Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
boss_benfica a écrit :Vortex a écrit :En Belgique, on a pas tous ces arnarqueurs !
Tu plaisantes ? L'Europe toute entière se fait arnaquer à cause de l'Euro !
Les prix des jeux, consoles sont même pas convertis !
Désolé mais 70€ =/= 70$. (=/= c'est le signe différent )Tss... tss... tss...
Il faudrait plutôt être content d'avoir la monnaie la plus forte et la plus stable...
C'est le livre sterling la plus forte. (£)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Même pas.
C'est le Yen (1000 Yen = 8 € )
Même pas.
C'est le Yen (1000 Yen = 8 € )
Ouais, mais la différence c'est que l'Euro, ont est déjà plus de 20 pays à l'utiliser, donc bon, on est le plus fort, point .
EDIT : Boss, le £ est plus faible que € . Car 1 £ était égale à 1,13 € il y a une heure, et vu comment le £ se casse la gueule en ce moment .
Dernière modification par Tannerkid (11-12-2008 21:48:47)
Ah autant pôur moi.
Je suis confus. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Joyeux Anniversaire!
Bon anniv' ddd
! Bonne annif !
Fautes péter le Champomy et le Panaché !
PS : A consommer sans modération.
Dernière modification par boss_benfica (13-12-2008 13:30:25)
Cet aprèm j'ai eu un problème avec mon PC, il n'arrêtait pas de se couper et de rebooter et je n'ai pas pu voir pourquoi car je m'étais absenté 5 minutes.
Ca a l'air de remarcher à présent mais j'espère que je n'ai pas choppé de virus ou autre cochonnerie du même genre. Qu'en pensez-vous ?
Si t'as Windows c'est normal.
Comme c'est bon d'être en week-end presque terminé..
Encore une putain de semaine avec les vacs' ! :'(
'Tain j'ai eu mon bulletin de notes, moyenne : 11,5..
Et j'ai 12.24 en moyenne général.
A noter que ma pire moyenne est en SVT (10,00 ) et ma meilleur en chimie et MPI (14,2).
Oui mais tu n'es pas en 1° ES.
D'ailleurs, j'avais complètement zappé le fait qu'il avait des coeff' différents entre les matières.. Quel con ! Du coup je prenais l'SES pour une matière comme une autre.. alors qu'elle est coeff. 7 (3 seulement pour les langues, dans lesquelles je suis bon..).
Donc avec 10,7 en SES, j'ai beau avoir mon 15,1 en espagnol, ça fera toujours un truc moyen..
Mais bon déjà, j'ai aucune matière avec moin de 10, et ça c'est cool.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.