Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonsoir tout le monde! (ou plutôt bonjour, vu l'heure qu'il est... )
Alors qu'avez vous commandé au Papa Noël? (bah oui, faut pas l'oublier)
Perso j'me suis pris une PS3, un nouvel appareil photo numérique et j'aurais Mirror's Edge 360 sous le sapin!
[PUB ON]
J'en profite pour dire que la 360 a subi 40€ de réduction, elle est donc à partir de 139.99€ (seule ou en pack)
Pareil pour la PS3! 50€ de réduction sur la Playstation 3, à partir maintenant de 349.99€!
N'attendez pas! Jetez vous sur ces offres!
[PUB OFF]
Le Logitech G25 pour GT5P, et puis éventuellement un adaptateur N64 > USB, pour jouer avec les manettes de la 64 sur l'émulateur PC.
Pour l'adaptateur, j'en ai vu un sur Amazon USA, j'espere que ça pose pas de problème d'acheter en france sur Amazon.com...
Pour l'adaptateur, j'en ai vu un sur Amazon USA, j'espere que ça pose pas de problème d'acheter en france sur Amazon.com...
J'crois que ça va pas être possible
Tomb Raider Underworld , pour la simple et bonne raison que je n'ai pas pu me le prendre le jour de sa sortie car je suis entièrement fauché (à cause d'Alone in the dark notamment )...
Sinon en vrac un DVD d'Iron Man ( ), des figurines en plomb de l'homme arraignée et de ses ennemis pour garnir ma jolie collec'(fan de Spidey )........enfin mes parents m'ont prévenu ce sera petit budget car le gros cadeau je l'ai eu il y a 2 mois pour mon anniv', je parle bien sûr de la XBOX 360 ......
...sinon la PS3 je l'aurai le jour où il se mettra à pleuvoir de la mer**
Pourquoi ":huhu:" ? Il est bien Iron-Man!
Une 360.:D
Perso, vu que maintenant je travaille (enfin, depuis 3 mois mais c'est pas une raison) je vais faire beaucoup plus de cadeaux que je ne vais en recevoir
Ca fait 20ans que j'en reçoit sans jamais en faire, je vais me rattraper.
Et sinon d'après les rumeurs, la famille se cotise pour m'acheter un appareil photo
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui mais bon, j'ai une très grande famille, donc par définition, de grande rentrée d'argent au moment des fêtes, ajouter à ça que je suis fils unique .
Et surtout que mes parents sont divorcé, du coup, je bénéficie en plus de l'effet "Guerre des cadeaux" .
Et a noter aussi que j'ai déjà le clavier .
Dernière modification par Tannerkid (12-12-2008 19:44:56)
heu moi je sais pas quoi commander,peut etre des plaques métalliques de pub 70's
genre,celle ci :
j'ai déjà une Dodge superbee 6 pack de 69 dans ma chambre.
c'est pas donné (environ 20 €) mais ca change des posters de lorie (hé !j 'ai pas dit que j'en avais,je généralise )
Et aussi le DVD de Rservoir Dogs ,Le parrain.
Deux joueurs de Vinyls, un mixeur, quelques chansons sur Vinyls, un t-shirt HappyHardcore.com et j'aurais peut-être besoin d'un nouveau rasoir …
Pour noël ? une ps3 avec des jeux et du frics^^
Une clémentine, du chocolat et une claque dans la gueule. Avouez vous êtes jaloux.
Sérieusement j'aurais de l'argent.
Je vais surement gaspiller cette argent sur MotorStorm : Pacific Rift.
http://www.damonx.com/images/motorstorm-sexy.jpg
Dernière modification par boss_benfica (13-12-2008 19:29:29)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh... Ouais. Très intelligent comme pub.
Finalement je vais le mettre en lien, c'est mieux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est pas que c'est choquant mais je trouve ça un peu débile ce genre de pub.
T'inquiète c'est pour déconner.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.