Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
8.80 de moyenne...
Pourquoi j'ai choisi S :'( ...
J'ai 16 en SVT d'un côté et ... 3.1 en Espagnol de l'autre .
Dire que l'année dernière j'avais 13.8 en Espagnol...
Bon, à par ça, ce qui la fou mal, c'est surtout mon 5.5 en Math... Pour quelqu'un qui fait S...
Mais sinon, à par ces deux matière ou j'exelle de nulité, je tourne autour des 11/12 dans les autres.
C'est trop nul l'Espagnol -__-
Dans mon bulletin j'ai 2 notes, les autres cases sont remplies de "absent", "absent", absent"...
Dernière modification par police's nightmare (14-12-2008 12:10:57)
Moi pareil, en moyenne je suis présent un jour sur deux . Ma moyenne est 12.5, pour ce que je fais c'est pas mal du tout .
Pourquoi ? Tu fais quoi ?
Who cares ?
Rien
T'es pas en cours The Kid ?
Je fais des cours par correspondance.
Pour ceux qui disent que je branle rien : faut que j'envoie 40 devoirs pour l'année et il me reste plus beaucoup de temps et jvous dit que moralement c'est dur a subir car faut avoir le courage de mettre son nez dans les bouquins. En plus j'ai 3 semaines de stage que j'ai pas encore trouvé.
Bref, le BEP, je le vois mal.
Je dois dire que faire une disserte (cette semaine j'en ai une en français et une en anglais) alors que l'on voit pas ces potes, et que surtout le PC, la 360 et la PS2 vous tendent les bras c'est dur de s'y mettre....
DOUBLE POST MAIS C'EST UNE URGENCE
Depuis ce matin impossible d'allumer ma 360, et il y a 3 leds rouges allumés qui clignotent en continu.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je sais pas quoi faire ! Je vais voir sur xbox.com/support
Dernière modification par police's nightmare (15-12-2008 16:26:10)
Les 3 leds rouges, ce serait pas quand le bazar a rendu l'âme ?
À ce propos, ma mère viens juste d'acheter une 360 pour mon frère.
Rendu l'âme ?
Mais ma 360 n'a que 2 mois... :'(
Et mer** fais ch*** bord** !!!!!
Vive les consoles next-gen..
Attendez je branche ma webcam et vous pourrez admirer une 360 passer par la fenêtre !!!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.