minimum 12 heures de jeu par jour !
Il a absolument toutes les consoles de salon imaginables, 360, Xbox, PS1, PS2, PS3, Wii, Game Cube, Dreamcast, jusqu'à la Sega 1ère du nom. En fait il a 2 frères et vit avec ses parents, et il y a que la mère qui est pas accro !! Le père c'est un vrai no-life, il a plus de jeux que 3 magasins Micromania réunis (je vous jure je blague pas), pratiquement chaque mur de chaque pièce est couvert par des étagères remplies de milliers de jeux 360, PS3/2/1, Xbox ...
Si tu cherche un jeux en particulier, tu le trouveras chez lui, encore faut-il le trouver dans les milliers de titres qu'il a...
Bien sûr il prend toujours la version la plus puissante des consoles, et chez lui il y a une règle: pas d'anciens jeux sur les nouvelles consoles. Si tu veux jouer à un jeux Xbox, tu joue pas sur la 360 mais bien sur la Xbox, pareil pour les 3 Playstation...
Enfin voilà c'est le mec qui possède une vingtaines de consoles, des dizaines de dizaines de manettes et de carte mémoire, et des milliers de jeux... 0_0
Je sais pas le pire c'est qu'ils habitent d'en un hlm pourrit, j'ai l'impression que tout le fric qui rentre dans la maison repart à 99% dans les jeux et 1% pour la bouffe
Dernière modification par police's nightmare (18-12-2008 16:48:43)
Et il trouve le fric où ?
Quand t'as une passion, c'est facile de le trouver le fric..
J'ai un des mes potes qui est un pur hard core gamer, du genre minimum 12 heures de jeu par jour !
Il a absolument toutes les consoles de salon imaginables, 360, Xbox, PS1, PS2, PS3, Wii, Game Cube, Dreamcast, jusqu'à la Sega 1ère du nom. En fait il a 2 frères et vit avec ses parents, et il y a que la mère qui est pas accro !! Le père c'est un vrai no-life, il a plus de jeux que 3 magasins Micromania réunis (je vous jure je blague pas), pratiquement chaque mur de chaque pièce est couvert par des étagères remplies de milliers de jeux 360, PS3/2/1, Xbox ...
Si tu cherche un jeux en particulier, tu le trouveras chez lui, encore faut-il le trouver dans les milliers de titres qu'il a...Bien sûr il prend toujours la version la plus puissante des consoles, et chez lui il y a une règle: pas d'anciens jeux sur les nouvelles consoles. Si tu veux jouer à un jeux Xbox, tu joue pas sur la 360 mais bien sur la Xbox, pareil pour les 3 Playstation...
Enfin voilà c'est le mec qui possède une vingtaines de consoles, des dizaines de dizaines de manettes et de carte mémoire, et des milliers de jeux... 0_0
Est-ce qu'il a aussi la Panasonic 3DO, les Atari 2600, 5200, 7800, Jaguar et Lynx ou encore l'Amiga CD32 ?
Si il y vend tous ce qu'il a il doit se faire un paquet de fric.
2009 Membres!
Aujourd'hui je suis malade ... gastro
Ah vous vous êtes dit : "on non le dernier jour... euh... ... BBBBBBBBBUUUUUUUEEEEEAAAAAAAAAAA".
Moi j'ai pas cours aujourd'hui journée banalisée !
Mais j'ai cours demain.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah vous vous êtes dit : "on non le dernier jour... euh... ... BBBBBBBBBUUUUUUUEEEEEAAAAAAAAAAA".
De toutes façons même si j'était pas malade je pourrais pas aller au lycée car y a une manif' monstre, les éléves foutent le feu aux poubelles et sont actuellement en train de détruire le portail du bahut ... y a les flics, les pompiers, enfin bref joyeux départ en vacances
Bienvenue sur le forum de malades-dimension
:jesors:
Bienvenue sur le forum de malades-dimension
:jesors:
Excellent
Faudrait mettre en quarantaine le serveur pour pas prendre de risque.
Malade aussi, nez bouché (vraiment l'horreur pour dormir) et gorge qui fait très mal
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.