Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
fo que je me chope une zenda nom d'un v8!!!!
au fait pour l'antilli, c'est bien le modele special et non pas le modele de base (que j'ai tuné a fond!) car la carrosserie qu'on voit sur la foto est une carroserie unique (noir et rouge) de plus on peut pas optimiser le performances de celle-la (le modele de base est plus rapide que celui sur le photo!)
Et en plus elle possède 2 pots d'échappement rouge et la standard possède 1 gris-noir.
Jerome, tu trouveras des zenda dans brooklyn (vers coney island) au sud a droite de ta carte (nord en haut)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Salut à tous, je vais vous faire une petite histoire sur Driver Parallel Lines.
( Les photos sont prises avec un appareil numérique, sur une télévision ~> Qualité pas terrible )
Voici The Kid avec sa Gatling en train de poser, juste pour vous !
Et voici une présentation de véhicule ( il y a une moitié présenté et l'autre sera plus tard )
-Bus école-
-Bus-
-Bulldozer-
-Camion poubelle-
-Arrière du camion poubelle- ( )
-Saxon-
-Antilli VO3-
Voilà, c'est fini pour la première présentation et j'ai pas mal d'argent dans mon port monnaie encore
The Kid en train de craner à sur sa belle Antilli VO3^^
Et il se gêne pas pour bloquer toute la circulation...
Et ensuite, direction l'aéroport ou il fait du 120 MPH à l'heure !!!
Et j'arrive devant un mec qui me propose une mission, parcourir un chemin en peu de temp^^
Je gagne l'oseille...
... Et décide de le buter
Mort raide ...
Je rentre ramener les sous à la maison et vous présente le reste de mes caisses.
-Olympic-
-Boltus-
-Dépanneuse-
-Fourgonnette-
-Cerrano-
-Cerva-
-Wayfarer-
-Chauffeur-
-Shweizer-
-Torrex-
-Ambulance-
-Miyagi-
-MX2000-
-San Marino-
-Raven-
-San Marino Spyder-
-Teramo-
-Zenda-
-BX-9-
Voilà, après la présentation, je décide de prendre ma MX2000 et d'aller cherchez les flics^^
Et je les aient trouvé...
Mais, du au explosion qu'il y a eu ma MX2000 en a pris plein la gueule...
Je décide alors de la ramener au garage...
... ... J'y suis presque.
Mais les flics reviennent... Avec des Swats !
Avec ma bonne vieille Gatling, ils sont tous mort...
Je ramène ma MX2000 au garage ( vous voyez un peu l'état^^ )
Je la répare et la voilà en pleine forme.
----------------------------------> The End <----------------------------------
Sa ma pris énormément de temp alors j'espère que vous avez aimée.
( Personne n'est en ligne, je vais m'éclipser et ils aurront la surprise à leur retour... )
Dernière modification par psr (02-04-2006 16:02:30)
Genial ton histoire!
Ca en valait la peine!!
PS:j'ai un peutipeu plus d'argent que toi lol (275687 dollars $$$$$$$)
...
Excellent psr ^^
J'adore l'arrière du camion poubelle
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci à tous, c'est vrai Mobman02, mais bon, je trouve ça un peu crade^^ C'est mon frère qui as eu l'idée...
En ce qui concerne l'argent que tu as Rasmus, je préfère comme même avoir un arsenal de caisse plutôt que de rester avec des milliers sur les bras...
PS : Je n'ai jamais fais de codes d'argent ou le code " coute Zéro ", je me limite à Caméléon^^
Dernière modification par psr (02-04-2006 19:13:04)
dsl mais moi j ai 416000 un truc du genre lol jvous bas ihihihh mdr...
el cubano
j'ai toutes les caisses et j'ai 999999$ (sans code, uniquement avec le fruit des "as du volant", du cout, le mode cout zero s'est mis tout seul, cool!!)
bon par contre les caisses j'ai fait le code, mais des que je trouverai la soluce complete sur internet, je referais une partie pour les 100%, c'est sur!!! (comme pour GTA:SA, enfin pour moi)
pour l'argent, je vous ai tué!!!
Dernière modification par did 551 (02-04-2006 19:24:51)
du cout, le mode cout zero s'est mis tout seul, cool!!
