Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Avec ma 40 Go je l'ai dans le cul..
Une fois j'ai essayé Driver 1 PSone et ça marchait plus ou moin, mais je suppose que ça marchera pas pour des jeux PS2.. J'essayerai, je verrais bien.
(Ah, je viens de regarder sur Wikipédia : NON! )
Moi aussi j'ai la 60 Go qui date du 23 mars 2007.
60 Go Powwwaaaaa !
Lecteur de carte SD, 4 ports USB, rétro PS2 et PS1 !
PS : J'adore où Sony a mis le lecteur de carte SD.
Dernière modification par boss_benfica (14-12-2008 21:48:02)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les versions 20Go et 80Go les lisent égaement les jeux PS2.
Moi aussi j'ai la 60 Go qui date du 23 mars 2007.
60 Go Powwwaaaaa !
Lecteur de carte SD, 4 ports USB, rétro PS2 et PS1 !PS : J'adore où Sony a mis le lecteur de carte SD.
Il l'a mis où ?
Je savais pas où poster à part ici .
Je ne le sait que depuis pas longtemps en lisant un test de Driv3r, mais la version PC possède une mission en plus par rapport aux autres supports. En plus elle gère la mission, surtout au début sur la plage .
De plus, il y a une cinématique en plus au début. J'ai enfin trouvé donc d'où venait la séquence dans la bande annonce, où on voyait Tanner rentrer chez lui prudemment, arme au poig. Maintenant je sais .
Vidéo pour les curieux qui la connaisait pas => http://www.youtube.com/watch?v=wtO3nVrr … re=related
Dernière modification par police's nightmare (09-07-2009 19:49:03)
la vidéo est super surtout la course poursuite
ceci est ma signature jeune homme
Je dirais presque " BTJ ? " mais ca serait pas assez
Et paf .
Sinon, moi je la connaissait pas cette mission, je pensais que certains la connaissait ici, pas la peine de sortir les Bien Ta Grotte ou autres ...
Et pour une fois, magnifique post quasi parfait de TakerRaw .
Dernière modification par police's nightmare (09-07-2009 21:48:55)
Méchant
Sinon pour les musiques de D3, celle-ci est bien, j'ai pas dû toutes les entendre.
Et puis, bonne course poursuite !
Dernière modification par léophite (10-07-2009 09:07:06)
J'adore Trollface
Tu as fini le jeux léophite ?
ceci est ma signature jeune homme
Non, même pas commencé En fait, j'ai fait que des virées
J'adore Trollface
dans la cinématique on voit tanner entrer et se planquer devant la première grande vitre et apres il s'avance mais il est pu du tout caché alors si c'était un braqueur qui surgirait de derriere le pauvre tanner
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
En gros, que Tanner est pas bien planqué, parce que si un mec venait de derrière lui...
J'ai bien traduit ?
oui c'est ca . je savait pas comment le dire.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.