Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon maintenant que GTA IV est sortie sur PC, je pense qu'on doit être quelques un a l'avoir ici non ?
Et qu'il serait bien cool de jouer ensemble de temps en temps.
Alors pour ceux que ça intéresse, mon pseudo Windows Live est : Mobman02 (mon profil : http://live.xbox.com/member/Mobman02 )
Et mon profil Rockstar, c'est pareil, Mobman02.
Voilou alors hésitez pas à l'ajouter à vos amis !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
GTA IV sur PC est buggé et mal optimisé.
Disons qu'ils ont passé plus de temps à le truffer de protection à la c** qu'à l'adapter pour Windows..
Dommage.
Cela dit, dès qu'on investira dans un nouvel ordi, ce sera probablement je prochain jeux PC que j'acheterai.
(modding power ! Plein de gens l'achètent sur PC, en plus de l'avoir sur console, juste pour ça, le modding. Ils ont pas l'air d'avoir capté ça chez R*, au vu de leur protection qui etaint censée l'empêcher, le modding..)
Bref, j'espere revenir dans ce topic au plus vite, y inscrire mon pseudo, mais pas avant quelques années j'ai peur.
Concernant GTA IV PC, moi j'ai pas plus de problème que ça, en tout cas je suis épargné
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je redis que je préfère acheter un jeu, et le mettre direct dans ma console sans l'installer (malheureusemet ça commence à devenir le cas).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je l'ai acheter mais il plante :'( Vivement le patch !
News : Un patch pour GTA IV.
En résumé :
-résout les bugs graphiques
-problème de sauvegarde
-amélioration du mode réalisateur
Source : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 … _patch.htm
Dernière modification par boss_benfica (13-12-2008 18:20:36)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ok j'édite.
:boulet:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.