Eh non, tu as tort ! Tu vois enfête le truc qui montre ton argent est prévu pour pas dépasser 999999$ Mais si tu les dépasse, c'est pas grave, tu gagne de l'argent mais le nombre reste à 999999$ donc tu as beaucoup plus que 999999$ mais un jour, quand tu dépensera à fond et bein ton numéro va baisser... ( Je dis ça parceque c'est ce qui m'étais arriver dans "les sims" , je sais pas si ça fera pareil^^ Tu nous dira... )
non, non , enfaite une fois que tu es arrive a se seuil eh bien le code s'active, mais si tu l'enleve eh bien il va rebaisser, comme si tu n'avais jamais depassé les 1 million. Mais comme le code c'est mis tout seul, eh bien je le laisse car je considere que c'est normal (ben oui il s'est mis automatiquement donc,)
D'accord, j'avais mal compris.
Merci à tous, c'est vrai Mobman02, mais bon, je trouve ça un peu crade^^ C'est mon frère qui as eu l'idée...
En ce qui concerne l'argent que tu as Rasmus, je préfère comme même avoir un arsenal de caisse plutôt que de rester avec des milliers sur les bras...
PS : Je n'ai jamais fais de codes d'argent ou le code " coute Zéro ", je me limite à Caméléon^^
Moi aussi
...
woah!!!!
ca chome pas pdt que jsui pas là!!!!!
juste un petit message pour dire : EXCELLENT TON HISTOIRE PSR!!!!!
(t'as vu!! ca prend du tps!!)
Merci GT-Jerome.
Sa crève à faire Le temp de prendre les photos et de créer l' histoire ( pas très dévellpoer^^ ) sa met 30 minutes, à mettre sur le PC 5 minutes, à redimensionner les images avec Irfan et de les mettre sur Shack pour avoir l'adresse 1 heures 30 minutes + Le big messages 1 heures ...
30 + 5 + 90 + 30 + 60 = 3 h 35 min
Et oui, il y a comme même une quarantaine de photos
Je vous en referez une, promis. MAis quand, je sais pas
c ca le plus dur, c de trouver le tps
c clair que c sympa a faire mai long
sinon, juste un truc, tu devrai prendre les photos en face de l'ecran parce que des fois, ca deforme un peu de coté...
sinon, c cho pour prendre des photos pas flou sans le flash
moi aussi fo que je m'y remet... mai qd!!!
(bientot on va se faire des production hollywoodienne!!!)
bientot on va se faire des production hollywoodienne!!!
...des films faits a la maison!!!
sinon, t'a été pressé d'ecrire Jerome??
Eh franchement bravo les gars vos histoires sont cool, mais ski m impressione le plus , c es le temp ke vou passez desus pour faire ca, franchemnt bravo,,,(3 h 45 kan meme , pffiouuuu...)
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
moi j'y ai pas passer autant de tps car moins de photo!!
là par exemple, j'en ai pris plein mai l'histoire est pas top!!
ensuite, j'ai zoner sans prendre de photo et y avai plus d'action!!! parce qd je prend des photos, j'essai de faire des trucs et pis des fois, ca casse le trippe!!
mai bon, j'en ferai peut etre quelque chose...
sinon, je profite de pouvoir ecrire (mm si ce topic n'a rien a voir avec ce que je vai dire)
pour dire que j'arrive pas a aller sur certain topic comme celui de la voiture qui disparai, la page ne s'affiche pas, et pareil qd je sui au menu du forum et que je choisi dpl, alors que lorsque je choisi "afficher dernier message" je peu aller sur ce topic là...
bref, je me sui deja deconnecter et reconnecter et ca marche tjs pas dc, wtf mob??
est ce que ca vien du forum ou est ce que ce mon aol qui chie...?
wtf mob??
est ce que ca vien du forum ou est ce que ce mon aol qui chie...?
Je pencherais plutôt du côté de chez toi Sauf si d'autres on ce même probléme mais personne ne m'en a fait l'écho.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Rien de problématique chez moi.
Je viens vous annoncez que je prépare une nouvelle histoire doucement ( j'ai pris un dizaine de photos )
et qu'elle se passera en 1978.
Cool !
J'ai hâte de voir ta nouvelle histoire!
...
Fais en aussi ! T'es pas à l'école, profite du temp pour en faire une !
Moi, il m'arrive que des trucs normaux dans ce jeu
Genre: MX 2000~>Ville~>Flics..etc
...
Tu fais des histoires comme même, est de l'imagination !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.