Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pourkoi Les Voitures Rares Dissparraisse ,quand Ont Les Apercois.comme Le (firetruck)
Et Le (school Bus) . Est Ce Que Les Remorques Apparaisse Seulement En 2006 Ou En 70'. Et À Pourkoi Elle Dissparraise Apres Etre Revenus Sur Le Lieu. Merci De Me RÉpondre Mobman02! Aussi Est Ce Que Il Y As Un Moyen De Changer La Carrosserie Du Semie Remorque Voir*( Barchok Avant-arriere- Et Capot) Ou Sa Ne DÉpend Que Sur Tell Sorte De Vehicule!!??
VRRRROOOOOOOOOOOMMMMMMM!!!!! watchout à vos bar-brises les flics BIG DADDY SENVIEN!!!
Si tu veut que les voiture ne disparaise pas ne les quite pas des yeux, les remorque sont dans les deux époque et il y a differente sotre de carroserie pour les semi-remorque,tu peu changer la carroserie de tous les vehicule
Pourkoi Les Voitures Rares Dissparraisse ,quand Ont Les Apercois.comme Le (firetruck)
Et Le (school Bus) . Est Ce Que Les Remorques Apparaisse Seulement En 2006 Ou En 70'. Et À Pourkoi Elle Dissparraise Apres Etre Revenus Sur Le Lieu. Merci De Me RÉpondre Mobman02! Aussi Est Ce Que Il Y As Un Moyen De Changer La Carrosserie Du Semie Remorque Voir*( Barchok Avant-arriere- Et Capot) Ou Sa Ne DÉpend Que Sur Tell Sorte De Vehicule!!??
Pourquoi tu n'arrete pas d'écrire en majuscule?
...
Tu doit savoir que tous les vehicules sont modifiable meme si certains le sont moins
que d'autre. Moi j'en ai vu plein de semi-remorque (sans la remorque) mais
ça a l'air lent et en plus ça fait du sur-place en gros c'est pas géniale pour les poursuites
mais sublime pour les crash.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et pourkoi tu veux toujour ke ca soit Mobman02 ki réponde, enfin , j veu dire ke nous aussi on peut t aidé koi... mais bon
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Moauis c'est vrai mais Mobman02 est comme même le Webmaster de ce site!
Donc c'est normal qu'il s'adresse a lui en premier.
...
driverno1fans, pourquoi toute les premieres lettres de tes mots sur en Majuscule ? C'est une maladie ou quoi ? o_O
Sinon sache que les membres sont aussi bien abilité que moi à répondre à un message,
la preuve, il l'on déjà fait et je n'ai plus rien à raconter ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.