Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Midnight Club : Los Angeles
Editeur : Take Two Interactive
Développeur :Rockstar San Diego
Sorti le 24 octobre 2008 en France, le 21 octobre aux Etats-Unis
Type de jeu : Course
Mindight Club : Los Angeles est un jeu qui vous met au volant de belles voitures à Los Angeles. La ville est très bien reproduite, on peut reconnaitre Santa Monica, Beverly Hills, ou Hollywood. Les voitures et les améliorations de voiture sont achetables en gagnant de l'argent, et pour gagner de l'argent, il faut disputer une multitude de courses ( ) en écrasant ses adversaires, et en évitant les flics... Vous avez également la possibilité d'avoir des motos. La conduite est arcade, tout en restant assez subtile néanmoins, les adversaires et la police sont très coriaces. La bande-son est très bonne et les graphismes utilisent le moteur de GTA IV, ils sont donc aussi beaux.
Ce jeu est sûrement le meilleur jeu de course de l'année !
Dernière modification par Daxterminator28 (11-12-2008 19:44:13)
C'est beau.
La customisation des voitures à l'air pas mal.
Dernière modification par boss_benfica (10-12-2008 19:51:24)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je confirme ce que dit Jejex, j'ai GTA IV et MC : LA, et Midnight Club est plus beau .
Seul point noir de ce jeu, les motos, assezmal faite pour la plupart et inconduisible !
A noter que le multi est vraiment sympa .
Je lui ai mit 16/20 .
EDIT : Faire des poursuite avec les flics est une chose vraiment excellente dans ce jeu . On en oublirai presque Driver .
Dernière modification par Tannerkid (10-12-2008 22:37:06)
De toute façon, la PS2 est en fin de vie et les nouveautés vont se raréfier sur cette machine...
C'est dingue mais il y a encore des exclu qui sortent sur ps2, comme par exemple le dernier dragon ball z (mais bon mauvais exemple car il parait que c'esr de la m**de )
Je confirme ce que dit Jejex, j'ai GTA IV et MC : LA, et Midnight Club est plus beau .
Seul point noir de ce jeu, les motos, assezmal faite pour la plupart et inconduisible !
A noter que le multi est vraiment sympa .
Je lui ai mit 16/20 .
EDIT : Faire des poursuite avec les flics est une chose vraiment excellente dans ce jeu . On en oublirai presque Driver .
Y-a un mode réalisateur ?
Sinon je sais pas si les pro-Driver l'on remarqué, mais GTA IV PC possède un système d'éditeur de caméra, qui semble aux de yeux de certains une véritable révolution.. ...qui date juste de 1998 avec Driver 1 mais bon..
Avec Far Cry 2, Midnight Club est le seul jeu dont l'idée d'enventuellment l'acheter m'est effleuré l'esprit.
Sinon je sais pas si les pro-Driver l'on remarqué, mais GTA IV PC possède un système d'éditeur de caméra, qui semble aux de yeux de certains une véritable révolution.. ...qui date juste de 1998 avec Driver 1 mais bon..
J'avais remarqué. Il a l'air un peu plus poussé que celui de Driver 1, vous me direz bien c'est normal vu que GTA IV est sortie 10 ans après.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Avec Far Cry 2, Midnight Club est le seul jeu dont l'idée d'enventuellment l'acheter m'est effleuré l'esprit.
Non, pas de mode réalisateur, mais il y a un mode photo .
Petit parenthèse pour FC2, j'ai fait 20% du jeu et je n'y est plus retouché pour la simple et bonne raison que... On se fait chier à mort .
C'est en attendant Driver 5
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.